Adeline.wow |
Dernières publications

Nom: Adeline / Nadya / et RerollFaction : Alliance Profession: AlchimieNiveau dans la profession: 300 Profession: EnchanteurNiv... Lire la suite

Y a d'ailleurs une tres jolie video sur l'index du site Oghma du kill de Ragna :) www.oghma.fr -----------------------Adeline... Lire la suite

Aider ma ptite Frifri !! Elle galere depuis des semaines :x Ca ne viens pas d'une video en particulier mais de toutes les video... Lire la suite

pareil PROB une fois que ca a tout telecharger a la mise a jour des fichiers j'ai une erreur il ne parvient pas crée le fichier... Lire la suite

pour moi cest clair tu as un routeur principal qui a un probleme chez eux (peut etre la table de routage???) Et je dirai meme q... Lire la suite
Devenu sans objet... Lire la suite
Serveur d auth , UP , mais c lent , GO... Lire la suite

je me tue a le crier depuis le debut de le release !! Un moteur météo manque !! Des benets met repondent mais non y a de la ne... Lire la suite

Penserez a ramasser vos cadavres dans le métro les hordeux ^^ ? Car j'ai failli encore failli me casser une jambe en accrochan... Lire la suite
a non je suis quand meme pas une monstre je regarde ou je marche :) Je marche que sur les cadavres hordeux :) un peu de respect... Lire la suite
Ca risque pas j'active mon pvp si y a vraiment un challenge en face de moi :) Si la victoire est assurée je prend meme pas la p... Lire la suite

on s'est bien marrer a undercity :) pbae dans le tas , le seul truc dommage cette barre de mana est décidement trop petite :( D... Lire la suite