WodKa

Dernières publications

RSS
4 December 2006 à 13:46 - Messages
Ex Roar Now Chez Imperialis :). Sous mon nouveau pseudo : Petitvelo Indice : j'était Healeuse Apai :D... Lire la suite
27 October 2006 à 16:33 - Messages
26 October 2006 à 18:53 - Messages
18 October 2006 à 10:23 - Messages
Me souviens d'un fight ou j'ai joué ac les Inc, Entropy/Ipse, on été sorti avec 2 Strels et sans Paladin :D. Mais bon, un doubl... Lire la suite
12 October 2006 à 10:41 - Messages
Aemezz ? omg, ça fait lgtps que j'ai stop, mais là, je tombe de haut :maboule: . Enfin, tu parle pour interupt je suppose :roug... Lire la suite
12 October 2006 à 10:27 - Messages
Ca fait plaisir de voir tout ça :maboule: . Wod Ka... Lire la suite
11 October 2006 à 17:36 - Messages
Pour la premiere question, mon point de vue est assez limité vu que je ne rvr jamais en pickup, uniquement en guilde et tjrs av... Lire la suite
c'est vrai qu'elle font leur retour, depuis que Kaelthas est éligible en transfert:sanglote: . Seul solution : se connecter plu... Lire la suite
11 October 2006 à 10:54 - Messages
Ds ton interface/Config tu peu le faire :). J'ai fait cette quête en T0 ac des Huiles d'immolation et une Popo de mana. Penser... Lire la suite
11 October 2006 à 10:34 - Messages
Nous en avons un ds notre roster, et les Rogues apprécient son aura 3% crit :mdr:... Lire la suite
11 October 2006 à 10:11 - Messages
Pasque au moins a daoc, même en pickup, tu peu choisir tes membres :rougit:. A wow, le pickup est totalement random:eek:. Va ... Lire la suite

Jeux

WodKa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

WodKa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

WodKa n'a publié aucune critique de jeu.