Pic Oose

Dernières publications

RSS
28 juillet 2005 à 14:16 - Messages
17 ans , je bosse l'été tranquilou et je fait tout pour etre indépendant , je m'arrange pour sortir avec des potos qui on la vo... Lire la suite
21 juillet 2005 à 11:45 - Messages
ben en fait ceux qui m embete le plus sont les " sans-guilde" ... c'est les plus méchants :o... Lire la suite
21 juillet 2005 à 10:24 - Messages
de toute façon cela reste un choix pour le joueur , on ne peut obliger personne a aller dans la horde et pareil pour l'alliance... Lire la suite
Ouai en kler vive la horde kwa :).Au mieu on pose des panneau publicitaire dans les differentes region des deux continents du g... Lire la suite
12 juillet 2005 à 15:38 - Messages
J'ai hâte :D :D :D .En priant pour qu'ils n y est pas d'erreurs durant l'instal du patch :o... Lire la suite
8 juillet 2005 à 11:26 - Messages
Nom : Pic Faction : HordeCraft : TailleurLevel du craft : 205 ( en up ... )Dispo pour toutes commandes dans mes possibilités.Pr... Lire la suite
8 juillet 2005 à 11:04 - Messages
Bonne iniative . Un peu plus de précision serai bienvenue comme par exemple l organisation prévu pour les factions hord et alli... Lire la suite
8 juillet 2005 à 10:55 - Messages
Pas mal du tout . Pour un lancement je le trouve très prometteur.W8 and see :cool:... Lire la suite
1 juillet 2005 à 10:36 - Messages
Rien a dire , les couleurs parfaites , les traits , l'ambiance Jeux Vidéo...Je n'irai pas à dire que c'est parfait mais souvent... Lire la suite
5 juin 2005 à 22:46 - Messages
Ta pas encore compris que c etait par tranche de 1pp? :mal:... Lire la suite
24 avril 2005 à 14:30 - Messages
Oui c'est bien sa : instal gu jeu en mode sans echec ( pas mal de temps quand meme ) puis instal du patch en mode normal et tou... Lire la suite

Jeux

    Pic Oose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pic Oose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pic Oose n'a publié aucune critique de jeu.