[Ys] Mon groupe rip mais je run quand même ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourah
J'ai mis au point une theorie sur ca

Que j'ai nommé la theorie "back to the futur" (ewe comme le film)

En fait c'est tres simple, la(les) personne(s) back a l'infini pour essayer de remonter le temps et ainsi ne peut etre pas perdre le combat ou encore avoir un inc plus favorable... etc

Cqfd
Ca me plait !! j'adopte !!
moi j'ai une super idee mais faudrait que tout le monde l'applique

c'est de laisser la vie sauve au dernier healer du groupe et de les laissser se rez rebuff etc ....

afin de ne pas rel a leur bind et de les revoir 10 min plus tard pour un nouveau combat

qu'en pensez vous ?

kahl
moi préfère fuir et me suicider en sautant sur une muraille ou sur des mob que de donner mes rp

j'avoue que c d'autant plus marrant quand les mecs me poursuive pendant 5 min que j'arrive quand même a suicide devant leur nez a la muraille et que juste après ma mort des hib inc de la dite muraille et taille les quelque tanks alb qui m'ont poursuivit privée de leur clerc
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Bha j'aime me sauver aussi quand j'y arrive, après suicide sur garde ou même des mobs m'en fout ( golm est vraiment un bon arté )

Mais personnellement moi je ne m'assoie pas quand il m'arrive une misère et vous ?
Citation :
Publié par Jorora
je le fait j'en suis fier ca fait chier, la preuve tu postes ici, et pour info les heal on accé a la ml nomade et peuve donc ce tp, bonne nuit
mdr j'adore cette ml

<rha merde j'ai bind sur toa>
<4LD+ le bot >
Il en faudra du temps pour que je me fasse à l'idée de run si mon groupe est à terre. Je préfère encore aider le pauvre d'en face à tomber lui aussi,vous savez bien... Il en a toujours un qui est assis, délaissé quelques instants par son BG, son healer, ... C'est toujours ça de gagner :-)

@aberation : ça serait pas à la limite du prohibitif ta signature ?
mince , moi qui pensait que c t juste les fufus qui faisaient ca
et que la fois ou g t la et que le chammy a fui c t anecdotique

non en fait je sait pkoi ils fuient
l'odeur kerjou , l'odeur :/
La dernière fois on a poursuivi un skald qui après la mort de son groupe a SoS + IP

Le pauvre il est mort quand même

Citation :
Ben euh c'est la base hein.

Je préfère largement me casser et pas filer mes RPs (et Dieu sait que j'en rapporte pas des masses ) que de me laisser creuver genre cause perdue.

Question de principe.

Elle est bonne celle la...
Donc en fait tu préfère te casser et faire poireauter ton groupe à Svasud pendant 3 plombe juste parce que tu es pas capable de reconnaitre que tu as perdu un fight ?
ca depend des fight, si j'ai l'impression de pouvoir ballader le groupe ennemi, le lacher, puis revenir rez oeuf, je fuis, sinon ben je fais comme tout le monde, je visite les trous de taupes

par contre quand grosse masse qui attaque une tour genre 11fg comme la semaine passée, que tout mes amis meurt, ben juste pour le challenge j'essaie de me barrer dans la masse en me demandant jusqu'ou je vais pouvoir me tirer, certe barde nomade ca aide un peu dans ce cas precis

je fuis, pis tp au bind et je reviens avec mes z'amis
Citation :
Publié par Kerjou
ça taunt bien Jol j'aime
C'est quoi ton post de départ ?

Ouin-ouin j'ai pas mes RP.

C'est cool, passionnant, la communauté d'Ys te remercie pour ce grand moment.

Pour te répondre, pour ma part je trouve ridicule les mecs assoiffés de RP qui courent après un mec sur toute la map.

Chacun sa vision du jeu hein.
Citation :
Publié par Komaa
C'est quoi ton post de départ ?

Ouin-ouin j'ai pas mes RP.

C'est cool, passionnant, la communauté d'Ys te remercie pour ce grand moment.

Pour te répondre, pour ma part je trouve ridicule les mecs assoiffés de RP qui courent après un mec sur toute la map.

Chacun sa vision du jeu hein.
Alors toi, soit tu té réveilles, et tu es excusable. Soit tu es déficient mental et là ce n'est pas de ta faute.
Rien que pour toi je te quote le post de départ.
Tu reprends le tiens.
Tu compares
et t'arrêtes d'embêter Kerjou k?

Citation :
Publié par Kerjou
mais now on laisse run, il doit se trouver malin le chaman paumer ne plein agramon avec son groupe a svasud

enfin je comprend pas trop cette attitude, pas le fait de perdre 150rp osf,

(mais je sais pas, mon groupe rip je cherche pas a courir a l'autre bout de la map je rip avec lui, par solidarité :> et surtout pour lui éviter de m'attendre a cs car comme un con j'ai rien trouver pour suicide)
Citation :
Publié par Crewy
Mais personnellement moi je ne m'assoie pas quand il m'arrive une misère et vous ?
Moi devant le croiseur interstellaire alb je m'assoie
Sinon j'ai déjà vu kilban fuir après un fight perdu mais bon nos trolls ne l'ont pas laché, question de principe

Fakond
Guérisseur hâteur
Conquest

Et si c'était tout simplement un acte pas si réfléchis juste l'instinct de survie qui te pousse a fuir quand le combat est perdu???
C'est un réflexe naturel faut arrêter de voir le mal partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés