Aller à la page... |
Druide : dommages en chat ridicule ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ce n'est tout simplement pas un druide jolien ;(
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
|
![]() |
|
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
|
C'est quoi les PA ?
![]() |
![]() |
|
|
Merci d'avoir glisser une réponse dans ton poste
![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Je la refais en français : Oui, il y a le buff berzerk, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai déposé le screen en entier, et non pas déposé uniquement le log combat et faire un "kikooscreen de la mort". Voilà, c'est mieux ? ![]() Pour leveler, j'ai aimé recup rapidement le bonus critique en feral (6% et 2CP quand ça crit en chaton). j'aurais eu tendance à chercher Omen ensuite, puis rebasculer sur le feral (a "petit" niveau Heart of the Wild, j'ai du mal, un peu comme Évi amélio chez le rogue à 3/3 ai niveau 13... ![]() Fureur n'est vraiment vital qu'en PvP, en PvE on peut s'en passer si l'on bash en chaton, même si l'on perd quelques secondes durant les morphs, donc j'aurais tendance à le up vers la fin. |
![]() |
|
|
surtout qu'il est bug sur la forme chat :/
|
Actuellement oui, par le passé non, et dans le futur...
![]() |
![]() |
|
|
J'arrive a 1600PA en raid ( full buff ) et je critique rarement au dessus 700-800 ; dégât ridicule comparé a certain voleur / wawa fury.
|
![]() |
|
|
Arrêtez de regarder vos critiques, ce n'est pas "que" ça qui font vos dommages. C'est un truc que je retrouve chez tout les druide spé feral ça, stétrange. o_O
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|