[Kirin Tor] Adieux D'un pretre.

Répondre
Partager Rechercher
Salut je vien de passer un ti coup d'oeil sur les post du forum et je voi que onyxia est tuée des named de mc aussi. je voudrais vous dire un grand bravo. pour ma part j'ai stoper wow a cause de la mentaliée elitiste de certainnes personnes qui ne laisse pas la chance aux gens de participer au gros raid, wow est un jeux qui est basé sur l'aide et les grande sorties on est pas sur daoc ou peut soloter des gros named ou faire draco a 3 personnes irls.
je trouve sa dommage wow etais un bon jeux.
Renan, Prêtre 60.
Je te comprend Renan , j ai moi meme tiré un trait sur la plupart des grosses instances.
La plupart se faisant en guilde, quand on a pas la chance de se faire enrôler c c'est très difficile. ( et moi j en traines des casseroles )
J'espere te revoir , tu apportais beaucoup de fraîcheur.

Bonne continuation à toi
Sa me fait chaud au coeur ce qu'on me dis je vais surrement refaire des petits coucou a mes amis de temps en temps je pense aider a faire quelque instances dans la joie et la bonne humeur mais je rejouerais a 100% si j'ai l'occasion de pouvoir faire les grosses instances ... sinon je voi plus l'interet du jeux ... dommage
Idem, je ne fait que peu d'instance parce que je ne suis pas dans une grande guilde, on m'appelle en dépannage quelques fois même juste pour finir une instance (ce que je refuse, bouche trou oui mais avec de l'honneur).. de toute façon souvent je suis déçu des instances, entre les gens qui font semblant de ne pas avoir pigé la règle de loute et "pique" un item au nez et à la barbe de tous avec un "oooooooooooH savai pa...mdr.....sry" et ceux qui savent tout et laisse peu de place et jeu parce qu'il faut vite finir l'instance pour en faire une autre dans une demi heure... bof...
Y a alterac... cool Alterac, la défense du cimetière des neiges pendant 3 plombes, cool ....
En fait je trouve plus de plaisir à aider les plus bas level... à chasser, pêcher, voyager.... Et si je perd mes grades, hé ben.... me trouverais sans doute un "bô" item qui me consolera....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés