Réveil des hib et alb ?

Partager Rechercher
Soirée Bidon aussi pour nous..
L'apres midi nous avons réussi a trouver pas mal de 8vs8 sympa en allant plus vers l'interieur des terres mais du soir c'etait injouable..

Après s'être fait busser la tronche pendant 2 heures, on a finalement décidé d'aller voir ailleurs mais c'etait vide..
Sur mid on s'est pris T4 Arkvar a la main sans aucun inc, et on a tapé la T2 a la main pendant 20 minutes avec en guise de défense.. un type au chaudron..

Vers les 1h on en a eu marre , on est retourné sur Alb pour voir si c'etait calmé et on s'est pris 3 FG Hib.. donc bon :/

Esperons que ce soir ca sera moins moisi
comme quoi 1 tp à bold et 1 tour à coté du tp hib ca a bien aidé mais j'avoue que je vois pas comment reprendre les fort en heure de pointes vu l'afluence continue en face alors que tout le monde n'est pas sorti.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Pour l'instant je savoure mais alors je savoure le fait de jouer ( que de temps en temps) sur un royaume que j'aime (Midgard) et qui pour une fois n'est pas sous peupler et de lire rhaaa trop de mid c'est le grand zerg, on attaque le realm sous peuplé c'est trop injuste. J'ais peur que cela ne dure pas mais j'en profite un max quant je suis la et que je me suis fait rouler dessus sur Carnac .
C'est cool la vieille mentalité du " je le fait parcequ'on me la fait" sa roxxe du poney .

Sinon oui , soirée pas top , tenter de tourner à 8 sans se prendre 1 buss c'est un peu folclo et le realm vs realm est pour le moment cadenassé
Très bonne soirée pour nous en tout cas on se croirait a emain OF. Alors pour faire des 8vs8 c'est rapé mais qu'est ce que c'est beau ces add dans tous les sens. Même si ca fait un rvr pas propre ca a au moin le mérite d'avoir un rythme soutenu

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par MadameW
Qd un mec qui vient d'Alb bro me dit : "C'est cool on se serai crut sous OF". J'avoue je fear un peu
la même chose pour alb sauf tu remplace mga par pont bold
Mais ils n'ont pas le skill universel les albs c'est pour ca

Buterfly stop lead le buss hib !

Citation :
Publié par Edenae
même sur OF j'ai pas le souvenir que ce soit si intense !
Normal ys D2 broc D1 ! (/roflletaunt)
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
Citation :
Publié par Final
Ca dépend combien t'as de doigts sur une main !
On dit que certains, à l'usure, finissent par en avoir moins que cinq et que seul le Fils Du Dragon peut conjurer ce sort.
Ah... ces légendes...
Citation :
Publié par Final
Ca dépend combien t'as de doigts sur une main !
Go rp ffs j'espere que tu feras moins long pour ding master soldier que sur broce !

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés