|
ANNULé
pas assez de monde intéressés certains me connaissent sur DAOC/brocéliande/mid j organisais souvent des events pour récupérer des objets je suis passé sur wow mon personnage principal est cygne ( paladin 60 ) et j ai envi d organiser des raid pour le coeur du magma je suis en train de me renseigner un peu partout sur les mobs/techniques/etc je vais essayer de commencer ces events à partir du lundi soit du 27 juin soit du 4 juillet je n ai pas encore mis les pieds ds ce donjon, je sais, cela peut vous faire peur ![]() mon intention est évidemment de récupérer des objets mieux que ds le pic ou scholo ou strat ou hache tripes ce serais l après midi, du lundi au vendredi, de 14h30 ( départ max à 15h ) jusqua 19h grand max, cad avec des gens qui ne font pas les events coeur du magma du soir ou du week-end, à cause des liès à une instance pendnat 6 jours à partir de la date ou le premier boss de l instance à été tué ( rectifiez moi si je me trompes ![]() j aimerais donc savoir si bocou seraient intéressés, il fo évidemment etre de nivo 60 maintenant, je post ici d abord pour prévenir et que vous puissez faire passer l info et maintenant je vous liste ce que je penses instaurer comme règles, ds 1 soucis d équité envers tout le monde, comme je faisais ds daoc par raid : le mode de trésor sera trésorier, cad, il ny aura que le lead ( surement moi ) qui pourra ramasser ( j espère que cette méthode n es pas pénalisante pour la durée du raid ) -chacun na droit que à 1 objet épique violet ( lié quand ramassé ), si cest 1 objet de classe, seule la classe random évidemment ![]() question : y a til des objets épique violets lié quand ramassé a ne pas comptabiliser ? - je garde sur moi tous les objets lié quand équipé jusqua la fin du raid, ils seront distribués à ceux qui n ont rien eu, puis à tous ceux du raid si ya eu trop d objets 1 random 100 et ceux qui n ont rien eu choissisent l objet qu ils veulent par ordre décroissant ( de 100 à 1 ) - d autres règles peuvent mises en places, mais elles seront indiquées ici avant mais tout d abord, il faut que je connaisses bien le donjon, pour pouvoir leader correctement j ai le site dbu qui donne ( je penses ) une bonne image des technique http://www.wowdbu.com/10.html je vous invite tous a aller lire les indications sur chacun des mobs pour que le maximum de monde connaisse aussi ( merci à ceux qui l ont fait ) il y aussi l accès au donjon que vous devez obtenir pour cela, allez chercher la quete " Harmonisation avec le coeur du magma", elle se trouve en bas du cratère de lave ds la montagne blackrock, juste avant d'entrer ds les profondeurs, sur 1 PNJ ensuite, il vous reste à aller à 5 ou 10 ds les profondeurs juste devant l instance du coeur de magma pour obtenir l objet ( je dois aussi faire cette quete, donc si quelqun a + de précisions, il est le bienvenu ![]() voila, cest tout pour le moment, j attends vos idées et réflexions merci d'avance et j espère que l on pourra faire ces raids ![]() ( si je ne me trompe pas, d un lundi à l autre, l instance sera re initialisée ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kirin Tor] coeur du magma, l après-midi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
Très utile de remonter un post vieux de 2 mois à propos d'un event annulé.
Merci d'être passé. |
![]() |
|
|
Merci d'utiliser les MPs
|
![]() |
|
Metellia / Shanree |
Trouver plus de messages par Metellia / Shanree |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|