Satse

Dernières publications

RSS
31 December 2005 à 19:21 - Messages
Changez de realm ^^/agree Milady sinon, c'est assez bien résumé.... Lire la suite
31 December 2005 à 01:27 - Messages
30 December 2005 à 21:17 - Messages
C'est juste une règle tacite, vu le nombre de français ignorants, chauvins, méprisants, agaçants, insultants et intolérants qui... Lire la suite
Plutôt l'inverse en fait.Les geeks ou grandes gueules de JoL sont dans la plupart des cas les plus conciliants et tolérants qua... Lire la suite
30 December 2005 à 20:42 - Messages
Mais encore?... Lire la suite
Ah oui, j'avais pas lu le 1er post, dsl ^^Je me demandais donc le rapport avec les posts précédents le tien, enfin bref, tout c... Lire la suite
Ce que je voulais mettre en avant, c'était cette façon détournée pour moi aussi de quote ton post, pour en tirer un reply, afin... Lire la suite
30 December 2005 à 19:25 - Messages
Une bonne chose serait de stop reroll pour apprendre à jouer avec son personnage au-delà du 4 ou 5L.Des rush-ML, il y en a eu t... Lire la suite
29 December 2005 à 20:38 - Messages
Bravo, mais ça ne durera qu'un temps :)... Lire la suite
29 December 2005 à 20:24 - Messages
29 December 2005 à 20:14 - Messages
ca manque surtout d'alliances et guildes, hors TF, qui ont l'habitude de jouer ensemble, et qui veulent faire quelque chose.Atm... Lire la suite
24 December 2005 à 15:20 - Messages
Les extensions et patch arrivent relativement vite, c'est bien.ils font du bon boulot :)... Lire la suite
24 December 2005 à 15:15 - Messages
Il y a l'aide ig (F1 par defaut je crois) qui est assez complète aussi.... Lire la suite

Jeux

Satse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Satse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Satse n'a publié aucune critique de jeu.