[Ys] Mon groupe rip mais je run quand même ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
sinon le but de run c pouvoir faire chier l'ennemi au max en essayant de faire disperer son groupe et de le faire rencontrer un autre fg ennemi
enfin bon a+ dans le 8vs8

ce soir j'espere

Les hib sont spe dans ce genre de coup sur ys ^^
Tout depend ou tu te trouves en fait.

Sur agramon et en 8vs8 j'ai tendance a ne pas run si mon groupe est mort (je suis druide).
Après si je peux éviter de me faire tuer sur une ZF par un pj, je préfère me suicider sur des pnj ou prendre un tp pour rejoindre mon groupe.

Mais des fois c'est trop marrant de fuir et ca renverse toute la donne, exemple concret :
En grp de 8, on inc 2 a 3 fg alb sur T3 bold (qui appartient a mid) donc le combat s'engage mal pour nous et on combat un peu en retrait.Il ne reste plus que moi de vivant et je run jusque dans l'eau pres de eras suivi par 4 ou 5 albs.La dessus tu as un groupe de mids qui inc les albs et vu qu'ils étaient tous séparés (entre ceux qui sont restés sur la tour et ceux qui ont poursuivis), les albs ont tous rip .

Après pour les classes avec ML nomad, bin si c'est les seuls survivants, tu hésites pas une seconde, tu fuis pour tp.....
Je viens faire un petit tour sur ys juste par curiosité, premier post que je lis c'est toujours assez marrant les critiques sur la facon de jouer des autres, mais finalement ca se resume toujours a une histoire de rp

De toute maniere, ca fini toujours sur une frustration de ne pas avoir eu les rp de quelqu'un alors forcement cette personne joue mal, n'est pas fair play, est unskill toussa quoi.

Edit : Pour ce qui est du bus c'est nimporte quand, n'importe comment, par contre si on croise un groupe de 8 on doit tous se plier à toute ses regles ecrites par ces joueurs. Ils nous obligeraient presque a s'assoir lol.
Ils runnent parce qu'ils n'assument pas leur défaite. Ils ont honte de perdre.

Des fois je me planque dans l'eau pour heal mes camarades et je suis pas embétés. Des fois mon groupe meurt quand même et je me retrouve tout seul. Alors je sors je rush ce que je vois (pas les mobs) en sautant partout et je me fais kill.
Mon dieu quel drame, je "donne" mes rps ! En fait c'est pas vraiment les miens qu'ils récupèrent mais c'est pas grave, conservons cette expression, sinon l'excuse ne parait plus valable.

Ca me rappelle un gars qui m'avait send à quartz en me menaçant de FAQ Goa parce que soit disant j'étais en train de plrp les ennemis en me faisant chain à la sortie du tp sur un camping
Citation :
Publié par Kerjou
en 8 vs bus ok, je trouve ça aberrant en 8 vs 8 mais bon je vais stfu je doit avoir une vision trop utopiste du jeu, now c'est a qui fera chier le plus l'autre
Tes problèmes seraient résolus si DAOC était une arène réservée au 8vs8.

Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Pourtant Mythic l'avait bien proposé lors d'un sondage, mais la majorité des joueurs a choisi autre chose, les missions RVR en autre.
Citation :
Publié par Komaa
Tes problèmes seraient résolus si DAOC était une arène réservée au 8vs8.
Aucun rapport. Je joue dans un mmo, en bon gros bus de temps à autre, mais je reste "lié" de manière privilégiée à 7 joueurs, mon groupe.
Et mon groupe et moi, c'est à la vie, à la mort !
Disons que survivre pour un chami c la voie de l'excellence , et puis perso j a itjrs du mal a m'asseoir pour attendre qu'on me kill .

Je préfère run pour voir si un ti malin me suit sans s'apercevoir qu'il était tout seul a me suivre

Et des fois sa marche .
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Bah moi je joue druide et j'ai joué senti par le passé et non ça ne m'est jamais venu à l'esprit de run qd je fait un joli fight, si mon groupe meurt ben c'est tout le monde qui meurt (bien sur sauf exception genre reste que 3 tank debout à la fin du fight mais faut reconnaître que c'est très très rare quand même ^^), donc ben je vais pas essayer de faire genre : naaaaaaaaaaaan on a pas perdu un heal a réussi à fuir ! Si on crève on crève et on va pas traverser toute une map pour faire genre le combat était pas perdu :x
Omg le mal de rez c'est trop une horreur dis donc, le temps de rel, full rebuff ton groupe (chose que tu aura à faire de toute) te TP et te pointer sur Agra ton mal de rez il est fini depuis 3 plombes.
Pis y a pas que les heals/cham qui runent, y a aussi les palouf, skald, menes (qui grillent le SoS qu'à la fin ^^), etc ...
je suis daccord avec toi . je vais pas m'amuser a traversert toute la map, claquer mes Ih mes RA.... juste pour pas crever . Mais dans le cas ou les personnes ne ma vu partir parsque je suis bien placer je vais pas rush les autres pour me faire kill ( je suis pas sadomaso ) je use ma ML 6 et puis c'est bon .
C'est clair qu'un strell / skald qui IH .... pour pas crever c'est de la pure connerie

