[Paypal] Carte bleu

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais payer un article via e-bay, mais je dois passer par paypal. Sur paypal on me demande une carte bancaire, mais je n'ai le choix que entre Carte Visa & EurocardMastercard, bref, chez moi j'ai une carte societe generale et une carte credit lyonnais , donc est-il possible de payer via paypal avec une de ces cartes ?

Merci d'avance.
Citation :
ce n'est qu'une carte nationale
Oui bien sur...

La Societé Generale peut aussi délivrer des cartes internationales

SC c'est pas une banque du moyen-age hein !
Oui mais sur la credit lyonnais y'a écrit maestro avec le meme dessin que eurocardmasteracrd, et en plus j'ai lu ca " régler vos achats partout dans le monde

Vous retirez des espèces et réglez vos dépenses en France et à
l'étranger chez les 10 millions de commerçants des réseaux Maestro
et MasterCard dans le monde. "
Citation :
Publié par Namroth
Ya un logo visa ou pas sur ta carte ? Si non, c'est mort.
Nop, juste CB. Donc pour visa c'est mort, mais pour eurocardmastercard? y'a un sigle maestro avec le meme logo que celui d'eurocardmastercard
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
Bah oui... mais quel est la différence entre maestro et mastercard alors?
Aucune de fondamentale normalement, après recherche (1% plus approfondie que la précédente ) il s'agit juste d'une histoire de gros sous et de rachat d'une banque (ou une affiliation) par Mastercard et certaines banques comme la tienne passent par cette branche plutôt que le tronc.
faut faire gaffe , certaines banques bloquent le service paypal par default , il faut donc leur telephoner pour qu'ils le debloquent (genre caisse d'epargne grrr )
Citation :
Publié par lcl - Carte Indigo
Retraits et paiements
Vous pouvez retirer de l'argent et régler vos dépenses avec votre carte Indigo dans la limite du solde disponible sur votre compte en France et à l'étranger (réseau Maestro ou MasterCard).
Aucun découvert n'est possible. Si vous n'avez pas assez d'argent disponible pour effectuer un retrait ou un règlement, ce dernier vous sera refusé.
A priori choisir Mastercard sur PayPal et roulez jeunesse.
Citation :
Publié par Rendakith
Avec la carte Crédit Lyonnais oui mais l'autre non ce n'est qu'une carte nationale.
j'y arrive bien avec ma carte Société général
Citation :
Publié par Elty
j'y arrive bien avec ma carte Société général
La Socgen distribue plusieurs types de carte comme toutes les banques qui se respectent. La classique CB - Carte Bancaire nationale et la VISA et ses multiples déclinaisons. Le lien donné dans le fil pointait sur la page de la classique CB, erreur de lien de l'auteur ou volonté ... Dieu-JOL le sait.
Citation :
Publié par Onodream
En tout cas avec ma Maestro je me fais jeter par Paypal moi, il faudrait que j'essaie Paypal UK comme conseillé plus haut pour voir.
Meme chose, dis moi ce que ta réussi a faire avec paypal UK

Citation :
Publié par Nearness
La Socgen distribue plusieurs types de carte comme toutes les banques qui se respectent. La classique CB - Carte Bancaire nationale et la VISA et ses multiples déclinaisons. Le lien donné dans le fil pointait sur la page de la classique CB, erreur de lien de l'auteur ou volonté ... Dieu-JOL le sait.
De volonté. Ma carte société générale, est bien une carte bleu nationale, et non pas une carte visa en faite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés