[Elune] Raid, PvP, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Si vous pouviez mettre ici les raids de prévus ce week-end (jour, heure, lieu) pour la horde ou l'alliance, ça serait sympa

Histoire qu'on soit plus nombreux... car plus on est de fous, plus on ri !!!

Additif : se faire poursuivre par une troupe de la horde est bien plus jouissif que de lui courir après
A la limite que l'Alliance prévienne la Horde, ok et encore, ça gâche tout effet de surprise... Mais que la Horde prévienne l'Alliance, faut être fou, à 1 contre 4.5

A moins que ce soit pour faire diversion
Citation :
Publié par Eender
A la limite que l'Alliance prévienne la Horde, ok et encore, ça gâche tout effet de surprise... Mais que la Horde prévienne l'Alliance, faut être fou, à 1 contre 4.5

A moins que ce soit pour faire diversion
Ben quoi??? se prendre une branlée mémorable, c'est pas une honte

Sérieusement, si vous prévenez la horde que vous préparez un raid, il n'y a aura plus personne de connecté chez eux ??? Je ne pense pas quand même

La horde aussi peu aussi prévenir à l'avance, histoire de la voir à l'oeuvre... je trouve que ça serait sympa tout ça

Mais le plus important dans tout ça, c'est que j'insiste pour me faire courser par des hordeux bien chauds !!!!!! raaahaaaaa !!!!
Vous avez quand meme pas mal de joueurs HL
Ceux qui ont passé l'apres midi d'hier dans les collines (pardon contreforts ) de Hillsbrad hier savent de quoi je parle, une dizaine de HL allianceux prennent moulin de Tarren, et une vingtaine de HL hordeux arrivent, nous expulsent avec perte et fracas, puis prennent Southshore malgré notre défense acharnée . (au fait, les hordeux, ne nous laissez pas seuls avec les gardes aussi longtemps la prochaine fois . C'est pas drôle de prendre une ville sans défense.)

------------
@+, Heru.
Gnome mage, Prophecy.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Par contre j'ai l'intention d'attaquer Stormwind tout seul ce soir...
Moi j'ai essayé d'attaquer tout seul (je savais pas à l'époque) Orgrimmar quand j'étais level 15 ou 16.... quand je dis "essayé" c'est un bien grand mot !!!
J'ai juste eu le temps de voir l'entrée principale à une 50aine de mètres !!!

3 brutes épaisses se sont jetés sur moi (ils connaissent pas le tourisme.... j'étais venu en toute amitié en plus) et puis après en noir et blanc, on voit de suite moins bien !!!!
Citation :
Je te ferais visité la prochaine fois... il y a plein d'amis qui rêve de te rencontré là bas!!
Ce sera avec joie

Mais peux-tu organiser une visite guidée pour une centaine de personnes???

En gros, ce sera un voyage organisé

... avec Orcs, Trolls, Thaurens, Mort-vivants à volonté
Citation :
Mais peux-tu organiser une visite guidée pour une centaine de personnes???
Ooh mais avec joie!! c'est avec plaisir que je vous organiserais une visite de la capitale, mais comme tout bon bisounou... euh... touristes qui se respecte vous devrez tous être en maillot de bain... Ensuite on vous présentera à plein d'animateurs sympathique en armure de plaques...
Citation :
Ooh mais avec joie!! c'est avec plaisir que je vous organiserais une visite de la capitale, mais comme tout bon bisounou... euh... touristes qui se respecte vous devrez tous être en maillot de bain... Ensuite on vous présentera à plein d'animateurs sympathique en armure de plaques...
On se croirait au "Club Med", ça fait rêver rien que d'y penser

Nous avons hâte d'y être
Ouais enfin pour être véritablement honnêtes le véritable vainqueur de ce raid est le lag .. impossible de faire quoique ce soit dans le métro de if...

Je préfère que les battleGround soient repousse si ce problème n'est pas réglé !
En même temps c'est vrai que c'est tres fun d'attaquer les cibles une par une pendant que leur pc charge, parce qu'elles sont en train de zoner :/

Enfin bon, attaquer IF a l'heure de pointe, il faut du courrage Etonnant que le serveur n'ai pas pris feu ^^

--------
@+, Heruhur
Comment s'est déroulée la riposte ? J'ai entendu quelques "tous à Undercity !" mais j'ai ensuite été pris par des nécessités plus importantes (nourrir mon diablotin, embêter un paladin, torturer des Elfes, etc) donc je n'ai pas suivi la suite...
En gros c'est pas compliqué j'explique, l'alliance s'est fait exterminer en dehors d'if, puis dans leur métro jusqu'à ce que le lead dise aller hop on s'en va suicide, enfin ils ont tentés de mettre un pied dans uc ====> plus de pied riposte de qq vaillant allianceux qui sont mort en chain en tentant de garder la salle du trône.

Mardi 5 avril vainqueur horde ... vous pouvez toujours tenté de vous mentir a vous même en montrant telle image ou telle autre afin d'oublier ce qui passe réellement, c'est un procédé bcp plus facile que d'accepter la honte de la vérité .....

Je suis réellement pressé d'arrivé sur les battleground, pourquoi ? hé bien serveur spécifique donc moins de lag, l'alliance n'aura plus aucun prétexte a avancé.

Je le redis encore une fois :

Nous ne nous laisserons pas faire et nous ne vous laisserons pas faire l'avenir de ce serveur sera écris par la horde vous voilà prévenue !

par cette image, j'ai juste voulu montrer la drôlerie de voir un nuage de corps jonché sur le bitume que ce soit coté horde ou coté alliance, c'est du pareil au même la ville attaqué a l'avantage d'avoir les gardes..

bien que la le seul pnj soit un donner de quête, super la garde

en même temps j'aurais beaucoup de mal a prendre ce genre de photo chez vous, vous m'auriez même pas laisser le temps de screener
on s'est bien marrer a undercity pbae dans le tas , le seul truc dommage cette barre de mana est décidement trop petite

Dommage car c'est marrant de courir en rond avec des tank qui peuvent pas stick
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés