Réveil des hib et alb ?

Partager Rechercher
c'est quand que les hib et alb se réveillent ?

mid dominent, les map sont remplis de bleu, les fake team non stuff hib se font roam all time et alb se toosh dans le bus sur les ponts

c'est quand que va se finir cette mentalité de course au rp de merde ?
Déja si Mid lachait un peu Alb ce seré cool pr eux, je trouve ça naze que mid foute le bordel chez eux alors qu'il y a même plus de rks...

Venez chez nous, venez ché hib on a des rks a prendre encore ^o^
ne t'inquiète pas :>

vu le bus de lvl 45/49 qui fini de pex et celui qui se stuff , je pense que vous serez moins content sous peut
Citation :
Publié par Gwal

vu le bus de lvl 45/49 qui fini de pex et celui qui se stuff , je pense que vous serez moins content sous peut
+1.
Vous allez en baver...
cet aprem on a essayer de prendre un fort sur hib

1 grp de lvl 50 et 1 un grp de non 50 ( 7 personnes en faite ) , on a bien du se prendre 4/5 grp mid a la chain

on s'est reveillé mais on nous a vite rendormis en faite
Citation :
Publié par Chylzz
Ben en meme temps c'est DaoC ...

Et puis je paris sur les futurs post ouin ouiin.. BUS HIB BANSHEE + PL RP DE LOW RANK AU MILIEU OUIN OUIU SNUL
Citation :
Publié par Gwal

Les fameuses bainshees et animistes qu'on nous promet ?
encore un vieux post pl account jol

perso ce qui se passe en RvR me laisse froid, je fait pas la course au rp (vraiment être con pour penser qu il y a une quelquonque course )

je termine mon perso, je me stuff tranquillou, et ensuite on ira faire mumuse
Citation :
Publié par Chylzz
c'est quand que les hib et alb se réveillent ?

mid dominent, les map sont remplis de bleu, les fake team non stuff hib se font roam all time et alb se toosh dans le bus sur les ponts

euh .............osef

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés