|
Bonjour,
Voilà j'explique mon problème: Hier j'ai mis en vente sur EBay un sabre de cavalerie qui a été retiré parce que arme blanche bla bla... J'ai donc plusieurs questions -Un connaisseur ici pourrait me donner le type exact du sabre (je présume que c'est un Mle 1882) -Quelqu'un ici connait un bon site pour vendre ce genre de choses ? -Savez vous si il serait possible de le vendre sur Ebay aux USA (il y a pas mal de sabres en vente) sans trop de souci au niveau de l'envoi (douanes et toussa) Voilà l'objet => Ici Longueur: environ 105cm, "FBD" gravé à la base de la lame avec un casque Je suis preneur des réponses aux questions posées et à toute information au sujet de mon cure dent ^^ Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions sur vente d'un sabre de collection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une lame de cavalerie est généralement courbe oui.
La courbure donne plus de puissance aux coups du fait de la position et de la vitesse par rapport à la cible. Edit : En naviguant rapidement j'ai trouvé ce site : http://www.chez.com/klingenthal/expertise.htm qui propose d'expertiser l'arme. |
![]() |
|
|
Pour ma part je parle de lame, en lisant trop vite je n'avais pas noté la nuance faite entre Sabre et Sabre de cavalerie.
Sinon ce que dit Wikipedia sur le sabre. Citation :
|
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|