[Kael'thas] Question pour un éventuel retour sur ce serveur

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Voilà j'explique mon cas... j'ai joué il y a 1 an environ côté alliance, vi j'ai du mal avec la horde malgré que j'ai monté un 60 sur Nerz'hul lol
Mais bon j'ai vraiment accroché à l'alliance, je trouvais tout assez beau contrairement à la Horde (les goûts et les couleurs...), bref içi j'aimerai revenir côté alliance sur Kael'thas mais je voulais savoir 2 ou 3 petites choses :

1) Mon but est de monter un mage pour pve et aussi pvp (pas pvp à la bourrin mais pvp pour m'amuser), mais sur ce server du moins quand j'ai quitté il était très rare que l'on gagne soit un goulet, soit un alterac...c'était toujours Horde Wins, ca en devenait vraiment frustrant, je voulais savoir si ca avais changé ou c'est toujours Horde Wins all time ? (le problème était clairement le manque de communication, de groupe pour gagner,...) Donc évolution ou pas ?

2) Si non y a t'il un server pvp avec non pas une dominance alliance mais plutôt un 50/50 et pas toujours Horde qui gagne ?

3) Un ami m'a parlé que maintenant il ne devait plus attendre pour faire un goulet ou un alterac car les servers étaient mis en commun (je sais pas si le terme est bien approprié), c'est vrai ? on rentre assez vite maintenant ?

4) Par rapport à une éventuel réponse positive à la question 3, sais t'on si il en sera de même avec BC ?

Merci d'avance d'avoir pris la peine de me lire
/1 <>
/2 Kaelthas est le serveur de Wow ou le ratio Hr2/Ally est le plus impressionnant (1pour4)

/3 Vivi, il y a des bg de n'importe quelle type tout le temps, et avoir des liste d'attente de plus de 5mn sont rare

/4 pas de changement prévue a l'horizon
Citation :
Publié par Petitvelo
/1 <>
/2 Kaelthas est le serveur de Wow ou le ratio Hr2/Ally est le plus impressionnant (1pour4)

/3 Vivi, il y a des bg de n'importe quelle type tout le temps, et avoir des liste d'attente de plus de 5mn sont rare

/4 pas de changement prévue a l'horizon
Ok merci pour tes réponses

Pour la 2 ca change plus rien si ? vu que maintenant il regroupe tout les server pour pvp (si j'ai bien compris) donc c'est équilibré des 2 côtés non ?

Pour la 1 pas de réponse ? lol
Pour la premiere question, mon point de vue est assez limité vu que je ne rvr jamais en pickup, uniquement en guilde et tjrs avec les memes personnes, sous ts etc...

Pour la question 2, je te disais simplement que n'importe quel autre server PVP aura un meilleur ratio Hrd2/Ally que Kael'thas .

Pour le regroupement des BG, en faites tout les serveur ne sont pas tous regroupé. En faites les server sont regroupé par corps de bataille.

Plus de détails :Corps de Bataille

Ensuite, oui, plus de pbm (enfin, a ce que j'ai vu) de BG ou il y a plus de hordeux que d'Ally, généralement ils sont tjrs Full des 2 cotés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés