déception et desillusion, mes espoirs...

Partager Rechercher
Je ne trouve meme pas les mots pour exprimer ma désolation du realm Alb.

personne écoute , tlm en fait qu'a sa tete, pas grd monde Aware

Exemple de BG trois grp a proximatif , et 10 grp de deux /trois personne, + 15 lfg

Bien sur 15 min pour arriver a réunir deux grp ensemble , entre ce qui attende un rez , ce qui rel etc...
et 30 min pour enfin partir a un bg pour vite défendre ou prendre une tour ...

Et que dire des lacunes RvR de beaucoup...

A mon avis ya un gros travail des GM de gu et responsable d'As a montrer ou apprendre comment on realise une arme de sieges, avec kel outils.. et surtout un minimum de discipline et essayer de cree une certaine unitée...

Apprenez a lacher ce pont de bold , j'entend que si les hib sont la , ce quil veulent faire le TP, me fo se dire que s'il voulais , ben au premier rush il n'y aurait plus de garde , et des belier poser a P1, me il en est rein et tout l'apres midi ce empalement de masse ALB Vs 1-2 grp Hib bien planquer ds leur pont , laissée les y dedans, il finiront par sortir , et que mem s'il sorte pas , ben vs les laissez ......Edit : finalement il essaye enfin de le prendre

Beaucoup me dise , que cette mentalité ce a cause de classe sur cheater de HIB , et qu'il ny a rien a y faire... essayons qd mêmes de jouer ds les regles de l'art en construisant et je pe vs dire que les Hib passeront en mode /rel et on en sera que plus équilibrer

Ok il sont plus o rang , et alors !!! qd on a pas les compétence en solo , on se complete et on coopère, sa palira les lacunes....

Il fo savoir aussi que la réactivité des mouvement et importante aussi , passez 15 min a réunir des personne apores un rel , ce trop long , si chacun fe son taf , ca devrai prendre le temp du mal de rez.

Si je suis venue sur ALB, ce pas pour donner des lecon , me pour avoir un challenge a relever, car hib pour moi devenez trop easy mode pour RP, je m'y croyer balaise la bas (comme d'otre d'ailleur) me en fet les victoire Hib et leur gloutonnerie de rp , ce pas quil sont bon , me plutot que ns on est mauvais ( attention je generalise (des grp reste tout de meme correct)..

le respect aussi , de la personne qui vas prendre les decision sur le BG , ne pas donner des directive en plus et ds tous les sens , tout le monde et pertuber , et ca fe nawak a la fin...les initiative et idee sont les bien venue, me faite les passez en send ou ds un cc cg reserver a ca ...de plus beaucoup sont agacer par les different et bataille de pseudo chef ds le bg , et du coup il en retourne au Pve et laisse ainsi les Hib gagner deja psychologiquement , alors une fois devant l'enemis ce encore plus dur si on part perdant !!

Meme si on ne pe obliger les personnes a suivre , tlm fe ceux qu'il ve ce un jeux massif online , me pour la reussite de bataille , ya pas de secret , ces Coordiantion et ecoute ...vous seriez tous 10L que ca changerai rien....

Aprenez a faire confiance au lead , et permetter au lead d'avoir confiance en vous , qu'il puisse compter sur votre presence et aware attitude lors de deplacement , en camping , etc.... (si le lead et mauvais , ben suffit d'eviter ce B ou de le lui demandais de boter en touche et laisser la place a kelkun d'otre) je vois trop souvent des BG alb se faire dechirer pas 1 fg , qd j'etais du coter Hib, et que ca arriver , je me disai ptin on roxe, dechire notre grp .... ben en fet il en etais rien , cetais juste un concour de circonstance qui a fe que...

En suite il y a ceux qui crie a l'exploit bug , et bien la ya pas foto , ce screen + faq , et ce tout les realm qui sont tenter par ce coter obscur (g des screen Hib alb et mid acquis lors de mes differentes prises de fort) je prefere juste en avertir les concerner en MP ou Ig ou par des pot qui joue sur les meme serveur qye eux , maintenant s'il insiste , ce sera faq direct, si on ve arriver a faire un serveur correct et rendre le jeux plus agreable , ben ce la seule solution...et fo un peu prendre ces responsabilité ds cette comunauté DAOCIENNE

Vous aurais remarquez que les mid sont pas beaucoup citer , car leur presence sont pas nombreuse , et que souvent il jouent le role de perturbateur , c'est le jeux ce tout! ce jeux ce joue a trois , donc il y aura toujours ce genre d'activité et quoi de meilleur moment passez , a des sandwicth de realm sur un pont ou en plaine )

une des premiere solution se serait de faire passez les message au GM Alb orca et carnac, afin deja d'ameliorer les relation , transmettre les connaissance a ceux qui ne savent pas, et pas une fois ds le BG a etre obliger de prendre du temp pour expliquer les chose et repeter 36 fois les truc!!

vous me dirais , ya cas prendre que le meilleur ds les bg , et degager ce qui ne capte rien , me ds ce jeux tous le monde a sa place !! et fo donner sa chance a tlm !!!

Ils serait bien aussi de monter des team semi fixe en rvr , afin que lors d'event de realm un noyaux dur puisse exister et en quelque sorte faire le squellette du BG....

Prenez du temp aussi a lire les guide de vos classe ou a glaner des infos sur le net , je trouve desolant de devoir apprendre a certain que le mezz du sorcier a une portee meilleure que les otre realm et tant d'otre truc encore... vs en serait que meilleur , et vous apporterais plus , suffit pas de Stick le lead , du BG / ou du grp !! fo aussi s'impliquer !!!

Bref plein de choses dites en vrac , qui pe etre n'ateindrons pas le personne concerner , me j'espere que le message sera passez afin que pour tous (surtout pour alb ) ce jeux soit complet , et monter quil et possible de passez de bon moment en rvr , autant qu'avec le PVE !!

Aphro .......
blurps....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Aphrodita
Imbécile de mouton tétu ca leur irais bien.

Citation :
personne écoute , tlm en fait qu'a sa tete, pas grd monde Aware
Pour ce faire ecouté, faut savoir gueulé aussi defois, savoir etre méchant

Citation :
Bien sur 15 min pour arriver a réunir deux grp ensemble , entre ce qui attende un rez , ce qui rel etc...
Dit leur simplement de Rel, y a pas de secret faut dire les choses comme elles sont
Citation :
Et que dire des lacunes RvR de beaucoup...
P-e qu'une macro expliquant quoi faire au inc (posage de cut, chain aemezz/aeaménsie en chain au lieu de DD, savoir demezz c'est camarade non grp, evité de cassé les mezz, etre aware, indiqué les directions etc) serais pas mal

Citation :
A mon avis ya un gros travail des GM de gu et responsable d'As a montrer ou apprendre comment on realise une arme de sieges, avec kel outils.. et surtout un minimum de discipline et essayer de cree une certaine unitée
Une refonte des Alliances serais mieux, les Alliances Dragon et Griffon marchais tres bien avant, les informations circulais etc, mais beaucoup sont en petite AS pour differente raison (Moi compris )

Citation :
Apprenez a lacher ce pont de bold
Et oui, le pont bold, une source de RP pour tout le monde (40 fait a 6 cette aprem, la mode devient au imbécile Hib aussi :x)
Citation :
me fo se dire que s'il voulais , ben au premier rush il n'y aurait plus de garde , et des belier poser a P1, me il en est rein et tout l'apres midi ce empalement de masse ALB Vs 1-2 grp Hib bien planquer ds leur pont , laissée les y dedans, il finiront par sortir , et que mem s'il sorte pas , ben vs les laissez ......Edit : finalement il essaye enfin de le prendre
Déja essayé d'expliqué, j'ai eu droit au "tu paye pas mon abo", en général je laisse ces gens de coter, car il crachent souvent sur les TF, mais ils ont l"utilité 0, tandis que les TF en ont une.
Citation :
Beaucoup me dise , que cette mentalité ce a cause de classe sur cheater de HIB , et qu'il ny a rien a y faire... essayons qd mêmes de jouer ds les regles de l'art en construisant et je pe vs dire que les Hib passeront en mode /rel et on en sera que plus équilibrer
Millénium la montré, mais ils avaient une organisation, une maitrise de leur personnage, ils connaisaient leur role savoir qui devait DD et flood les logs et qui devait chain ae mezz, et permettre de gagné, et surtout du stuff
Citation :
Ok il sont plus o rang , et alors !!! qd on a pas les compétence en solo , on se complete et on coopère, sa palira les lacunes....
J'avais tenter differente chose en dehors du BG, je créeais des cc ou les archers etait en FG, et s'assistais pour cassé des tours, voir dégomé les gens, ou encore des FG (2 clerc/2hérétic/4 tank lourd) ca marchais plus ou moins, mais ca pouvais marché avec de la volonté.

Citation :
Si je suis venue sur ALB, ce pas pour donner des lecon , me pour avoir un challenge a relever, car hib pour moi devenez trop easy mode pour RP, je m'y croyer balaise la bas
Au moins un Hib qui a les couilles de l'avouer
Citation :
(comme d'otre d'ailleur) me en fet les victoire Hib et leur gloutonnerie de rp , ce pas quil sont bon , me plutot que ns on est mauvais ( attention je generalise (des grp reste tout de meme correct)..
Les joueurs Hib sont trop habitué au easy Mode ce qui donne souvent des joueurs nuls, sur Alb c'est le fait de mourir en chain qui les rend nul, une volonté de pas vouloir evoluer.

Citation :
En suite il y a ceux qui crie a l'exploit bug , et bien la ya pas foto , ce screen + faq , et ce tout les realm qui sont tenter par ce coter obscur (g des screen Hib alb et mid acquis lors de mes differentes prises de fort) je prefere juste en avertir les concerner en MP ou Ig ou par des pot qui joue sur les meme serveur qye eux , maintenant s'il insiste , ce sera faq direct, si on ve arriver a faire un serveur correct et rendre le jeux plus agreable , ben ce la seule solution...et fo un peu prendre ces responsabilité ds cette comunauté DAOCIENNE
T'inquiete y a des gens qui screen (dont moi) et qui envoie un mail par semaine

Citation :
une des premiere solution se serait de faire passez les message au GM Alb orca et carnac, afin deja d'ameliorer les relation , transmettre les connaissance a ceux qui ne savent pas, et pas une fois ds le BG a etre obliger de prendre du temp pour expliquer les chose et repeter 36 fois les truc!!
Evité a certain de devoir send tout le monde pour prendre le BG serais pas mal, car certain on mal au doigt

Citation :
vous me dirais , ya cas prendre que le meilleur ds les bg , et degager ce qui ne capte rien , me ds ce jeux tous le monde a sa place !! et fo donner sa chance a tlm !!!
Le mec qui m'insulte parce que je lui donne des conseils ils degagent dsl

Citation :
Ils serait bien aussi de monter des team semi fixe en rvr , afin que lors d'event de realm un noyaux dur puisse exister et en quelque sorte faire le squellette du BG...
C'est bien, mais encore faudrais t'il qu'on evite de leur craché dessus comme font certain

Afk Bot.
que dire...bon courage.

ps : le coup des p2 des gm 100 on été send, des faq y en eu masse. la réponse à été c est permis , si la magie passe par les meurtrieres ...alors apres on en pense ce qu on en veux, je te retourne le fait que alb aussi use de la p2 ,que tous le pratiquent alègrement.

pour le reste mis a part que tu serais un chouille crédible avec moins de fautes a toutes les phrases (oui moi aussi j en fait mais là c est festival). ça n empeche pas que le fond soit bon et que tes intentions sont bonnes, essaye de créer un " noyeau dur" et de bosser sur la conciliation de certains gm entre eux .

pour les albs qui ne te connaissent pas, je précise que tu as été un lead efficace, un bras droit tout autant que je leadais, que le peu que tu es appris sur hib te servent a qq chose là bas .
ca fait pas longtemps que tu es sur alb. il est facile de trouver les maladie mais l antidote est pas encore au point ; bon courage

PS au cretin qui en send ma traité de bouffon quand j ai dis que beno etait le seul objectif peu etre defendable lors de la prise de rk par la masse hib .je rappelerai à l' invertebré qui a le QI entre la moule et l oursin ou à ceux qui sont mal informé que beno est la clef pour l ouverture de la porte 1 des 2 rk (voir le chapitre RK)
Citation :
ON entend ca tt les jours,
ON lit ca tt les semaine sur jol
ON trouve du 8vs8 alb tous les mois
Je joue sur alb une foi par an
Bah il a pas tort y'en a sûrement bcp comme ça, à la diff que moi je leur jetterai pas la pierre, ça doit être bien gavant alb sans tf / pickup de luxe.

Et je vois pas en quoi sa remarque fait aigri :/ roleplay blonde ?
Citation :
Publié par Heilios
c'est un peu la voi des faible ca no ? plutot ke trouver une solution au /rel intempestif jv reroll glaston jtrouv ca naz :x
oui oui
/cheer aphro !

Je me rappelle d'une attaque Rk que tu leadais où tout un bg a été atomisé, j'ai senti souffler le vent du doute et tu as su remotiver tout le monde pour finalement y arriver. Continue c'est dans la difficulté qu'on fait les plus grandes choses.
je suis venu dans le bg j ai vu j en suis partit (pour la rk):

un lead qui donne des ordres sensés, les 3/4 du bg à bold à se faire farm alors que le lead demande d'aller à rena(oui mon lead de grp avait dit go bold aussi ), ptet 2 fg dans un bg de 80 gars

une ou deux grosses as seraient bénéfiques pour tout le monde imo^^, des as qui ne soient pas l'armée mais qui permettent de faire circuler des infos vite fait, avec un beau fofo avec un beau guide du RVR dessus, des possibilités de se stuff un minimum (une ptite sc ça vaut 3 4 PP), bref y a tout à faire^^ sur albion là ou hib a l air vraiment structuré comme d hab, avant sur carnac c était BF qui menait la danse now c est NML

pour ceux qui ouin ouin champis etc pour l instant c est se voiler la face, alb se ferait poutrer de la même manière contre mid
Citation :
Publié par ~Mat~
Et je vois pas en quoi sa remarque fait aigri :/ roleplay blonde ?
jvois pa non plu et si tu réfléchis 10 seconde tu verra ke j'ai pas tor du tou bcp essay de trouver la facilité en allant reroll Mid Glaston par exemple mais ils savent pas sur koi ils vont tomber lol ^^ idem pr les otres realm d'ailleurs si c'est le paradis du 8vs8 ke vs allez chercher là ba ben c loupé ya ka voir la vidéo du 1er soir rvr c plutot du 45Vs45 ke vs allez trouver là ba et le add à mon avis jen parle mm pa.
@stephi c'est encore plus violent et plus net contre mid que contre hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés