Réveil des hib et alb ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smoking man
non dsl on tourne a 8, après que la zone comporte 150k mid c'est pas ma faute, mais bus ou pas en face je reste a 8 moi so ton taunt fait le a quelqu'un d'autre ty.
Stop le prendre mal et te mettre sur la défensive, je parlais du notre d'add ...

... bien qu'en face ce soit pareil. (logique vu que les 3/4 du serveur jouent sur le même bord de map) ^^

Citation :
Publié par quasi

Selon moi il n y avais que 2 groupes hib qui cherchaient le 8v8 le reste c etai bus pour bus

Enfin bon chacun voit midi a sa porte
Dont le notre.

Mais après s'être fais bussed, on s'est link pour peter le bus (contre-busser), ce qui a donner le fight dont on parle ci dessus.
Message supprimé par son auteur.
Pareil, je n'ai vu aucun bus mid. Promis.
Et pas de bus Hib non plus. J'te jure.

En fait, ça me dérange pas trop qu'il y ait une zone de 12m² avec 100 mecs dedans, chacun joue comme il veut, ce qui me dérange plus, c'est que si on tourne ne serait ce qu'à 13,45cm en dehors de cette zone, on ne trouve aucun groupe, ou alors, périodiquement, un groupe Mid qui revient après un rel (sûrement les 10 autres fg qui n'ont pas add à temps).
Perso coté alb on a tenter de tounrer a 1 fg et c'est vraiment impossible devant le bus add hib. Ce qui m'inquiete c'est pas telelent now mais plutot dans 1 mois quand on sera beaoucp plus en pvp.

De plus je dirai merci aux hibs et mids de s'acharner sur la zf alb qui est le royaume le moins peupler. Qu'on dise pas qu'on a pas essayer de depalcer le pvp puisque suffis de voir els 6 tours albs sur mid dont les mids ont osef vu qu'ils farment sur alb, serieux ca commence bien mal le pvp ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
c'est l'effet tp ça c'est vrai que c'est bien merdique de tourner a hw/pennine a 150, need que tout le monde ai sont tp et que ça s'éparpille entre les différentes zf et surtout agramon
Ouep j'avoue. Surtout qu'en gros, les Alb remontent de Renaris en petit groupe pour se faire farmer quelques mètres après le pont Boldiam, et que le reste bus dans la joie dans la plaine devant Eras coté T3 Bold et autour.

La zone est encore moins étirée que lorsqu'Alb avait le Tp à Boldiam, paradoxalement.
moi j'ai été vraiment surpris par le manque de niveau de jeu du coté alb même si en face ils sont bcp plus nombreux. J'ai pri part à quelques fg avec ma sic, j'étais dans l'assist avec le merco, bah pour avoir joué un petit peu en semi opti avec mon guérisseur sur carnac, en toute modestie c'est le jour et la nuit malheureusement
Pour l'instant je savoure mais alors je savoure le fait de jouer ( que de temps en temps) sur un royaume que j'aime (Midgard) et qui pour une fois n'est pas sous peupler et de lire rhaaa trop de mid c'est le grand zerg, on attaque le realm sous peuplé c'est trop injuste. J'ais peur que cela ne dure pas mais j'en profite un max quant je suis la et que je me suis fait rouler dessus sur Carnac .
Citation :
Publié par azai
moi j'ai été vraiment surpris par le manque de niveau de jeu du coté alb même si en face ils sont bcp plus nombreux. J'ai pri part à quelques fg avec ma sic, j'étais dans l'assist avec le merco, bah pour avoir joué un petit peu en semi opti avec mon guérisseur sur carnac, en toute modestie c'est le jour et la nuit malheureusement
désolé de le dire mais c'est pas avec une sicaire que tu risque de rentrer dans les groupes corrects
Citation :
Publié par azai
Depuis quand les grp corrects grp les sicaires ?
Citation :
Publié par sorentho divin
Kerj ya encore des groupes mids qui add/zerg/buss pas ? ^^

Parce que hier ca chainait malgré tout ce type de jeu
Je t assure que ca existe oui (des fois on traverse meme un fight en hurlant sur ts ON ADD PAS) on passe en courant et la parfois on mange un mezz et on regarde le fight
Il est clair qu'hier on a tourné à deux FGs AS, sur plus de 15 combats deux pauvres 8 vs 8 sans prendre la masse mid dans le dos, çà commençait un peu à nous saouler.
Citation :
Publié par Misshentai
Depuis quand les grp corrects grp les sicaires ?
chui désolé mais un bon spam garrot c'est certes moins utile qu'un tank pur en assist, mais inc avec poison maladie et poison snare c'est pas totalement dégeu dans un serveur ou 90% des 50 sont 2L ou 3L et c'est avec des rélexions comme ça que l'ambiance devient pourrie sur certains serveurs à bon entendeur
Citation :
Publié par azai
chui désolé mais un bon spam garrot c'est certes moins utile qu'un tank pur en assist, mais inc avec poison maladie et poison snare c'est pas totalement dégeu dans un serveur ou 90% des 50 sont 2L ou 3L et c'est avec des rélexions comme ça que l'ambiance devient pourrie sur certains serveurs à bon entendeur
Sauf que le sicaire c'est en carton, et que ca n'a ni charge, ni deter.

Sinon hier Fight contre les levia, c'était top, puis vous avez fais un back up dans l'eau sans doute du a un add mid. (ou alors vous avez back avant, je sais plus)
Citation :
Publié par Djuzam
Sauf que le sicaire c'est en carton, et que ca n'a ni charge, ni deter.

Sinon hier Fight contre les levia, c'était top, puis vous avez fais un back up dans l'eau sans doute du a un add mid. (ou alors vous avez back avant, je sais plus)
Tu joues avec quelle groupe ?

Sinon en général quand on backup ( surtout dans l'eau) c'est qu'il y a un add^^ comme 95% des fights en fait :f

La soirée été bien moisie hier en tout cas
Citation :
Publié par -Terek-
Tu joues avec quelle groupe ?

Sinon en général quand on backup ( surtout dans l'eau) c'est qu'il y a un add^^ comme 95% des fights en fait :f

La soirée été bien moisie hier en tout cas
voir MP

Sinon soirée moyenne, par contre obligation d'add, sinon on sort pas du TP sans se faire Zerg, comme au bon vieux temps <se souviens de la MGA Emain>
Enfin de beaux fight (violage d'alb qui addais sur addais) <rendez nous la MW> et contre certains team (mais je ne connais pas trop tous les noms)

Sinon Back up dans l'eau s'pas bien, hooooo non

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés