[Elune] Contre-raide :)

Répondre
Partager Rechercher
Merci a vous chers allianceux :-) ON a bien ris... Et j'espère surtout que vos armures ne vous ont pas couté trop chers a la réparations... Le cas échéant, dites le nous... on fera une petite collecte parmis les 15 participants a ce monumentale raide :-)

JE constate que vous avez 2 très belle cités... Dommage que malgré le triple effectif de garde vous n'arriviez pas a nous empécher de voyager en toute impunité entre IF et SW

Mais ce sera avec grand plaisir que nous reviendrons vous dire un petit bonjour prochainement... Je crois que votre gamin (? comment? ah, pardon, votre rois....) souhaite nous rencontrez (ah? c'est seulement nous qui voulons le rencontrer? BOn, l'effet est le même de toute facon)

En tout cas, on s'est bien amusé pour notre part... Et quel plaisir de vous faire mordre la poussière... Par contre, je pense qu'il va vous falloir recruter sérieusement... Meme un rapport de 4,5:1 ne vous suffit plus... Alalala... j'ai hate que nos guildes soient au complet :-)

On vous mettra 2-3 screenshot plus tard, Mais c'est un tel plaisir de se ballader sur un tapis de cadavre a Astranaar... D'ailleurs, faudra y renforcer les défenses, ou du moins donner de l'excercice aux gardes, ils m'ont semblé mous ce soir... La peur au ventre, surement :-)

Aller, vous ne nous en voulez pas trop? C'est a charge de revanche, de tout facon, non :-)

Demostate

Détails de l'espédition selon moi-meme, et en photo:
  1. Préparation du raid, et direction Atranaar
  2. Dévastation d'Auberdine (trop peu de résistance a Atranaar... oublié de prendre des screens... C'étais tellement rapide...
  3. Sortie du port de Menethil, accompagné par une bonne vingtaines de gardes (ils ont du avoir peur que l'on se perde...)
  4. Extérmination complète de ceux-ci...
  5. Petite réunion vers IronForge
  6. Petit clin d'oeil pour une habituée du forum... envie de dormir un peu?
  7. Visite guidée de IronForge... Sympa comme petite ville... Elle irait bien pour nos rencontre Inter-Guilde...
  8. Bel hall de gare... quoique un peu désert, non?
  9. Pfff c'est long d'attendre que l'alliance s'organise un peu... Parce que jusqu'au maintenant, ca a été de la ballade
  10. Enfin un peu d'animation? non... tj pas... Si ce n'est 2-3 candidat au suicide (va falloir que le level 5 PVP actif m'explique son intention ?!?)
  11. C'est qui les meilleurs? C'est la horde...
  12. Petite ballade vers StormWind... Ben oui, c'est trop mortel a IronForge...
  13. Va falloir que vos architecte pense a agrandir la taille des siège, comme l'on sera amener a venir souvent se reposer chez vous...
  14. Aller hop, a l'assaut de StormWind... C'est pas tout, mais on commence a s'ennuier, nous...
  15. Dernier préparatif...
  16. Premier contact avec la garde de Stormwind, sous l'oeil attentif de certains allianceux (ben oui quoi... les gardes sont payé pour se faire tuer, non?)
  17. Arf... Bon, les gardes, plus les allianceux, ca commence a faire du monde... et puis, on commence a fatiguer un peu... Mais promis, la prochaine fois, on ne laissera pas tomber
  18. Aller... a la revoyure
Oui un tapis de cadavre a astranaar (on faisait que apsser hein), la même chose a auberdine (uniquement pour tp menethil), passage rapide a menethil sans s'arreter, puis petit combat avec prophecy et wildcat, metro de IF bien marrant et enfin stormwind (on s'est amusé un ptit moment dans le métro qd même ^^

Et tout celà orchéstré sur un coup de tête aprés un raid ridicule a la croisé ^^.

Félicitation a tout les hordeux qui ont fait de cette aventure un succés et je les remercie d'avoir suivie les directives comme il le fallait, bon raid fun et prospére et tout ça en impro, je n'ai qu'une chose a dire .................... Longue vie a la horde ^^ (dsl pour le plagiat de kevin )

je posterais 2 3 screen demain

Vous verrez que le tourisme est de mise ^^

Fait joli chez vous

Citation :
Publié par mix
Oui un tapis de cadavre a astranaar (on faisait que apsser hein), la même chose a auberdine (uniquement pour tp menethil)
http://www.esprit-de-la-horde.com/img/raid/1.jpg

http://www.esprit-de-la-horde.com/img/raid/2.jpg

http://www.esprit-de-la-horde.com/img/raid/3.jpg

http://www.esprit-de-la-horde.com/img/raid/4.jpg

Citation :
Publié par mix
petit combat avec prophecy et wildcat
http://www.esprit-de-la-horde.com/img/raid/9.jpg

http://www.esprit-de-la-horde.com/img/raid/5.jpg

Citation :
Publié par mix
metro de IF bien marrant
http://www.esprit-de-la-horde.com/img/raid/6.jpg

http://www.esprit-de-la-horde.com/img/raid/7.jpg

Citation :
Publié par mix
et enfin stormwind
http://www.esprit-de-la-horde.com/img/raid/8.jpg

Merci a Mix qui a orchestré ce raid d'une main de maitre !
Merci a tous les membres du raid !

C'est un de mes meilleurs moments sur Wow

On remets ca quand vous voulez ^^
Tiens, y a déjà des buffs bots ?
Accesoirement, c'était à quelle heure votre raid ?
ah oui je viens de voir, 4h12 pour la fin du raid Ca va y avait pas trop de monde ?
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Faite votre raid a 22h vous aurez du challenge
Les alliances ils sont pas content de perdre à egalité numérique il faut absolument qu'ils soient 100 contre 10 apparement (oui chez vous ptet a 4H y'a pas grand monde mais il doit y'en avoir plus que chez nous t'inquiete ... )
Nous avons eu du challenge, nous avons eu de la résistance, et nous n'avons pas eu de lag

Je rappel que nous etions une petite poignée d'une 15 aine de hrodeux plein de rancoeurs envers l'alliance ... c'est de là que nous tirons notre force
Les alliances ils sont pas content de perdre à egalité numérique il faut absolument qu'ils soient 100 contre 10 apparement (oui chez vous ptet a 4H y'a pas grand monde mais il doit y'en avoir plus que chez nous t'inquiete ... )
C'est vrai qu'un raid sur astranaar a 3h du mat, avec du niveau 43 mini, c'est vraiment bien joué
ça rappelle les prises de reliques a daoc tout ça.
Enfin compte tenu de la population actuelle de 50+ ta remarque ne veux rien dire puisque je doute qu'il y ait eu 2 fg de 50+ a storm coté alliance a 4h du matin

Sinon tactiquement j'ai l'impression que le shaman en pvp ça va ressembler beaucoup a l'animiste de daoc, enfin je me trompe peut etre mais avec les totems ça ressemble beaucoup.
C'est vrai que vu le level du raid et l'heure ca devait etre vachement dur de taper les gardes

Sur l'alliance on a meme des alarmes qui sonnent la nuit rallume le jeu en cas de raid pour vite se relever et aller defendre les villes et pouvoir faire du 100 contre 10 24/24 meme a 4h du matin....

Je ne donnerais pas le nom de ce programme car je pense que c'est illegal
Tres joli raid, je vous ai rencontré quand vous arriviez à Astranaar, bon c'est sur que la zone elfe bas level n'allait pas opposer de résistance face à vous.

Ensuite Bravo pour vos tentatives sur les grosses cité, l'heure n'a aucune imoprtance, le principal c'est que vous faites bouger les choses en créant des évènements, un rapide /who level pour voir que l'alliance était majoritairement en instance ou ailleurs.

J'espere quand attendant les battlegrounds nous aurons un bon We de baston.
Merci louvea d'avoir bien saisi nos intentions
Certaines guildes chez vous font l effort de mettre de l'animation un raid au fond c est une maniére de rendre la politesse .
Les déclarations tonitruantes font partie du jeu et du spectacle .
Merci donc a tous ceux qui participent pleinement a la vie du royaume et méme de ce forum .
Je dis à tous les allianceux à bientot sur vos terres
Citation :
Publié par Whiteskull

Je reagissais simplement aux commentaire comme il n'y a avait pas grands monde chez l'alliance, il n'y a pas lieu de s'enerver.
Hum... beaucoup de mauvaises fois allianceuses

Je tiens à souligner que le raid n'a pas commencer à 04h00 du matin mais c'est terminer vers cette horaire, ce qui est totalement différent

Je tiens également à souligner que ce n'était en rien un raid préparé, comploter, sournois, secret, mais tout l'inverse. Comme le titre l'indique, ce raid était totalement improvisé du à un raid de gros levels sur Xroad. Appelé ca une riposte.. ou plutôt des représailles

Ensuite.. je ne pense pas qu'évoquer un surnombre de la horde sur l'alliance soit très sérieux quand on sait que nous évitions une dizaine sur ce raid !!! 15 de la horde tout au plus.. et suivi constatement par 5 ou 6 allianceux qui auraient pu plomber toutes tentatives de discrétions de notre part !! Mais bon, la discrétion ce n'est pas réellement ce que nous cherchions sur ce contre raid

Bon je vais m'arreter là dans les vérités difficilement digéreables pour les allianceux !! D'ici là, souvenez vous bien qu'attaquer une ville de la horde peut vous couter très cher !! Donc réfléchissiez bien avant d'agir
C'est exactement le message dont nous voulions vous faire passer... VOus attaquez une ville Horde? que ce soit Xroad, oggrimmar, UC (la, n'y pensez meme pas...) et vous aurez des représaille digne de vos pire cauchemard...

POur information, ce raid s'est préparé a la suite de celui effectué sur Xroad, qui a vu pleins de hordeux venir a la rescousse de leurs cité... Donc aucunes préparation, rien...

En outre, tu dis que tout les level étaient en instances? EUh... Il ma semble, a SW, qu'il y avaient entre 5-6 level 60, plus plein d'autre... Seulement, effectivement, ils ne sont pas resté longtemps, et se sont pris une raclée :-)

Demostate
venez a un peu plus tot la prochaine fois , on sera un peu plus actif, la on sortez de scholo on etait un peu naze ^^, on ne vous a pas trop embêter a par le petit combat a l'entrer IF. il faut bien vous laissez découvrir un peu notre ville.
Citation :
Publié par demostate
En outre, tu dis que tout les level étaient en instances? EUh... Il ma semble, a SW, qu'il y avaient entre 5-6 level 60, plus plein d'autre... Seulement, effectivement, ils ne sont pas resté longtemps, et se sont pris une raclée :-)
Demostate
Ben oui quand j'ai fait who 60 il y en avait plein dans machin truc sholochose, c'est confirmé par le post juste en dessous du tiens. Le reste était éparpillé un peu partout, et si je n'avais pas été curieuse de lire du courrier à 4h du matin j'aurai ratée votre raid sur Astranaar.

Sinon moi j'adore ce genre d'event, et le jour ou je me plaindrai c'est quand il n'y aura plus aucune action comme celle-ci.

Ensuite il n'y a pas de perdant, sont gagnants tous ceux qui se sont amusés, meme si à cette heure la j'etais dans le brouillard le plus complet
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
Je ne dois jamais etre au bon endroit au bon moment :/
C'est que tu n'as pas suivi le stage de chasseur de la vallée de Strangle, on t'apprend entre autre à suivre les 'bouse', savoir combien de taurens sont dans le raid, il y a le meme stage chez nos adversaires de la horde, mais bon la lecture dans les boulettes de gnome est autrement plus difficile à detecter.
Finis de me corrompre en boniments divers, Moooooooouuuuuuuuuuuhaaaaahahahahahaaaaaaaaaa, je rigole je rigole un ptit post pour conter une histoire et voilà que les protagonistes de celle ci s'énervent, sachez chers amis que même a 4 V 1 si il y n'y avait pas le lag serveur nous gagnerions

Nous ne nous laisserons pas faire et nous ne vous laisserons pas faire l'avenir de ce serveur sera écris par la horde vous voilà prévenue !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés