Bamako / Philibert |
Dernières publications

je dirais Alttab aussi en bon cham : enfin il a un caractère de kob aussi@Putride : des heals yen a plein partout de nos jours ... Lire la suite
faut déjà faire partie d'une team.certains cham n'en ont pas ;)... Lire la suite
oui oui j'avais capté : me suis mal exprimé.certains n'ont ptet pas de bande d'amis et participent a des grp à l'arrache :)apre... Lire la suite

J'avoue j'ai du lire 5% des reply : trop de bonne moral ou de leçon de jeu.Pour moi c'est à mythic/goa de gerer çà : s'ils le f... Lire la suite
la memec'est bien pour çà que pas grand monde me grp :pwindrag et flipper je sais meme pas ce que c'est.et l'assist je refuse d... Lire la suite

beuet Rototo gros vilain !!... Lire la suite

c'est selon l'endroit je dirais.des fois je pose mon cul : d'autres je run : d'autres je fonce dans un champ de mob.apres certa... Lire la suite
inconnu au bataillon ces bestiaux :p... Lire la suite

T'as pas eu de bol c'est tout.Beaucoup de groupes tournent en privé.Perso je me ballade souvent avec les chaos.Et j'ose même pa... Lire la suite

Il y a un moment je me suis amusé à çà avec les loots d'aerusBen meme en bradant ou en offrant du matos aux amis : je me suis f... Lire la suite

ben que veut tu qu'ils te répondent --> "çà marche pas" ;)autant rester silencieux.devriez écouter la compagnie créole, c'est b... Lire la suite

Hommage aux anciens sur mid : Chateau Skyland et son GM pour ceux qui se rappellent ^^... Lire la suite

yen a pas des tonnes non plus : http://daoc.pirotess.org/?func=servers_individuel&server=Ys&start=0&realm=all&class=115&allianc... Lire la suite

Il est 4h du mat. j'arriv suite a ma cuite histoire de me détendre un peu et là boom un fg en face. ben eu bof les gars. fau... Lire la suite