Publié par Heilios
jvois pa non plu et si tu réfléchis 10 seconde tu verra ke j'ai pas tor du tou bcp essay de trouver la facilité en allant reroll Mid Glaston par exemple mais ils savent pas sur koi ils vont tomber lol ^^
Je suis alb/orca et j'ai reroll alb/glaston donc la galère je connais. Tout le monde ne reroll pas pour fuir ou trouver la faciliter.
Publié par Mandredz
Imo c'est les mecs unstuff sans bons groupes qui ont rr la bas.

Justement non.
Publié par Metaphore
Depuis NF, Albion est sur une pente descendante, sa population décroît peu à peu et par conséquent c'est un royaume qui tend vers l'élite et qui appelle au challenge car ceux qui partent ce sont les casuals. Seul les joueurs et teams "opti" peuvent encore rivaliser car il est prouvé que l'efficacité d'Albion implique une bien plus grande optimisation que sur les autres royaumes.
Tout ceci est vrai mais on peu aussi ne pas faire partie d'une TF, jouer qu'en pick up et aimer le challenge. Voir être efficace en pensant a prendre des armes de sièges, en amenant du bois pour réparer, en prenant du temps pour réparer.
Le problème souligné a juste titre, c'est que la population Alb est moindre par rapport a Hib et les Mid n'ont rien a nous envier sur se point. J'entend en population active en RVR. Du coup, fasse au échecs successifs certains sont vont et nous rentrons dans une période de dépeuplement (toujours en rvr). Ajouté a cela des prises de forts ou RK durement acquises que les autres récupèrent facilement et nous avons un découragement généralisé.
Chacun fait alors se qu'il veut en se disant que de toute façon ça sert a rien de lutter et voila nos lead de Bg ignorés, les ordres contredis, etc...
L'équilibre des classes, si un jour myhtic s'y met, fera le plus grand bien au royaume et j'espère remotivera les troupes. En attendant on rame, c'est malheureux mais a la limite on est habitués.
L'entente sur un royaume est primordiale et de toute évidence sur Alb l'entente n'y est pas toujours. Le gars d'une Tf qui traite tout le monde de boulet, qui t'insulte pour un oui ou un non va créer une rancoeur qui se retournera contre son grp et toute les autres team. De son coté celui qui se fait traiter de peon le prend mal et le dira a tout ceux qu'il connaît. Ainsi les TF et la masse seront en conflit. La discorde s'installera, le respect disparaîtra. Les casual se diront que les TF sont composées que de sal con qui se la joue. Les TF penseront que la masse est rempli de nazes juste bon a plrp les autres.
Heureusement de chaque coté il y a des gens respectueux et très sympas. Mais tant que chacun ne fera pas l'effort de respecter les autres. Tant que chacun ne comprendra pas qu'il n'y a pas de meilleure vision du rvr mais que tout les styles de jeu sont utiles et s'accordent, l'entente n'y sera pas et le royaume n'avancera pas.
Je participe moi même au dépeuplement d'Alb puisque j'ai reroll sur Glaston et j'ai replongé dans le marasme albionnais. J'y fait un tour pour m'aérer un peu, ce n'est que ponctuel.
A se propos juste une parenthèse pour dire que ça me fait beaucoup rire de voir des expatriés Hib ou Mid pleurés sur leur classe Alb. Je ne c'est pas a quoi ils s'attendaient depuis le temps qu'on dit que Alb c'est pas évident. Certains vont vite repartir et sur Glaston la situation Alb sera vite bien pire que sur Orcarnac.