Enfin je pense que nos idées sont plus proche que eloigner quand a ce genre dfe pratique

Bien a toi Orvietan
Citation :
Publié par Kenatha
Aucun rapport. Je joue dans un mmo, en bon gros bus de temps à autre, mais je reste "lié" de manière privilégiée à 7 joueurs, mon groupe.
Et mon groupe et moi, c'est à la vie, à la mort !
Je répond à Kerjou sur ses utopies.

Sa vision des choses que je comprend parfaitement dans une optique uniquement 8vs8 n'est absolument pas applicable à DAOC en l'état actuel.
Qu'il joue selon ces principes est tout à fait honorable et respectable.

Mais pas sur DAOC. Ce jeu n'est pas fait pour.
Pas dans le sens ou il ne le propose pas, mais dans le sens ou il y a tellement de facteurs extérieurs (add , fufu, solo, leech, gardes ect) que cela parait effectivement totalement utopique.

A partir de là venir se plaindre sur JOL à cause de runaway, add, bus <ajouter ici le ouin-ouin du jour>, ressemble à pisser dans un violon.

Et pourtant Mythic a proposé de faire des arènes spécialement dédiées à ce type de jeu !

Mais les joueurs n'en ont pas voulu.
Citation :
Publié par Komaa
Je répond à Kerjou sur ses utopies.

Sa vision des choses que je comprend parfaitement dans une optique uniquement 8vs8 n'est absolument pas applicable à DAOC en l'état actuel.
Qu'il joue selon ces principes est tout à fait honorable et respectable.

Mais pas sur DAOC. Ce jeu n'est pas fait pour.
Pas dans le sens ou il ne le propose pas, mais dans le sens ou il y a tellement de facteurs extérieurs (add , fufu, solo, leech, gardes ect) que cela parait effectivement totalement utopique.

A partir de là venir se plaindre sur JOL à cause de runaway, add, bus <ajouter ici le ouin-ouin du jour>, ressemble à pisser dans un violon.

Et pourtant Mythic a proposé de faire des arènes spécialement dédiées à ce type de jeu !

Mais les joueurs n'en ont pas voulu.
Je t'arrête tout de suite là, parce que ça fait 2 fois que tu dis la même bêtise, Mythic n'a pas demandé l'avis des joueurs sur ce point, ils ont décidé que les arènes 8 8 ne correspondaient pas à leur jeu et ils ont eux même décidé de ne pas les mettre, il n'y a eut aucun sondage là dessus. De plus Kerjou ne demande pas de faire que du 8 8 évidement c'est utopique, c'est juste qu'en général si tu te balade à 8 sur Agramon en général c'est pour rencontrer des groupes de 8 ... ou plus. Alors si tu sort à 8 pour jouer contre 8 gars et que ton groupe meurt ben ..... la logique voudrai que tu meurt aussi, si tu veux pas te battre régulièrement tu viens pas à 8 et le problème est résolu, personne n'aura rien à redire puisque ça sera ton choix et c'est tout. Mais alors se pointer à 8 et commencer à fuir dès que ça ne tourne pas à son avantage ...
Jcrois que Weezy a bien identifié le problême.

Si tu veux te battre à 8, tu te promènes à 8 et tu tentes de combattre les autres groupes de 8 dans une sorte de combat instancié, sans chercher à les puller sur d'autres personnes (autant busser direct) ou en fuyant combat en laissant la moitié du groupe à terre sans espoir de pouvoir venir les rez

Il faut être honnête avec soi même je pense. Partir à 8 si on souhaite ne jamais mourir (quitte à yell, exploitbug, straff, puller dans le bus, etc...),est un comportement un peu paradoxal à mon imo.

Apres les groupes qui se replient dans l'eau systématiquement à chaque combat c'est une autre histoire, j'ai envie d'appeler une simple stratégie de lamer mais je n'en ferais rien.

Maintenant c'est clair que si tu veux pas t'embêter tu ne poursuis pas les gens/groupes qui se barrent à perpet.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je t'arrête tout de suite là, parce que ça fait 2 fois que tu dis la même bêtise, Mythic n'a pas demandé l'avis des joueurs sur ce point, ils ont décidé que les arènes 8 8 ne correspondaient pas à leur jeu et ils ont eux même décidé de ne pas les mettre, il n'y a eut aucun sondage là dessus.
Sisi j'insiste cela s'est fait le biais d'un sondage, il faudrait fouiller les profondeurs de JOL pour le retrouver.

