Réveil des hib et alb ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chylzz
les fake team non stuff hib se font roam all time
J'avoue ne pas comprendre l'utilisation de roam ici mais bon.

Sinon puissance de la grande Champigna dans pas longtemps toussa.
Je pense qu'il n'y a rien d'autre a attendre pour l'évolution du serveur Mid domine suivi de Hib et Alb stou faudra si faire: )

perso je suis de hib j ai commencé sur Mid pourtant d'ailleurs coucou au dieu de sang ma guilde mid

gniarkgniarl mon ranger monte bien j'ai hate de vous remplir le corps de flèches

Ps: faut bien un royaume qui domine et c'est logique que mid soit en surnombre vu que dans tout les autres serveur il sont en sous nombre(j ai tjrs été mid) et comme se serveur vient d ouvrir bah les gens se disent tien si je jouait un royaume jamais joué encore: ) donc MID pour la majorité

Au plaisir
Citation :
Publié par Herm
J'avoue ne pas comprendre l'utilisation de roam ici mais bon.

ben il sait pas ce que ca veut dire, mais il fait style pour faire croire il a du skill

il est evident que plus on parles avec des termes leet, plus on a de skill
La course au rp de merde c'est quoi ?

Les 5 fg qui ce suivent portée clipping qui add + add +add +add +add +add en boucle ?

J'avoue le réveil est plutôt difficile pour les quelques mecs qui ont le malheur de sortir en ZF :f pas étonnant qu'ils restent couché

J'ai pas besoins de préciser le royaume des groupes hein
Citation :
Publié par 7r17r1
ben il sait pas ce que ca veut dire, mais il fait style pour faire croire il a du skill

il est evident que plus on parles avec des termes leet, plus on a de skill
j'avoue que j'ai rigolé
j'ai fais une erreur ça arrive nan ? roam c'est basique tu sais :\

ah dès qu'on dit un mob anglais ça fait leet haha je la connaisais pas celle là, je prend note
Citation :
Publié par MadjacK-
EN meme temps ca fait 2 ans que j'ete pas venu sur jol xD
moi aussi, ça fait plaisir d'avoir une jolie joute, avant la fin 2005.

mais s'il te plaît surveille ta syntaxe et ton orthographe, sinon, je risque de ne plus m'amuser.
Citation :
Publié par Haggerfel
moi aussi, ça fait plaisir d'avoir une jolie joute, avant la fin 2005.

mais s'il te plaît surveille ta syntaxe et ton orthographe, sinon, je risque de ne plus m'amuser.

Avec un clavier querty deja je galere pour les accents -_- et puis quand on parle plus souvent l'anglais que le francais actuellement on y perd un peu =]
Citation :
Publié par MadjacK-
Avec un clavier querty deja je galere pour les accents -_- et puis quand on parle plus souvent l'anglais que le francais actuellement on y perd un peu =]
c pas qwerty ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés