La Main

Dernières publications

RSS
15 March 2006 à 14:17 - Messages
Bip !Le démantèlement à commencé avec un gouvernement de gauche.Pour plus d'informations : EDF, les apprentis-sorciers le 26 ma... Lire la suite
Si tu lisais un peu plus tu aurais peut être remarqué la référence aux boursiers qui eux ne peuvent se permettre d'échouer. C'e... Lire la suite
13 March 2006 à 11:27 - Messages
J'apprécierai qu'une loi sur l'interdiction de fumer dans tous les lieux accueillants du publique soit voté.Je n'ai pris la vér... Lire la suite
8 March 2006 à 09:53 - Discussion
Un ami travaillant à l'INRA m'a fait passer l'information, peut être qu'elle sera utile pour d'autre Joliens. http://www.inra... Lire la suite
2 March 2006 à 11:38 - Messages
Tourner la page ? Cela fait bien longtemps que c'est fait, je ne me morfond pas seul dans ma chambre en pleurant la mort de T4C... Lire la suite
7 February 2006 à 09:03 - Messages
A priori choisir Mastercard sur PayPal et roulez jeunesse.... Lire la suite
6 February 2006 à 11:42 - Messages
Il existe de nombreuses bourses aux armes, recherche de ce coté pour une revente potentiel.Tout d'abord vas voir plusieurs anti... Lire la suite
Une lame de cavalerie est généralement courbe oui.La courbure donne plus de puissance aux coups du fait de la position et de la... Lire la suite
Pour ma part je parle de lame, en lisant trop vite je n'avais pas noté la nuance faite entre Sabre et Sabre de cavalerie.Sinon ... Lire la suite
6 February 2006 à 10:59 - Messages
Mon avis sur le CPE est mitigé comme tout en politique d'ailleurs.D'un coté, il est vrai que cela place l'employé sous ce contr... Lire la suite
6 February 2006 à 10:01 - Messages
Pourquoi ne pas créer un petit chan du nom de Feyd pour discuter de l'ancien temps et de l'avenir ?... Lire la suite
25 January 2006 à 14:19 - Messages
Sur Air France directement sur leur site le billet est à 850 € avec les taxes aller et retour.Pour se donner une idée, 100 Yens... Lire la suite
Pour la nourriture, j'adore les Sashimis, j'ai fais le marché aux poissons de Tsukiji à Tokyo pour pouvoir en manger, mais il y... Lire la suite
25 January 2006 à 11:13 - Messages
Faire des recherches sur :Katsushika Hokusai (1760-1849), une artiste Japonais qui a peint l'estampe de la Vague de Kanagawa.ht... Lire la suite

Jeux

La Main joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La Main n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La Main n'a publié aucune critique de jeu.