[Ys] Mon groupe rip mais je run quand même ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
pour te faire chier et on dirai bien que ca marche
ptete pour voir un post ouin ouin mes Rp courent vite
ou ptete meme qu'il etait AFK run auto car qqun a sonné a la porte ?

le mystere reste entier
J'ai mis au point une theorie sur ca

Que j'ai nommé la theorie "back to the futur" (ewe comme le film)

En fait c'est tres simple, la(les) personne(s) back a l'infini pour essayer de remonter le temps et ainsi ne peut etre pas perdre le combat ou encore avoir un inc plus favorable... etc

Cqfd
La théorie de zourah est intéressante au demeurant sur un point:
il cherche à prouver que les midgardiens trichent d'une manière ou d'une autre
Ils sont donc capables de retourner dans le passé pour infléchir l'issue d'un combat
Nous savions que les midgardiens étaient vicieux, je vais aller prévenir goa de ce pas
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi mourir quand on peut eviter de le faire, pis des fois tu tombes sur des surprises dans ta fuite , fights/mecs pixels/baston de fufus (la je kiff shear) etc etc
Ben stop ouine alors.
A noter que dans le cadre d'un healer nomade, le tp lui permettra de rejoindre son grp rapidos.
Et perso c'est ce que je fais.
__________________
Daoc :
- Scarye Valkyrie 10l1 <YS / Spirit>
- Scarie Heal 11l2 <YS / Spirit>
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non mais Kerjou cherche pas ce ne sont pas des mauvais joueurs du tout.Contrairement aux idées reçus,il est evident qu'il est plus pratique de run sur un 8/8 perdu pour pouvoir TP en zone safe apres 5 minutes de course + 3 mdrez et d'etre attendu par sont grp a svasud,plutot que de ce voir creuvé 5 fois dans les logs par les joueurs de sont royaume Ou j'ai p-e tord,ma mauvaise fois l'emporte,c'est p-e une satisfaction personnel sur l'instant (super j'ai pas rel contre eux c'est des noobie hihi )

ps: j'aime bcps les fight contre vous Typhon,ca deviens de plus en plus sport j'adore et bonne esprit qui plus est (merci de pas add nos fight ^^) Certains mid qui font des leçons de gameplay/moral devraient en prendre de la graine
Citation :
Publié par Zourah
J'ai mis au point une theorie sur ca

Que j'ai nommé la theorie "back to the futur" (ewe comme le film)

En fait c'est tres simple, la(les) personne(s) back a l'infini pour essayer de remonter le temps et ainsi ne peut etre pas perdre le combat ou encore avoir un inc plus favorable... etc

Cqfd
MDR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés