Publié par Kerjou
solu all !
voila ça fait quelques temps que j'ai remarquer une petite mode, plus principalement sur midgard
un combat s'engage, le groupe mid perd ce combat et un healer ou chaman survivant se met a run
1ere fois on le suit k, mais il run a perpette
alors pourquoi ?
pour emmerder le monde ok, je run donc ça obliger les autres a me rattraper, mais now on laisse run, il doit se trouver malin le chaman paumer ne plein agramon avec son groupe a svasud
pour pas donner ses rp ok, mais bon pareil qu'au dessus
enfin je comprend pas trop cette attitude, pas le fait de perdre 150rp osf, mais je sais pas, mon groupe rip je cherche pas a courir a l'autre bout de la map je rip avec lui, par solidarité :> et surtout pour lui éviter de m'attendre a cs car comme un con j'ai rien trouver pour suicide
alors pourquoi cette envie soudaine de s'entrainner pour le 100mètre ?
Yop kerjour je play heal / nomade sur orca .
Quand mon groupe est mort et que je j'arrive a survivre le dernier 2 proposition s'offre a moi :
Je lance mon speed perso ( jaune ) et je run pour lancer ma ML et me TP sa evite de te faire rebuff de te choper un mal de rez . Le but dans ce jeu est il de mourir ? d'un point de vue RP ! Et quand tu play un chaman ou un heal tu verra que quand tu aggro un tank ou un mago la premiere chose que tu fait c"'est de courir loin de lui . Mo ije vote generalement pour ce choix la .
Le 2eme choix qui s'offre a moi c'est de ne m'assoir de faire kikoo / kiss de me faire kill et ded retourner a mon tp unbuff et avec mal de rez .
Moi je pense que le fait de donner ou non ses rp n'a rien a voir sa apporte rien et sa ne te fait rien perdre .
DOnc a toi de juger si tu ete chaman ou heal que ferrais tu solution 1 ou 2 ?
Bien a toi Orvietan
.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>
|