Adeline.wow

Dernières publications

RSS
16 February 2006 à 15:14 - Discussion
Bonjour, Je recherche un add on wow qui permet d'avoir en permanence sur l ecran la file d'attente des bg sans a avoir a pas... Lire la suite
14 November 2005 à 08:15 - Messages
Nom: Adeline / Nadya / et RerollFaction : Alliance Profession: AlchimieNiveau dans la profession: 300 Profession: EnchanteurNiv... Lire la suite
24 October 2005 à 17:25 - Messages
24 October 2005 à 17:08 - Messages
Y a d'ailleurs une tres jolie video sur l'index du site Oghma du kill de Ragna :) www.oghma.fr -----------------------Adeline... Lire la suite
24 October 2005 à 16:55 - Messages
Aider ma ptite Frifri !! Elle galere depuis des semaines :x Ca ne viens pas d'une video en particulier mais de toutes les video... Lire la suite
22 April 2005 à 16:10 - Messages
pareil PROB une fois que ca a tout telecharger a la mise a jour des fichiers j'ai une erreur il ne parvient pas crée le fichier... Lire la suite
17 April 2005 à 21:39 - Messages
pour moi cest clair tu as un routeur principal qui a un probleme chez eux (peut etre la table de routage???) Et je dirai meme q... Lire la suite
Devenu sans objet... Lire la suite
Serveur d auth , UP , mais c lent , GO... Lire la suite
17 April 2005 à 21:09 - Messages
je me tue a le crier depuis le debut de le release !! Un moteur météo manque !! Des benets met repondent mais non y a de la ne... Lire la suite
13 April 2005 à 08:49 - Messages
Penserez a ramasser vos cadavres dans le métro les hordeux ^^ ? Car j'ai failli encore failli me casser une jambe en accrochan... Lire la suite
a non je suis quand meme pas une monstre je regarde ou je marche :) Je marche que sur les cadavres hordeux :) un peu de respect... Lire la suite
Ca risque pas j'active mon pvp si y a vraiment un challenge en face de moi :) Si la victoire est assurée je prend meme pas la p... Lire la suite
13 April 2005 à 07:02 - Messages
on s'est bien marrer a undercity :) pbae dans le tas , le seul truc dommage cette barre de mana est décidement trop petite :( D... Lire la suite

Jeux

Adeline.wow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adeline.wow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adeline.wow n'a publié aucune critique de jeu.