Je m'y attache.

Hop edit: trouvé le post en question parlant du sondage de Mythic sur l'évolution du RVR ICI
Citation :
Publié par Komaa
Sisi j'insiste cela s'est fait le biais d'un sondage, il faudrait fouiller les profondeurs de JOL pour le retrouver.

Je m'y attache.
Attache toi bien. Enfin de toute manière il n'y a aucun rapport puisque Kerjou de demande à personne de jouer à 8
Les gens morts à la guerre sont des salauds car ils l'ont bien cherché comme disait Nietzsche!

Entk ici comme le release existe je préfère mourir en combattant, ou mourir en healant vu que 5 minutes plus tard il est aisé de réapparaître fier et dispo
Citation :
Publié par Komaa
Je m'y attache.

Hop edit: trouvé le post en question parlant du sondage de Mythic sur l'évolution du RVR ICI
C'était un peu un sondage en carton aussi.

Voulez vous des nouvelles quêtes (sans nerf) pour gagner plus de RP ?
Ou une arène ou vous n'avez pas le droit d'utiliser tout ce que vous avez pu gagner jusqu'a présent?

PAYE TON CHOIX §
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank

Ou une arène ou vous n'avez pas le droit d'utiliser tout ce que vous avez pu gagner jusqu'a présent?

PAYE TON CHOIX §
Nan et puis surtout ça n'a rien à voir avec le problème ici, personne ne demande de jouer à 8, ici c'est des mecs qui viennent d'eux même à 8 donc bon
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank

PAYE TON CHOIX §
Bah c'est pas ce que recherche les fervents défenseurs du 8vs8 ?

Des combats équitables ou les équipes sont sur le même pied d'égalité sans add sans bus, juste le skill transpirant de 16 joueurs avides d'en découdre ?

Pour la beauté du combat ?

Ou alors je comprend plus rien.

Le 8vs8 c'est le top, mais le farming de pick-up/solo/mini bus AFK/ponts c'est quand même ce qui rapporte le plus de RP, faut bien se nourrir.

Je la trouvais très bien cette idée d'arène, d'autant plus qu'elle n'avait aucune incidence sur le RVR justement.

Bon j'arrête.

Vraiment tous des lamers ces mecs qui courent.
Citation :
Publié par Komaa

Des combats équitables ou les équipes sont sur le même pied d'égalité sans add sans bus, juste le skill transpirant de 16 joueurs avides d'en découdre ?

Le 8vs8 c'est le top, mais le farming de pick-up/solo/mini bus AFK/ponts c'est quand même ce qui rapporte le plus de RP, faut bien se nourrir.

Je la trouvais très bien cette idée d'arène, d'autant plus qu'elle n'avait aucune incidence sur le RVR justement.

Bon j'arrête.

Quel rapport entre le poste de Kerjou et les arènes ? Tu nous l'a toujours pas expliqué hein Tu ramènnes tout à ça, mais les mecs personne les a forcé à venir à 8 hein.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu ramènnes tout à ça, mais les mecs personne les a forcé à venir à 8 hein.
c'est vrai qu'on a rarement vu des groupes avec plus de 8 joueurs
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Il a pas envie de mourir et de filer ses rp pour certains ça suffit comme raison de s'enfuir, chaque personne a sa façon de jouer c'est un peu comme le straff: on aime/on n'aime pas quoiqu'il en soit ça fait parti du jeu.
Citation :
Publié par Komaa

Bon j'arrête.

Non mais ils ont proposé un sondage qui n'a meme pas lieu d'etre...
LEs joueurs qui joue a 8 son part definition en minorité de ceux qui joue en battlegroup...A quoi bon un sondage de ce genre,dans un jeux qui est etudier pour etre jouer en masse
@sarony

c ce qui a eter proposé dans le sondage a quelque details pres au cas ou tu aurai pas compris

le truc c'est que la communauté DAoC est une communauté pour la grande majorité,de joueurs jouant le jeux en masse (ce qui est légitime,daoc c'est un mmo)..Cette majorité vas évidement pas voté pour un patch qui met en avant le jeux a 8..ils votent en fonction de leurs interret (en l occurrence,les quetes qui rapporte des RP)
C'est pour ca que je dis,que ce sondage eter completement debile,puisque proposé a toute la communauté,un choix qui vise simplement une minorité des joueurs..c'est moyen .
Enfin c'est juste pour dire qu'ils on conscience qu'il y a une communauté adepte du 8/8..c'est deja bien mais bon

De toute façon j'aurai voté contre egalment,le faite d'integrer un val instancier,nuerai trop aux jeux..
En revanche,crée un server spécifique au 8/8 avec des vaux instancier,je serai pas contre pour ce défouler de temps en temp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés