AS3 AVM1Movie

Répondre
Partager Rechercher
Salut le labo,

Sur un projet AS3, je dois donner la possibilité à un graphiste de télécharger des contenus additionnels via une interface d'administration. Le truc, c'est qu'il ne connait rien en AS3 et que ses animations seront des fichiers AS2.

Bref, étant donné que je ne sais pas du tout ce qu'il va mettre dans ses fichiers, auriez-vous un bon article sur comment nettoyer un MovieClip dans lequel on a ajouté un AVM1Movie ? (suppression des streams etc)

Merci
Hello,

Depuis un environnement AMV+, tu n'as aucun contrôle sur la rasterisation ou l'exécution dans un environnement AMV1. Aucune communication directe n'est possible entre les deux environnements. En d'autre terme, tu ne peux pas savoir ce que fait ton SWF AS2, et tu ne peux pas l'empêcher de le faire (sauf éventuellement en le chargeant dans une sandbox différente, voir le contexte que l'on peut utiliser en se servant de Loader).
Salut,

Merci mais il fallait absolument que je puisse interagir un minimum avec des animations AVM1.
J'ai utilisé des objets LocalConnection pour me permettre de le faire. Ca rend le code un peu compliqué mais ça marche assez bien pour ce que j'ai testé.
Grosso modo, j'ai un objet AS3 qui gère émission et réception de fonctions sur des connexions communes à un objet AS2 contenu dans un fichier que je charge en tant que AVM1Movie. Il me permet de charger, décharger et cleaner des contenus flash AVM1 sans devoir les "patcher".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés