Druide : dommages en chat ridicule ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai un pote druide avec qui je duote en fufu ( suis rogue ) , il était 20 équilibre / 31 restauration , ca fonctionnait pas mal , mais je me suis dit que si il était spé feral il pourrait plus facilement jouer furtif ( en pvp ).

Aujourd'hui il a respec , et premier soucie : avant de respec il était a environs 600 de PA en chat , après la respec il se retrouve a 850 de PA ... cela ne représente pas du tout 170% de se PA , donc je vois pas ou est le problème la ...

Ensuite , on va pvp on se dit qu'il va quand meme frapper fort et en fait il se retrouve avec une majorité de coup dans le dos a 300 , des fois 500 si la cible est plus fragile et en moyenne des critiques a 600-700... son éclat lunaire était beaucoup plus efficace.

Voila je voudrais donc savoir si vous aussi votre druide-chat a des dégats aussi faibles et si vous préfèrez jouer votre druide aux DD ?
http://img223.imageshack.us/img223/9305/wowscrnshot061706100244zp9.th.jpg

Et je n'avais pas tout le matos "feral" à fond, ni les enchants qui vont bien, etc, etc..
Il y a moyen de faire des dégâts, il est simplement pas forcément dans la bonne plage de dmgs (no moule ?), ou n'a pas le matos pour.
Il est Feral, c'est à dire ? 14/32/5 ?
Bref, il y a des possibilités de dmgs.
Level combien le gars en face ?
ses ticks de premier soin sont tout faiblard et il rapporte presque rien d'honneur ^^

edit : tu es a ws et level 60 donc le gars est stuff comme une merde avec 0 armure
Non il est spé 30 / 21 , il perd donc les 10% de dommages et 3% de critique en gros , sinon niveau stuff : masse alterac , 4/6 stuff pvp , anneau de don julio , bonnes épaulettes et bon casque , il arrive a 850 de PA , 20% de critique 4000 HP ... fin voila ya pire .
pour commencer a voir des gros dommages faut monter bien plus haut en pa
en spé feral je suis de memoire a 1450 et la ca commence a etre correct mais bon .... ca reste du druide hein

Druide, Sins, Illidan
Citation :
il perd donc les 10% de dommages et 3% de critique en gros
En très gros alors.
- Omen of Clarity -> Ravage+auto atk *ding clear casting proc* Shred + Shred...
Déjà ton "dps" tu le sens augmenter..
- 10% c'est pas rien.. et c'est de base, donc en crit, miam..
Les crits, en étant chaton, c'est yabon, donc..

Feral, ou pas Feral. Mais compte pas faire "max" dégâts de la sorte.
Et faut également avoir de la moule sur les crits ^,^
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Juste le buff berserk +30% de dégâts....
Oui, j'ai mis le screen en entier hein, pas juste le log combat.. Mais merci de nous montrer que tu sais regarder un screenshot en entier

Mais le Quad' fait pas tout.. les petits points d'AP (Attack Power), par ici, par là.. au final, ça aide. (~1050 à l'époque me semble)
Citation :
Publié par Reckless Fire
Oui, j'ai mis le screen en entier hein, pas juste le log combat.. Mais merci de nous montrer que tu sais regarder un screenshot en entier
C'est quoi pourtant ce debuff clignotant de 12 secondes en forme de totem ?...
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
C'est quoi pourtant ce debuff clignotant de 12 secondes en forme de totem ?...
Je vois pas ou il dit le contraire

Sinon je profite de ce post pour savoir si 1) vous avez des conseils de progression en talent pour un druide féral qui xp (genre full féral, ou chopper omen of clarity d'abord ect), et 2) savoir si vous connaisez des bonnes vidéos de druidou féral qui jouent bien (j'insiste sur ce point, car ya pas mal de déchets )
Citation :
Publié par Anarya
Je vois pas ou il dit le contraire

Sinon je profite de ce post pour savoir si 1) vous avez des conseils de progression en talent pour un druide féral qui xp (genre full féral, ou chopper omen of clarity d'abord ect), et 2) savoir si vous connaisez des bonnes vidéos de druidou féral qui jouent bien (j'insiste sur ce point, car ya pas mal de déchets )
je répondrais pas au point 2; vu que je mate jamais de videos ( là seule que j'ai vu date, c'etait celle d'Eva/Celivianna ^^)

Pour le point 1, çà a l'air con mais .... je dirais spé restau jusqu'au 40 au moins, le full feral apportant franchement peu avant 21pts dans la spé.
Rien qu'en pve, l'insta-cast permet bien plus de feintes/gestion de mobs que la spé feral.

Pour omen, çà se discute par contre, la difference de degats en chat avec et sans omen est assez enorme je trouve.

Après , j'ai tellement respé entre le 40 et le 60 pour vraiment trouvé le template qui m'aille que j'ai pas trop de concept clair d'evolution pour les points de talents.

Hormis de faire çà à des levels charnières ( donc 41 et 51 surtout) , pour bien voir la différence de jeu entre deux spés.
@Eva / Celivianna : C'est pas grave on t'en veut pas.
Je la refais en français : Oui, il y a le buff berzerk, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai déposé le screen en entier, et non pas déposé uniquement le log combat et faire un "kikooscreen de la mort".

Voilà, c'est mieux ?

Pour leveler, j'ai aimé recup rapidement le bonus critique en feral (6% et 2CP quand ça crit en chaton). j'aurais eu tendance à chercher Omen ensuite, puis rebasculer sur le feral (a "petit" niveau Heart of the Wild, j'ai du mal, un peu comme Évi amélio chez le rogue à 3/3 ai niveau 13... C'est en %age, donc plus tu as de stats, plus ce bonus est intéressant..).
Fureur n'est vraiment vital qu'en PvP, en PvE on peut s'en passer si l'on bash en chaton, même si l'on perd quelques secondes durant les morphs, donc j'aurais tendance à le up vers la fin.
Arrêtez de regarder vos critiques, ce n'est pas "que" ça qui font vos dommages. C'est un truc que je retrouve chez tout les druide spé feral ça, stétrange. o_O
salut
avec une spé 30 feral 21 heal , 1150 de pa , 27,5% crit et bien sur certain combat (pac de mob a zg par exemple ben ya que la ou l'on me laisse faire le con en feral^^) et bien ça peu monter a 350 dps (vu avec Recap) et un minimum a 200 quand je me foule pas^^... c'est pas si mal que ça
quand au critique perso ^^ je suis jamais monté au dessus de 1700 ...
Citation :
Publié par Pandor
J'arrive a 1600PA en raid ( full buff ) et je critique rarement au dessus 700-800 ; dégât ridicule comparé a certain voleur / wawa fury.
Faut voir aussi la fréquence des critiques...si c'est du 700-800 toutes les secondes, c'est quand même assez énorme ^^
Citation :
Publié par Nisse
Arrêtez de regarder vos critiques, ce n'est pas "que" ça qui font vos dommages. C'est un truc que je retrouve chez tout les druide spé feral ça, stétrange. o_O
bha disons que jusqu'au patch qui a fait respirer une bonne partie des druides, on etait habitué à taper comme des moules neurasthéniques ( en gros presque aussi fort qu'un pet félin de hunter qui aurait une vitesse moyenne, soit en auto-attack du 80 en moyenne ), tu rajoutes en plus le fait qu'à l'époque, tout stuff cuir sans mana etait " Rogue Only, un druide çà heal stou et TG" ).

Bha depuis on se rattrappe

de plus, sur wow, c'est une constante, c'est les "gros chiffre" qui te rendent utile : tt le monde s'est touché à un moment sur les 3k possible avec un démo....
Donc c'est pas nos 4 baffes en 4secondes à 400 l'une qui marquent les esprits, mais les ouvertures de combat qui crit, malheureusement .

Perso, j'prefere posé 2 griffes à 400-450 entrecoupé de deux coups blancs qui crits aussi , j'trouve çà plus bourrin l'un dans l'autre qu'une ouverture à 1800( mon mieux pour le moment )suivi de pas un critique => dasn le premier cas, le mec stressent en voyant une série de gros chiffre, donc fait au moins une connerie, dans le deux ieme, il a le temps de gerer
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Perso, j'prefere posé 2 griffes à 400-450 entrecoupé de deux coups blancs qui crits aussi , j'trouve çà plus bourrin l'un dans l'autre qu'une ouverture à 1800( mon mieux pour le moment )suivi de pas un critique => dasn le premier cas, le mec stressent en voyant une série de gros chiffre, donc fait au moins une connerie, dans le deux ieme, il a le temps de gerer
mouais 1800 d'un coup c'est aussi un coup de stress hein
En pvp je trouve que le chat peut sortir de jolies dégats.

Mais le problème est que l'ont est obligé pour cela d'abandonner toute survivabilité : une spé sans instant heal avec laquelle il est très dur de se heal, un stuff sans mana, et la forme de chat en elle même : en cuir et sans moyen de controler l'adversaire.

Perso en pvp j'ai une spé 1/29/21, donc même si elle n'est pas full féral mais hybride, il ya qd même 29 points en féral. Un stuff hybride lui aussi : 4000pv, 6000 mana, 900 pa et 22% crit en chat, qui me permet de jouer un rôle d'assist tout en n'etant pas ridicule en formes annimales.

Et ben dans cette configuration le chat ne sert quasi à rien en pvp je trouve, à part pour un ravage au début du combat. Le DPS n'est pas suffisant considérant le manque de survivabilité et le fait que l'ont ne peut plus soutenir l'equipe en chat.

Un prêtre shadow il peut DPS (énormément), se heal (boubou) , controler l'adversaire tout en même temps. Un shaman élémental bien stuff possède bcp d'armure, peut se heal facilement, un gros burst DPS et contrespell très fréquement etc.... Bon c'est pas vraiment le sujet mais point de vue pvp y'a un problème de conception pour la classe druide, auquel s'ajoute celui de la difficulté d'acquisition du stuff et son inadéquation au pvp.

Concernant le pve je trouve qu'une spé full féral avec un stuff adapté permet d'obtenir des dommages tout à fait "viables" par rapport aux autres classes DPS. Quand on faisait MC mon DPS pouvait rivaliser avec les rogues. Maintenant ce n'est plus la cas, mon stuff ayant très peu evolué depuis lors.

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas mesuré dans de bonnes conditions, mais sur les mobs à tyr par exemple je pouvais faire du 380 DPS en moyenne avec juste la marque de la nature (moyenne sur bcp de combats).
Citation :
Publié par Pandor
J'arrive a 1600PA en raid ( full buff ) et je critique rarement au dessus 700-800 ; dégât ridicule comparé a certain voleur / wawa fury.
je pense pas que il puisse se poser une heal a 2K eux et ni une double regen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés