Je ne préfère pas que l'on parle de Guilde, car nous ne sommes plus au début du serveur, et, les joueurs intéressés, sont surement deja dans d'autres guildes.
Le culte d'Elune peut tout a fait etre au delà d'une guilde.
Un clergé dans lequel se trouvent des pretres(ses) de toutes guildes. Le principal, c'est que les représentants soient au moins des Elfes, et de classe Pretre. Cela n'empeche pas d'avoir des emissaires humain, nain, gnomes, participant a des réunions. Ou meme d'autres races, s'apercevant de la puissance du culte d'Elune, et rejoindre les prieres.
Mais il sera difficile pour eux d'atteindre le sommet de la hiérarchie du culte.
En se basant sur le Fait que Tyrande est la Grande Pretresse, et qu'elle reste un Pnj, on peut tres bien voter pour, par ex, nommer trois Grands pretres(ses) qui secondent Tyrande, et alors, ce seront les pj les plus hauts dans la hiérarchie du culte. Apres le reste des figures, pourront etre des apprentis, des sentinelles, des pretresses, chacun avec un role plus ou moins défini.
Pour ce qui est de l'attitude des Elfes face aux autres races, effectivement, ils sont tres méfiants, mais au vu des derniers evenements ils ont été obligés de faire confiance. Darnassius est ouvert a toute l'alliance.
On pourrait imaginer des pretres(ses) qui essaient d'apprendre :
- le respect de la nature, de leur nouvel arbre.
- leur historique.
- Les Dragons.
- L'hibernation des Druides.
Mais aussi des actions plus directes, selon les gouts. Comme aider les plus jeunes, et pas seulement les elfes.
Et enfin, Tout cela sera tres lié aux sentinelles (voleur, guerrier, chasseur), et aux Druides du cercle de Cénarius.
Pour eviter de faire une guilde, un forum peut suffire, et le courrier en jeu.
|