Prob pendant l'update pour le patch 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de finir de telecharger le patch, tout ce passe sans soucis.

Mais lorsque j'atteint Blizzard updater v2.106 qui essaie de mettre a jour les 7224 trucs ben ca se coupe aléatoirement sans rien, mais vraiment rien.

Je n'ai ni message d'erreur pendant le dl du patch, ni message qui m'indiquerait un pare feu.

Je cherche desesperement quelqu'un qui saurait pourquoi la mise a jour se coupe comme ca.

il y a quand meme un fichier de log qui me semble bizarre, celui de bnupdate.log :

Citation :
Blizzard BNUpdate v2.97 compilé le Oct 27 2004
Journal créé à 2:37 pm le 04/22/2005

This patch upgrades World of Warcraft from version 1.1.2.4125 to version 1.2.2.4196.

REMARQUE : mise à jour non requise pour le fichier 'D:\World of Warcraft\WoW.exe' [version 1.3.1.4297]

RESULTAT : échec de la mise à jour

Mon probleme est assez different car il n'y a aucune erreur qui n'apparait, le plantage pendant l'update est aléatoire (aussi bien a 1/7224 que 27/7224 mais plantage tjrs assez rapide)

la je viens de tout desinstaller et reinstaller, patch de 124Mo, ben toujours pareil

voila le nouveau fichier bnupdate.log

Blizzard BNUpdate v2.106 compilé le Apr 8 2005
Journal créé à 4:37 pm le 04/22/2005

Registry error loading key 'Patch\Patches'
Le fichier spécifié est introuvable.

ATTENTION : impossible d'effacer la clé de registre

ATTENTION : impossible d'effacer la clé de registre

RESULTAT : échec de la mise à jour
après 4 desinstallation et réinstallation ( pfiou ) ça ne marche toujours pas :@

vous pensez que pomper le répertoir du jeu sur un autre pc cela marcherait ?
Je continue toujours de chercher et j'ai fait un petit regedit pour aller voir la varibale Patches mise en question dans le bnupdate.log

dedans il y a le chemin vers mon fichier ( du style : D:/World of warcraft/WoW-1.4.0-frFR-patch.exe).

il me dit donc qu'il ne le trouve pas si je lis ce qui est marqué dans les logs, pourtant les deux coïncides.

désespérent

j'ai essayé de modif le nom du fichier sa modif la valeur de la clé et si je modifie la clé elle reprend le nom du fichier.

la je vois pas , et comme par hasard le site de blizzard hors service
TU à essayé avec le réparateur blizzard que tu peut trouver sur le site officiel wow-europe ?Moi j'ai eu le meme problème , lors de l installation du patch ( je parle bien de l instal et pas de la MAJ ) ben une erreur s 'affiche en me disant qu'un fichier (unistal patch ou je sai pas trops quoi ) est introuvable ducoup sa m'arrete tout .Avant j arrivé à résoudre se problème en lancant le réparateur Blizzard a chaque MAJ mais bizzarement sur le patch de se matin sa me fait rien .Donc essaye sa ptetre que tu aura plus de chance que moi , au pire instal le en mode sans échec.

ps : dsl pour les fautes je vien de me lever
bon j annonce : Apres une réinstallation en mode sans echec et le retour en mode normal pour patché le jeu je peu enfin pouvoir acceder sur mon perso . Donc suivez ces instructions
tu pe preciser le deroulement de tes actions plus precisement stp pour que je puisse tenter ta méthode j'ai pas tout suivi?

tu as reinstallé le jeu sous window sans echec c'est ça? et ensuite retour au mode normal pour installer tous les patchs?
Oui c'est bien sa : instal gu jeu en mode sans echec ( pas mal de temps quand meme ) puis instal du patch en mode normal et tout marche nikel . Pour accder au mode sans échec tu tape F5 au démarage Windows et tu séléctionne . ++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés