[Kirin Tor] Les prêtres(ses) d'Elune ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Kirin Tor, et je voulais savoir, si comme pour les Druides, il y avait une organisation du culte d'Elune, pas en guilde, mais juste une organisation entre Pretres(ses), pour des moments de Prières, d'apprentissage pour les jeunes pretres(ses), des Croisades avec des sentinelles, des bénédictions de Guerriers, mise en place d'une Hierarchie... etc.

Je débute une prêtresse, actuellement.
Message hors-roleplay
COucou ^^

Comme pour les autres je me souviens pas avoir vu un culte d'Elune donc...
Gwendolline est Pretresse d'Elune du a son statut d'Elfe de la nuit et je le joue comme tel.
Mais c'est super difficile, étant donné que le seul trait de caractère pour basé son roleplay concernant Elune et l'attitude de Tyrande elle même qui n'est pas très sage quand on fais la campagne (Elle réveille Illidane quand même ! On a fais mieux en sagesse ) de plus elle est impulsive et légèrement raciste sur les bords (tyrande hein )
Donc a voir... Si ça se monte tans mieux, mais par pitié, respectons le BG au mieux

Sinon pour la suite, bon courage
Citation :
Publié par Gwendolline / Engeel
et légèrement raciste sur les bords (tyrande hein )
toutes les races de warcraft sont racistes (a part peut etre le couple nains/humains et le trio trolls/orcs/taurens)
Les Elfes de la nuit sont quand même tout particulièrement reclus et méfiants vis à vis de toutes les autres races, bien plus que n'importe quel autre peuple. Ils sont restés quand même 10 000 ans coupés du monde.