Ia~

Dernières publications

RSS
24 novembre 2010 à 16:25 - Messages
Tu passes dans une capitale, tu trouveras un tableau d'affichage qui te donnera pour mission d'aller dans une certaine zone... Lire la suite
20 octobre 2010 à 17:14 - Messages
Dixit le message bleu sur le forum anglais : Soit pour résumer en français, ils font tout ce qu'ils peuvent pour résoudr... Lire la suite
9 mars 2009 à 20:10 - Messages
Jeff Atwood sur le sujet : The Sad Tragedy of Micro-Optimization Theater, ou encore Micro-Optimization and Meatballs (en anglai... Lire la suite
21 février 2009 à 12:46 - Messages
Salut,La lecture de son utilise généralement deux couches : la lecture des données audio, et la transmission de ces données au ... Lire la suite
1 octobre 2008 à 00:47 - Messages
J'y connais keud en ordinateurs portables, mais je suppose que le câble est sensé tenir un minimum. :pY'a peut-être un mécanism... Lire la suite
14 septembre 2008 à 23:59 - Messages
Je serai pas aussi catégorie. Le C et le C++, c'est quand même vraiment pas pareil. Oui, le C++ est une surcouche du C, mais c'... Lire la suite
Ouais, c'est vrai que cet argument peut être poussé dans les extrêmes. Le C/C++ masquent le fonctionnement des registres d'inst... Lire la suite
18 août 2008 à 19:02 - Messages
J'ai le même soucis :( J'ai commandé le 2 août, ma commande est encore à 50% ("En cours d'approvisionnement"). Tous les composa... Lire la suite
28 juillet 2008 à 21:37 - Messages
Merci pour ton expertise!Était-ce celui-ci? http://www.lesnumeriques.com/article-312-1755-38.htmlSur LDLC: http://www.ldlc.com/... Lire la suite
Merci pour vos conseils.Pour l'écran, je pense me tourner vers un ViewSonic 22" VX2240w (très bien classé chez Les Numériques, ... Lire la suite
Aïe, j'avais pas vu que c'était un 5600rpm, merci.Du coup je pense m'orienter vers celui-ci, tu en penses quoi? Le 640Go de WD ... Lire la suite
28 juillet 2008 à 20:35 - Discussion
Hello, Étant un gros noob en hardware, je m'en remets aux Très Saints conseils de la Forge pour décider de mon sort. Voici une... Lire la suite
1 juillet 2008 à 21:23 - Messages
Hello,Depuis un environnement AMV+, tu n'as aucun contrôle sur la rasterisation ou l'exécution dans un environnement AMV1. Aucu... Lire la suite

Jeux

    Ia~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ia~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ia~ n'a publié aucune critique de jeu.