[Ys] Mon groupe rip mais je run quand même ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Alors toi, soit tu té réveilles, et tu es excusable. Soit tu es déficient mental et là ce n'est pas de ta faute.
Rien que pour toi je te quote le post de départ.
Tu reprends le tiens.
Tu compares
et t'arrêtes d'embêter Kerjou k?
Et toi t'est un déficient mental qui se réveille.

J'ai répondu au post.
Citation :
Publié par rheincan
Ouah mais quel post lol.
S'il vous plait les ennemis, laissez vous massacrer pour nous faire plaisir, arrêtez de courir partout et surtout ne vous défendez pas...
si en plus vous pouviez tous faire un sitting a poil au milieu d Emain ca serais pas plus mal , et ramenez des bieres hein

mais bon d un autre coté encore faut il faire des 8v8 ^^

Pasque bon sur un bon 8v8 tu joue a fond et tu as pas trop moyen de fuire .. qd tu peux tenter de fuire c est en général que le fight est presque perdu d avance genre add, bus ou bien mini van (genre 1fg + 3 magos + 2 fufus en add apres un fight grand classique ^^) et a ce moment la autant tenter de s amuser comme on peut =)

Et désolé pour ceux qui sont aps d accord mais ballader des ennemis en surnombre ou position avantageuse c est rigolo (sisi) et ca permet parfois de les mettre a leur tour en situation désaventageuse ce qui est encore plus drole (et jusqu a preuve du contraire on jour pour s amuser ) ^^
Ca me paraît assez naturel à partir du moment où on sait qu'on sera plus utile à personne de son groupe et qu'il n'est plus non plus possible de tuer quelqu'un en face... Peut être l'instinct de survie oui
Citation :
Publié par Komaa
Et toi t'est un déficient mental qui se réveille.

Je m'insurge en faux §
Je persiste à dire que tu as répondu au post mais en interprétant mal celui de kerjou §
Je plussoie Amid pour les groupes qui (quel que soit ce qu'ils inc) reculent dans l'eau. Apres stun choix tactique surement, un bon piège à con en tout cas, mais c'est très futé de se servir, en groupe mago, des multiples petits bugs de l'environnement aquatique
Cool
Je dirais dans l'optique de puller le groupe ennemi, pas encore remis de son combat et surement dispersé à la poursuite du fuyard, sur un autre groupe de copains, avec de la chance.

Le fuyard n'y gagne rien, mais le groupe ennemi à de grandes chances de perdre quand même.
Citation :
Publié par Feared
...mince , moi qui pensait que c t juste les fufus qui faisaient ca...
Et ils le font toujours Feared, avec tout leurs buffs et 0% d'endu et des tits zoziaux sur leurs têtes :-D

Et puis faut bien avouer qu'il y a une majorité de joueurs qui suivent le fuyard et qui en général se prend un add qui sort de nul part... Fatal en général.
jprefere voir un mec fuir que voir un mec s'asseoir

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par kenjii
jprefere voir un mec fuir que voir un mec s'asseoir
pareil, enfin bon j'evite de rune aussi sa prmet d'alt-tab jol plus vite

Le probleme a la base etant de savoir comment dans un fight 8vs8 un healer peu parvenir a s'echapper avec son speed tout pourri face a un grpe qui a speed 4+, la seule explication est que le grpe ennemi a mal géré et lui à donné les moyens de fuir.
J'aime bien m'asseoir moi

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
ça fait parti du jeu, faut le stoper c'est tout

je fuis aussi sauf avec la guilde

ça aurait été mieux un post sur ceux qui s'assoient en combat ça fait vraiment trop maronneur, certains ont pas conscience de ce qu'ils font, à part pour se suicide solo contre un grp ok, mais en plein combat de fg s'asseoir ça fou mal
Citation :
Publié par Kerjou
solu all !

voila ça fait quelques temps que j'ai remarquer une petite mode, plus principalement sur midgard
un combat s'engage, le groupe mid perd ce combat et un healer ou chaman survivant se met a run
1ere fois on le suit k, mais il run a perpette
alors pourquoi ?

