|
Je voudrais payer un article via e-bay, mais je dois passer par paypal. Sur paypal on me demande une carte bancaire, mais je n'ai le choix que entre Carte Visa & EurocardMastercard, bref, chez moi j'ai une carte societe generale et une carte credit lyonnais , donc est-il possible de payer via paypal avec une de ces cartes ?
Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Paypal] Carte bleu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec la carte Crédit Lyonnais oui mais l'autre non ce n'est qu'une carte nationale.
|
![]() |
|
|
Citation :
La Societé Generale peut aussi délivrer des cartes internationales ![]() SC c'est pas une banque du moyen-age hein ! ![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Donc je peux prendre la carte credit lyonnais indigo, et je choisis eurocardmastercard, c'est bien ca?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
c'est marqué sur tes cartes si elles sont Visa ou Mastercard
![]() |
![]() |
|
|
La Maestro est valide pour le Paypal UK (la mienne fonctionne en tout cas) et ne le serait pas pour le français, ça me paraît bizarre :\
|
![]() |
|
|
Donc je dois m'inscrire sur le paypal UK et ca marche? :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Namroth la réponse pour cette question a déjà été donnée
![]() Tu peux aller sur Paypal.fr pourquoi vouloir aller ailleurs ? Tu as une master card ça doit marcher ![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
faut faire gaffe , certaines banques bloquent le service paypal par default , il faut donc leur telephoner pour qu'ils le debloquent (genre caisse d'epargne grrr )
|
![]() |
|
|
1-J'essaye de payer avec ce que j'ai.
2-Je téléphone à ma banque. C'est pour t'aider parce que je pense que ça irait beaucoup plus vite comme ça. ![]() |
![]() |
|
|
de toute façon tu essaies de dire que c'est une mastercard et tu verras bien si ça marche ou pas!
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
En tout cas avec ma Maestro je me fais jeter par Paypal moi, il faudrait que j'essaie Paypal UK comme conseillé plus haut pour voir.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas grave, puisque celle du credit lyonnais devrait fonctionner. La Maestro. Tu as essayé ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|