WodKa |
Dernières publications

Ex Roar Now Chez Imperialis :). Sous mon nouveau pseudo : Petitvelo Indice : j'était Healeuse Apai :D... Lire la suite

La guilde stratics le fait :merci:... Lire la suite

Je love le minstrel gagnant... Lire la suite

Me souviens d'un fight ou j'ai joué ac les Inc, Entropy/Ipse, on été sorti avec 2 Strels et sans Paladin :D. Mais bon, un doubl... Lire la suite

Aemezz ? omg, ça fait lgtps que j'ai stop, mais là, je tombe de haut :maboule: . Enfin, tu parle pour interupt je suppose :roug... Lire la suite

Ca fait plaisir de voir tout ça :maboule: . Wod Ka... Lire la suite

Pour la premiere question, mon point de vue est assez limité vu que je ne rvr jamais en pickup, uniquement en guilde et tjrs av... Lire la suite
c'est vrai qu'elle font leur retour, depuis que Kaelthas est éligible en transfert:sanglote: . Seul solution : se connecter plu... Lire la suite

Ds ton interface/Config tu peu le faire :). J'ai fait cette quête en T0 ac des Huiles d'immolation et une Popo de mana. Penser... Lire la suite

Nous en avons un ds notre roster, et les Rogues apprécient son aura 3% crit :mdr:... Lire la suite

Pasque au moins a daoc, même en pickup, tu peu choisir tes membres :rougit:. A wow, le pickup est totalement random:eek:. Va ... Lire la suite