Alpha & Oméga
|
En naviguant sur le net je suis tombe sur l'article suivant concernant le hit parade des cyber coréens. La lecture de cet article s'est révélé plus intéressante que prévue, car dans une partie de ce document il est fait état de rumeurs qui font suite aux débat qui ont eu lieu sur le problème de la répartition des populations Horde et Alliance sur les différents serveurs Coréens. Si le système fonctionne il sera peut être appliqué ailleurs. Je vous remet ici les extraits concernant WOW qui sont malheureusement en anglais uniquement.
- Blizzard Korea recently(june 28th - july 4th) did poll taking on the need of WoW servers integration or account transfer to solve the population disproportionation of alliance to horde widely happened in considerable number of servers since its commercialization at January 18th 2005. - According to today news, Blizzard Korea primarily categorizes war(PVP) servers into 4 groups (A: alliance & horde both over-population, B: both optimal, C: horde want, D: Both want). 7 servers belongs to A group, 8 to B, 11 to C, and 21 to D." -The process of character migration in WoW Korea will be going as follows : First, 7 new severs will be created. Second, horde players in group A can have choice of migration to one of new 7 servers. Third, alliance players in D will automatically be migrated to one of new servers assigned by Blizzard Korea. Last, horde players in D will automatically be migrated to one of group C servers assigned by Blizzard korea. Then, how many really bad Alliance/Horde imabalances are hiding in category D could be inferred from above procedure." |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rumeurs] Solution du problème de repartion Horde/Alliance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en gros ca dit quoi ? ^^
je capte rien la moi ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
LA solution serait d'autoriser des transferts horde <=> alliance ce qui est impossible.Bon il est 3h
![]() |
![]() |
|
|
Les transferts automatiques, ça va gueuler.
![]() |
![]() |
|
|
lol 30%
faut pas delirer quand meme. Il faut qqchose de décoratif et d'incitatif, pas un nerf de faction... |
![]() |
|
|
Je propose que chaque race devienne une faction autonome : je veux pouvoir taper sur les elfes
![]() |
![]() |
|
|
En mettant des elfes noirs coté horde je pense que y aurait nettement moins de pbs question déséquilibre
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
Image 1 Image 2 La, il faut juste retravailler le visage, et le rendre bestial. Mais il n'a rien de vieux debris, ni de bisounours humain en armure rutilante d'une gentillesse nauseabonde. Les undead maintenant, deja, la decomposition ne devrai pas etre aussi symetrique, example, le bras droit, et la jambe gauche decomposé, une seul epaule decharné ect... Image 1 OOps c'ets un tauren undead ca ![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|