[Ys] Mon groupe rip mais je run quand même ?

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par MonsieurA
Je suis seul mago du grp sans BG permanent, je sais très bien que je vais me prendre l'assist cash donc au moindre inc je split pour être loin et retarder l'assist ou bien tenter de me cacher.
Alors quand l'inc est de face, ok, j'ai peu de chance de passer inaperçu.
Par contre quand c'est de dos ou de coté et que je split pour me foutre derriere un arbre avant que le grp adverse n'aie réagit et même avant que le premier mez parte de notre part et que ainsi je me retrouve à 1500+ de distance, sur le coté, dans une forêt, dans un endroit d'où aucun des 2 groupes ne vient ... et que dès le début du combat je vois le main tank se diriger droit sur moi alors que je n'ai pas encore posé de CS et pas encore caster et que je suis immobile derriere un arbre, je me pose des questions oui.
Et ce 2 fois de suite.

Alors peut-être 2 coups de chance, ghost de ma part, mais bon étonnant quand même.
noustrouverçaloucheaussi
Citation :
Publié par Kerjou
solu all !

voila ça fait quelques temps que j'ai remarquer une petite mode, plus principalement sur midgard
un combat s'engage, le groupe mid perd ce combat et un healer ou chaman survivant se met a run
1ere fois on le suit k, mais il run a perpette
alors pourquoi ?

pour emmerder le monde ok, je run donc ça obliger les autres a me rattraper, mais now on laisse run, il doit se trouver malin le chaman paumer ne plein agramon avec son groupe a svasud

pour pas donner ses rp ok, mais bon pareil qu'au dessus

enfin je comprend pas trop cette attitude, pas le fait de perdre 150rp osf, mais je sais pas, mon groupe rip je cherche pas a courir a l'autre bout de la map je rip avec lui, par solidarité :> et surtout pour lui éviter de m'attendre a cs car comme un con j'ai rien trouver pour suicide

alors pourquoi cette envie soudaine de s'entrainner pour le 100mètre ?
C'est sur quand on s'entasse a 2 groupes HR dans le pont de cn avec 3 pbae a chaque echelle on perds vite le gout de la course a pied
C est simple,je reste jusqu'à la fin du fight avec ma heal,car je suis indispensable

Par contre quand il reste 2 gars avec tout les healer et le cham mort , et que c est un cas désespérer , je ne donne pas mes rp;je run ,m éloigne et tp.
Grace a cette méthode sa me permet de garder mes buff du bb et ne pas etre en mdr pour un départ un peu moins lent de svasud
Citation :
Publié par KikoObizous
C est simple,je reste jusqu'à la fin du fight avec ma heal,car je suis indispensable

Par contre quand il reste 2 gars avec tout les healer et le cham mort , et que c est un cas désespérer , je ne donne pas mes rp;je run ,m éloigne et tp.
Grace a cette méthode sa me permet de garder mes buff du bb et ne pas etre en mdr pour un départ un peu moins lent de svasud
ué t'es indispensable a me donner tes Raypay

kisss
Citation :
Publié par MonsieurA
moi ils m'ont marqué ...
surtout votre main assist qui rush mon odin à 1500+ de distance alors que je suis dans votre dos à l'inc caché derrière un arbre

Dommage que j'ai pas frapsé, c'était assez flagrant qd même ... mais ce sera pour une prochaine fois

Pour le combat dont je parle, c'est bien vous qui tourniez avec un PA et une thauma avec transfo requin vers 2h ou je confonds ?
LoL monsieurA tu confonds la , ils ne groupent jamais de PA typhon comme l a dit si bien kerjou ils ne font jamais dans l humanitaire , quoique si ils me groupent moi ; donc non ce n est pas eux qui ont du te rush avec un PA ^^
Et je pense que Kerjou prefererait meme soloter plutot que de grouper un PA c est pourquoi c est sur ce n etait pas eux
Citation :
Publié par Edenae
Enfin bon perso un mec qui se barre en runnant! ca me gène moins que les mecs qui straff, ou des fan flippers ... enfin bon.
en meme temps , tu peux fuir en straffant tout en marsouinnant... et la c est marrant parce qu ils te lachent direct

<ps: essayez toujours de fight vers des arbres.. les assist tank n aiment pas qd on tourne autour hein patch >

sinon pour le sujet , jorora le fait tres bien , mais etant healer nomade, il a aucun mal pour revenir a svasud grace au tp
et qu on perde la fight ou pas, rien ne t empeche de fuir et/ou de te suicider sur des mobs ou des gardes donc bon ....
je me fight jusqu'a la mort , de toute facon j'ai pas le temps de fuir , je creve trop vite ^^
Citation :
Publié par Sasukee
LoL monsieurA tu confonds la , ils ne groupent jamais de PA typhon comme l a dit si bien kerjou ils ne font jamais dans l humanitaire , quoique si ils me groupent moi
bah ils groupent bien Nogs ... si c'est pas faire dans l'humanitaire ça ...

dommage, j'avais trouvé ça original et bien chiant surtout ^^
C'est des lamer stou.

La meilleure attitude je pense dans ces cas là est de laisser le mec run ,ca va faire poiroter son groupe ,il va se faire pourrir ,et en plus il va bien voir que t'en as raf de lui ,donc son amusement qu'il attendait à te voir courrir après lui ne sera pas au rendez vous ,et le mec a de grandes chances de se sentir ridicule ,c'est comme les mecs qui chain émote en fight et s'assoient à la fin ,bah je prend un malin à pas les tuer ,car en plein agramon ils vont mettre mini 5 min à rejoindre leurs coupaings
Citation :
Publié par MonsieurA
bah ils groupent bien Nogs ... si c'est pas faire dans l'humanitaire ça ...

dommage, j'avais trouvé ça original et bien chiant surtout ^^
bof ce soir la tu vois l'abo il a transfere keudale en mana a ses groupmates donc il a servi a rien :/
Citation :
Publié par Or©hal
bof ce soir la tu vois l'abo il a transfere keudale en mana a ses groupmates donc il a servi a rien :/
ouai enfin en team tank, abo full buff c'est un peu chiant à tomber :x
c'est selon l'endroit je dirais.

des fois je pose mon cul : d'autres je run : d'autres je fonce dans un champ de mob.

apres certains aiment : d'autres pas.
c'est un peu comme les cut speed qui sont planté un peu partout juste pour faire chier.

Sinon j'avoue que j'ai lu les reply en diagonale : le terme spé dauphin est lié aux mecs qui jouent avec la surface de l'eau ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et là tu demande à ton chaman de debuff l'abo, et c'est formidable on dirai presque un mob bleu OLOL
Mais t'es trop intelligent toi !
Heuresement que tu es là, je sais pas ce que je deviendrai sans toi

Yakafokon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MonsieurA
Mais t'es trop intelligent toi !
Heuresement que tu es là, je sais pas ce que je deviendrai sans toi

Yakafokon
Excuse moi mais j'avoue avoir du mal à comprendre comment une abo BB en groupe peut mettre en péril tout un groupe Mid :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés