Réveil des hib et alb ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
[edit]

J'avais écrit un truc intelligent et puis je me suis dit que trop de gens ne pourrait pas le comprendre alors finalement je me contenterais d'un :

oLoL
tu sers vraiment à rien toi.
Citation :
[edit]

J'avais écrit un truc intelligent et puis je me suis dit que trop de gens ne pourrait pas le comprendre alors finalement je me contenterais d'un :

oLoL
à ce demander, si le sujet est lu et d'où sort le /quote, mais bon ! c'est pas grave il est tard !
Citation :
Grace a moi tu as fait un +1

Comment je roam trop du inc au root !! Ca gimp fort !
j'ai pensé un moment, mais peut être par erreur que le +1 venait de toi !
Citation :
Publié par -Terek-
...
J'ai beau jouer sur mid, les quelques tentatives de ballades avec un seul groupe, on a également mangé des bus dans la gueule je te rassure que ça soit hib ou alb.
Le truc marrant c'est que bizarrement on vous trouvait également sur les gros coins de bataille au milieu des 3/4 autres fg alb

Après ceci dit, ce soir la ZF alb ça se limitait à des batailles concentrées sur Bold/ruines Bold/Eras/riviere/pont en grande majorité donc quand t'a 60/70 mids, une trentaine d'hibs et 40/50 albs dans Hadrien/Pennine, ça peut que add et busser, c'est une certitude... On a essayé d'aller défendre sur OG y'avait un ou 2 fg hib mais bon c'était assez mou résultat ? Go alb comme tout le monde même si c'est pas ma tasse de thé. Y'a quand même eu des passages sympathiques

Le souci actuellement c'est que le joueur ou le groupe qui veut RvR un peu et être sur de trouver du monde il va ou il est sûr d'en trouver c'est à dire sur Alb...

Phénomène de masse encore pour le moment avec un avantage pour Mid, faudra attendre un peu que ça se tasse je pense
Citation :
Publié par Strex
on doit pas jouer en même temps, cette aprem au /stats rp les 10ers etaient des hibs jusqua 17h mini avec 20k+ et sauf erreur on farmait bien les mids devant crim.
T'as une macro /stats ? Ou tu les fait faire par une équipe coréenne ?
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par MadameW
T'as une macro /stats ? Ou tu les fait faire par une équipe coréenne ?
une macro comme tout bon pgm qui se respecte
d'ailleur merci aux mids du pont bled qui ce soir m'ont permi de faire 2k2 d'une maniere plutot aisé (thx helhaxa qui run sans sprint )
en revanche c'est bizarre de voir que les peut d'albs tournant sont asser forts par contre coté mid a pars les rr c'est free rp

edit: si quelqu'un veut venir me defier je suis entre bled t3 et le pont, dans la foret a droite (cs accepté à condition d'etre viking frostalfs et naine cas extreme )
Citation :
en revanche c'est bizarre de voir que les peut d'albs tournant sont asser forts par contre coté mid a pars les rr c'est free rp
mdr... file ton msn on s'organise un 8 vs 8 : >
Citation :
Publié par Zxzzz
mdr... file ton msn on s'organise un 8 vs 8 : >
je suis hib et je t'ai rencontrer bcp ojourdhui d'ailleur tu es asser peut resistant je t'ai mis un 500+200 crit sans style mais on peut voir ça si tu veut

edit: je suis le celte a corne tu viens de me def a bled
post et auteur useless

(sbon c'est bien pgm la?)

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Thumbs down
Citation :
Publié par Cifz
post et auteur useless

(sbon c'est bien pgm la?)
nan.

edit pour en dessous car je n'aime pas flood : vien au pont bled dans la tour coté fort au premier etage ! en fet nan ya 2eclaireur qui ont pries mon spot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés