Réveil des hib et alb ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Legende Urbaine ca
Direct un TP hib pop dans la zone de carnage , ça fait pop du monde =) manquer un TP alb à Boldiam et ça aurait pu vraiment être drôle
Citation :
Publié par Galelith
Legende Urbaine ca
J'crois que c'est clair.
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
C'est clair le déséquilibre est EFFROYABLE : 37% de mid, 34% d hibi et le reste d'albi scotché dans leur forts.

Enfin c'était la répartition au /who la semaine derniere vers 21H en général.
(vive msn)

lol un /who a 21h00 sur mid ce soir donnais 980, le même sur alb 652 \o/ kikoo les 300 personnes de plus; population serveur au même moment 2672.

je te laisse faire les calculs et % mais je ne pense pas que nous soyons dans les 30 30 30 que tu annonce .
Citation :
Publié par Chylzz
c'est quand que les hib et alb se réveillent ?

mid dominent, les map sont remplis de bleu, les fake team non stuff hib se font roam all time et alb se toosh dans le bus sur les ponts

c'est quand que va se finir cette mentalité de course au rp de merde ?
y en a qui ont un métiers
Citation :
Publié par Broutenay
La prophétie est en train de se réaliser! Albion va bientôt récupérer sa relique Magique!
Les contes pour enfants c'est plus de ton age
Citation :
Publié par -Terek-
Ding premier bus spé farming de Glastonbury

Les hiberniens ce réveil enfin
Si ct sur hib ct un bg défense et si ct ailleurs ct de la défense préventive c'est un truc hib tout ça mais certainement pas du farming voyons.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Si ct sur hib ct un bg défense et si ct ailleurs ct de la défense préventive c'est un truc hib tout ça mais certainement pas du farming voyons.
Même pas tu me félicite pour mon ding, j'te déteste !
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Si si ce soir on a farm comme des saligo en bus en même temps on avait un choix limité vue qu'à la sortie du tp eras y avait au bas mot 7-10 fg mid (plus ou) moins espacés qui nous attendaient de pied ferme et ca arrivait continuellement, je suis d'ailleurs assez impressionnée par le nombre phénoménal de mid qui pop encore et toujours.

J ai même vue un minibus alb (si, si) à deux reprises mais les pauvres étaient vraiment trop peu nombreux pour lutter contre les croiseurs mid et hib

Moyen le rvr la quand même
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Fight d'anthologie a Beno y a 15 minutes ( et pendant 15 minutes ) Bus Mid vs Bus Hib.

Grand moment de plaisir.

Mid a perdu mais c'était pour vous faire payer les perma bus du soir.
Enfin le réveil de hib qui a su pour la première fois maitriser la masse mid, et on a vraiment souffert en début de soirée.

Grand combat à Beno contre les mids en surnombre, vraiment beaucoup de fun là dedans
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MadameW
Oué pareil ! Ding 50 !
Désolé j'avais mis un copyright invisible, tu ne peux donc pas faire pareil

Sinon le RvR sa add de partout, sa bus, toussa, un serveur normal quoi, à l'exception que tous roam dans le même périmètre cad : aux alentours d'Eras.

Citation :
j'avoue marrent le fight aux légionnaires, les deux bus se sont tenu avec hib qui back et mid qui rush ( fidèle a lui même :> )
mais un " add " hib du bus de dos fut fatal a Midgard !
un add innopiné, sinon on était que 2 fg stick, vu que vous etiez stick, enfin a distance de clipping, dirons nous
Et ce fight -->

Citation :
purge de groupe
On appele ca un shear d'un chamy ou un ae root
Message supprimé par son auteur.
Marrant moi j ai pas vu de bus mid (meme pas de distance de cliping remarque je n etais que dans un groupe donc peu pas trop dire) par contre le bus hib on l a bien vu lui.

D une part 2 fg hib bien stick ca c est certain et des adds permanent.

Selon moi il n y avais que 2 groupes hib qui cherchaient le 8v8 le reste c etai bus pour bus

Enfin bon chacun voit midi a sa porte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés