Solan |
Dernières publications

Tiens, la Sirène reprend du service. ;) Bon courage à toi. :)... Lire la suite

Si ce projet voit le jour, je suis aussi partant (Faëlin, prêtre elfe de la nuit), sachant qu'on risque de se trouver confronté... Lire la suite

Héhé, ce que Kirika ne dit pas, c'est qu'il y a eu beaucoup de wipes avant d'arriver à tuer Geddon à 31. ;) Il n'est pas dur ... Lire la suite

Ce n'est pas "à mort l'autorité", ce qui fait problème ici. C'est l'appropriation d'un autorité officielle par une minorité de... Lire la suite

J'ai déjà célébré un mariage, je me suis inspiré du rituel de mariage médiévial (un peu modifié à ma sauce), ça s'est bien pass... Lire la suite

Je suis entièrement d'accord avec Dytryh. Pour que ce genre d'organisations fonctionne, il faudrait que les GMs s'en mêlent... Lire la suite

Bah, il n'est pas parti, Renan, ne pleurez pas. ;)... Lire la suite

+1 Rukia. La CN a tué Geddon et Shazzrah ce soir (GG à eux :)), GdS/Sillage ont mis Geddon à mort mais pas Shazzrah (le raid... Lire la suite

Il n'a jamais été question de récompense au mérite (dans la règle mise en place). Ce n'est quand même pas humilier les gens qu... Lire la suite
En fait, oui, cela résume mieux ma pensée, et je suis d'accord avec ta remarque. Je n'ai jamais pensé tenir des propos inconte... Lire la suite