pour emmerder le monde ok, je run donc ça obliger les autres a me rattraper, mais now on laisse run, il doit se trouver malin le chaman paumer ne plein agramon avec son groupe a svasud

pour pas donner ses rp ok, mais bon pareil qu'au dessus

enfin je comprend pas trop cette attitude, pas le fait de perdre 150rp osf, mais je sais pas, mon groupe rip je cherche pas a courir a l'autre bout de la map je rip avec lui, par solidarité :> et surtout pour lui éviter de m'attendre a cs car comme un con j'ai rien trouver pour suicide

alors pourquoi cette envie soudaine de s'entrainner pour le 100mètre ?
Yop kerjour je play heal / nomade sur orca .

Quand mon groupe est mort et que je j'arrive a survivre le dernier 2 proposition s'offre a moi :

Je lance mon speed perso ( jaune ) et je run pour lancer ma ML et me TP sa evite de te faire rebuff de te choper un mal de rez . Le but dans ce jeu est il de mourir ? d'un point de vue RP ! Et quand tu play un chaman ou un heal tu verra que quand tu aggro un tank ou un mago la premiere chose que tu fait c"'est de courir loin de lui . Mo ije vote generalement pour ce choix la .

Le 2eme choix qui s'offre a moi c'est de ne m'assoir de faire kikoo / kiss de me faire kill et ded retourner a mon tp unbuff et avec mal de rez .

Moi je pense que le fait de donner ou non ses rp n'a rien a voir sa apporte rien et sa ne te fait rien perdre .

DOnc a toi de juger si tu ete chaman ou heal que ferrais tu solution 1 ou 2 ?

Bien a toi Orvietan

.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>
Citation :
Publié par Orvietan
Yop kerjour je play heal / nomade sur orca .

Quand mon groupe est mort et que je j'arrive a survivre le dernier 2 proposition s'offre a moi :

Je lance mon speed perso ( jaune ) et je run pour lancer ma ML et me TP sa evite de te faire rebuff de te choper un mal de rez . Le but dans ce jeu est il de mourir ? d'un point de vue RP ! Et quand tu play un chaman ou un heal tu verra que quand tu aggro un tank ou un mago la premiere chose que tu fait c"'est de courir loin de lui . Mo ije vote generalement pour ce choix la .

Le 2eme choix qui s'offre a moi c'est de ne m'assoir de faire kikoo / kiss de me faire kill et ded retourner a mon tp unbuff et avec mal de rez .

Moi je pense que le fait de donner ou non ses rp n'a rien a voir sa apporte rien et sa ne te fait rien perdre .

DOnc a toi de juger si tu ete chaman ou heal que ferrais tu solution 1 ou 2 ?

Bien a toi Orvietan

.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>
Bah moi je joue druide et j'ai joué senti par le passé et non ça ne m'est jamais venu à l'esprit de run qd je fait un joli fight, si mon groupe meurt ben c'est tout le monde qui meurt (bien sur sauf exception genre reste que 3 tank debout à la fin du fight mais faut reconnaître que c'est très très rare quand même ^^), donc ben je vais pas essayer de faire genre : naaaaaaaaaaaan on a pas perdu un heal a réussi à fuir ! Si on crève on crève et on va pas traverser toute une map pour faire genre le combat était pas perdu :x
Omg le mal de rez c'est trop une horreur dis donc, le temps de rel, full rebuff ton groupe (chose que tu aura à faire de toute) te TP et te pointer sur Agra ton mal de rez il est fini depuis 3 plombes.
Pis y a pas que les heals/cham qui runent, y a aussi les palouf, skald, menes (qui grillent le SoS qu'à la fin ^^), etc ...
kerjou je vous préferais en orange vos couleurs c'etait mieux avant la j'aime pas trop

sinon le but de run c pouvoir faire chier l'ennemi au max en essayant de faire disperer son groupe et de le faire rencontrer un autre fg ennemi
enfin bon a+ dans le 8vs8

ce soir j'espere

-----------------------------------------------
ifurina daerlythe , druidesse <emeraude>

paye ta signature de folie §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés