déception et desillusion, mes espoirs...

Partager Rechercher
Citation :
Bof, pas grave, les hibs du pont bold c'est tout des péon, donc free rp, t'attend qu'ils inc, tu fais 10K heure tranquille
C'est sur que vu leur puissance en roam en 8vs8, ils ont pas le choix, ils rp comment ils peuvent les pauvres ... Même avec 3 rk mana ils ont du mal

A+ Sous le bus

Et bien, je suis très étonné que tu sois partie sur Albion. Toutes mes félicitations, tu remontes dans mon estime. Par contre, j'aimerais savoir si tu va y rester, et garder ton courage autant qu'il faudra, jusqu'à redresser ce royaume en rvr, t'acharner avec toute la détermination nécessaire. Ou si cette première expérience t'a totalement dégouttée et dissuadée de continuer.
Mouais , je crois que c'est pas en postant sur jol que tu vas résoudre les problèmes d'albion...

Pasque des post pareils y en a toutes les semaines , et ce depuis assez longtemps donc , si la solution se trouvait sur jol on le saurait .
Citation :
Publié par Tilkal
La chance ~!~
Merci beaucoup, j'avais parié 10€ irl qu'un posteur ayant ton genre de profil viendrait faire son +1, j'ai gagné, même si c'est peu certains changeront jamais
Citation :
Publié par Essence du M
Et bien, je suis très étonné que tu sois partie sur Albion. Toutes mes félicitations, tu remontes dans mon estime. Par contre, j'aimerais savoir si tu va y rester, et garder ton courage autant qu'il faudra, jusqu'à redresser ce royaume en rvr, t'acharner avec toute la détermination nécessaire. Ou si cette première expérience t'a totalement dégouttée et dissuadée de continuer.
Je pense que je vais y rester un moment , car la classe me plait enormement, et ya plus de challenge , des expédition avec Hib se feront , histoire de continuer a jouer avec des pot/amis

Citation :
Publié par ***²
Quand tu joue sur Alb tu renie assez vite ton realm ! :F
Je reni personne et essaye de jouer ds le plus grd respect, je m'investit a fond ds le realm avec lequels je joue...mes alb vas rester ma predilection

Aphro...
bon courage aphro

3 ans suis sur alb orca , et vecu 3 a 4 vague de motivation pendant c année c peu mais c un constat ^^

perso je reroll classic/hib et c bizarre mais le play es amusant bizarre
Citation :
Publié par Afk Bot
Tu fais que 5K heure en plus, dommage.

Peut-être que tout le temps que je passe co je ne le passe pas en RvR ?

sinon 75k sur 5h de rvr ca fait 15k/h voila voila (hier ; aujourd'hui les albs voulaient pas sortir en debut d'aprem )
Citation :
Publié par Essence du M
Merci beaucoup, j'avais parié 10€ irl qu'un posteur ayant ton genre de profil viendrait faire son +1, j'ai gagné, même si c'est peu certains changeront jamais

C'est passionnant !
La motivation face aux ennemis 2X plus nombreux et RR c'est qd même chaud

Enfin c'est mieux avec que sans mais le résultat sera du pareil au même

Citation :
Publié par Bohem
Y a encore des gens sur orcarnac ?

Vive Glaston !
Bah il reste l'elite qui sait jouer avec ToA et qui veut pas se retrouver sur un serveur nerfed

Go demander à GoA de vous rembourser le prix de ToA
Citation :
Publié par Heilios
need te voir dire la meme chose ds 1 ou 2 mois quand tu debarkera ds ta new Zf vec ta sc classik et ktu découvrira ton buss 45Vs45Vs200
Sur glaston oué ca buss deja, ca prend des rk a pas d heure mais il y a bcp plus de grp capable de tourner a 8 et c nettement plus amusant que sur orcarnac c dernier mois.
Cette nuit je me sui log sur orcarnac pr voir les nouvelle tetes et ben c'était joli entre les alb qui re chain dead a la n imp ds surs et les mid sur les rk.
Enfin bref les mec genre lisamaria qui pop ds le buss et en plaine sont carrement pas capable de placer un mezz sur un inc de face et se permettte des reflexion sur le niveau de hib devrait pt etre apprendre a la fermer de temps en temps.

Mon impression sur les alb atm c'est en deux mots free rps
Citation :
Publié par Heilios
need te voir dire la meme chose ds 1 ou 2 mois quand tu debarkera ds ta new Zf vec ta sc classik et ktu découvrira ton buss 45Vs45Vs200
Pas besoin de 1 ou 2 mois, 1 ou 2 semaines et t'es 50 + full stuff.

Citation :
Publié par Baneleet
Go demander à GoA de vous rembourser le prix de ToA
J'ai jamais acheté ToA
J'ai toujours adoré joué dans la masse (faut dire, j'ai une bonne bécane ) et je garde pas mal de bons souvenirs...et beaucoup trop de mauvais.

Il y a beaucoup de vrai dans ce qui est dis, mais je pense que bien que les classes prises une par une sur Hib soient plus fortes que celles d'Alb, ce qui joue vraiment ce sont les difficultés et les sacrifices que doit faire Albion pour monter un groupe viable.

Il y a aussi le manque de respect de l'autorité des Albionnais qui les transforment souvent en distributeurs de rp.

Mais je crois aussi que le gros problème, c'est, du moins sur Carnac, un sorte de séparation entre des alliances très puissantes et très anciennes mais qui comptent peu d'effectifs et des alliances de gens pas forcement tous casuals mais qui sont arrivés très récemment sur DAoC et connaissent peu le jeu.

Les guildes de ces alliances ont des effectifs vraiment très importants comparés à pas mal de guildes (quand je parle d'effectif, je parle du nombre de personne log en même temps), mais dont les chefs sont aussi des joueurs récents qui connaissent peu le jeu et sont souvent très orientés PvE.
Ce qui fait que tous ces nouveaux qui débarquent en zf, fier de leur magnifique armure épique et qui ne connaissent pas du tout le concept de sc, n'ont aucun connaissance RvR ni relation, ne sont jamais groupés et se retrouvent irrémédiablement au pont de bold avec un ou deux membres de leur gu/as.

Je pense sincèrement que c'est avec ces joueurs qu'il faut compter, ils ont bien souvent une forte motivation (du moins au debut), mais ils ont souvent de grosses difficultés à se stuff, vous allez me répondre: "il faut faire une sc SI, ou économique", et bien dans ce cas acceptez de grouper quelqu'un qui n'a pas son GoV bien mis en évidence par une teinture rose barbie.

Quand à l'utilisation des TF/groupe optimisé à l'écart du BG, je suis pour, ayant déjà pris part à ce genre d'action, j'ai compris que cela a un role très important.

P.S: j'ai trouvé que les mezz de Lisamaria était réussi...ah oui, je suis qu'un sac à rp casual et low rank et de ce fait incapable de juger ce genre de chose .
Citation :
ahah lisamaria clair que toi tu pop toujours quand il y a du challenge kikoo le fg qui pop a 2h+ du mat.
C'est a moi que tu viens dire ça ?
alors que hib buss encore a 2h du matin ?
/afk rire irl

Citation :
P.S: j'ai trouvé que les mezz de Lisamaria était réussi...ah oui, je suis qu'un sac à rp casual et low rank et de ce fait incapable de juger ce genre de chose
Juge pas alors merci

T'es ds le bus c tt et tu es un des rare sorcier qui mezz meme pas uen personne sur un inc de face donc avant de juger le niveau des hib en plaien regarde le tiens. tu es tres mal placé pr parler de skill
Citation :
T'es ds le bus c tt et tu es un des rare sorcier qui mezz meme pas uen personne sur un inc de face donc avant de juger le niveau des hib en plaien regarde le tiens. tu es tres mal placé pr parler de skill
C'est noté .
Pour ta gouverne j'ai jamais dit que je roxxais juste que vous étiez unskill c tout
Tu vois justement quand je vois la plupart des hiberniens ça me rassure je vois qu'ils sont pire que moi

Sur ce A + Sous le bus .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés