Druide : dommages en chat ridicule ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisse
Un druide en stuff +for/agi non plus en même temps. Autant bandage. :>
ou pas... en stuff pvp, j'ai 4000+ mana, 3000+ en stuff pûr dps (donc entièrement basé sur for/agi) le touché guérisseur fait de base 1900-2100 heal (un truc du genre) et donc critique a 3000, et les double regen sont castable relativement facilement (c'est pas 0.5 seconde de cast en plus, ou un instant heal toutes les 3 minutes en moins qui les rendent impossible a placer)...
Citation :
Publié par elarine
ceci dit avec 3K mana t'as changé 4 fois de forme c'est fini t'as plus grand chose hein
~500 mana la transfo avec changeforme naturel, la mana se regenère pendant qu'on est en forme animale, et c'est mon stuff DPS pûr, et donc qui ne sert qu'en pve... et en pve, je suis généralement buffé, et donc ~4k mana.
et il faut bien se rendre compte que je suis vraiment pas très stuff^^
Un druide ca dps pas?^
Serieu quand je lis des trucs pareil je rigole.Moi j'ai un druide 60 spé feral 11/33/7 et je peux vous dire que je fais palir les voleurs en instances a 20/40.Mes critiques tournent autour de 4500 sachant qu'il peut m'arrivé d'en faire 2 sur un trash mob grace a augure de clareté et aussi le faire de gagné 2 points de combos en cas de critik.Mes coups de griffes tournents dans les 800 en non critique et 1700 en critique sachant que c'est un cou utilisé tout le long d'un combat qui permet d'accumuler les combots.J'ai passé la barre des 5500 en etant hyper buffé donc si on sait utiliser son perso on peut arrivé a lui faire faire de tres belles choses.Je ne vous cache pas que je suis 1er a SW stat chaque soir.Je suis stuff hors set BWL/AQ40/AQ20/MC donc des pieces venant d'un peu partout ne me rendant pas forcement tres beau mais tres puissant.J'ai aussi un stuff ours qui me donne une armure qui frole les 14000 sans buff...a bonne entendeur.
Des crit à 4.500 ?
Des auto à 700 / 800 sans crit ?
Premier du SW stats chaque soir ?

Euuuuuuuh, ben là quand même c'est un peu gros. Qu'un druide fasse du dps je suis bien d'accord, mais soit tu es réellement superman, soi ton raid se touche sur le dps, soit tu es marseillais.
hahahaha un champion du monde lui
t'es dispo pour un diner mercredi soir ?

et cherry's c'est bien beau d'avoir de la mana en stuff feral pour se heal mais deja sans add heal le heal sera ridicule vu les pools d'hp actuels et surtout avec aucun talent a part si le mec en face va boire un café il te laisse rarement le temps de te caler un tg @ 3,5 sec puis le reta puis le recup ...

Druide, Sins, Illidan
Lol Kohltan ....

ouais moi aussi 4500 mais c'est unbuff ...

Sinon perso en template 30/21 (30 feral), avec un stuff plus que correct (full bleu aq20 ou zg, de memoire +150 force et agi) la canne a peche epik de fingle (miam +41 force) j'arrive a 1100pa, et des degats tournant autour de 140 (coup blanc non critik) sur les trash de ZG quand ils ont 1-2 fracasse armure. Ca fait quand meme du 140 de dps de base apres y'a les critiks et les coups speciaux
Citation :
Publié par Cherry's
http://ctprofiles.net/3761687

dans ma wishlist tank je monte a 13800 armor, mais il est tout a fait possible de grapiller plus d'armure par ci par là pour avoir les 200 manquant (au détriment d'autres stats imo plus importantes).

par contre le coup de griffe a 800 non crit, je doute fortement^^
pour l'armure c'est totalement possible
pour le 4500+ je le pense aussi (jme suis pris un 4257 par un druide stuffé aq40 sur une morsure) donc monté a 4500 doit etre fesable (popo / zerk etc..)
perso en stuff aq20 avec 1250pa 33% mon record est de 3267 (jai +15% sur morsure(premier talent branche férale que peu de personnes prennent)) sur morsure donc j'imagine avec du stuff aq40 => 14/37/0

pour les coups blanc je suis monté a 690 donc avec bon stuff on monte plus haut

par contre ceci sont des coups occasionnels il n'en tombent pas tout les jours (il est possible d'atteindre des scores de taré (exemple buff sombrelune + popos + aura du général des mines d'alteracs , choc de terre ca fait juste du +50% dégats en gros (voir plus suivant les popos utilisées))
la encore on parle d'un record et non de coups réguliers
mon 3267 je ne l'ai réalisé qu'un fois jamais eu un tel score , je suppose qu'il doit etre de meme pour le 4500+ c'est rare mais on aime quand ca tombe
Citation :
Publié par Kolthan
Serieu quand je lis des trucs pareil je rigole.Moi j'ai un druide 60 spé feral 11/33/7 et je peux vous dire que je fais palir les voleurs en instances a 20/40.Mes critiques tournent autour de 4500 sachant qu'il peut m'arrivé d'en faire 2 sur un trash mob grace a augure de clareté et aussi le faire de gagné 2 points de combos en cas de critik.Mes coups de griffes tournents dans les 800 en non critique et 1700 en critique sachant que c'est un cou utilisé tout le long d'un combat qui permet d'accumuler les combots.J'ai passé la barre des 5500 en etant hyper buffé donc si on sait utiliser son perso on peut arrivé a lui faire faire de tres belles choses.Je ne vous cache pas que je suis 1er a SW stat chaque soir.Je suis stuff hors set BWL/AQ40/AQ20/MC donc des pieces venant d'un peu partout ne me rendant pas forcement tres beau mais tres puissant.J'ai aussi un stuff ours qui me donne une armure qui frole les 14000 sans buff...a bonne entendeur.
4500 en crit ca me parait bcp nan ?
Citation :
Publié par Kolthan
Les rogues de ton raid sont AFK? Non parce que voila quoi. ah, et il y a combien de morts par pull? ^^ Parce qu'être premier du DM en ne soignant pas les gens pour qu'ils meurent c'est facile hein. ^^
Sinon, joli le coup des crits à 4500, ca assoit tout de suite la crédibilité de tes affirmations.
Je viens de me renseigner, et en définitive je me dis que c'est peut-être possible en fait.

http://img.photobucket.com/albums/v2...od/fbcrit3.jpg

Enfin, finalement, ça m'étonnerais pas plus que ça, hier (oui j'ai repris un petit mois de WoW, et alors ? ), j'ai bien claqué un 1200 non critique sur un raid boss avec FB. Et mon équipement est plus vraiment à jour.
Citation :
Publié par Andromalius
Les rogues de ton raid sont AFK? Non parce que voila quoi. ah, et il y a combien de morts par pull? ^^ Parce qu'être premier du DM en ne soignant pas les gens pour qu'ils meurent c'est facile hein. ^^
Sinon, joli le coup des crits à 4500, ca assoit tout de suite la crédibilité de tes affirmations.
clair, parceque si c'était pas un druide mais un rogue, il y aurait moins de mort...

s'il y a asser de healers dans le groupe de raid, le fait qu'un feral aie dps ne veut pas dire qu'il y aura plus de mort...

par contre, je reviens sur les affirmations que j'ai faites plus tot dans ce post, j'ai joué le rogue spé combat d'un pote, et ca fait plus mal que druide feral. par contre quid du rogue spé ambush-bs, ou ce genre de trucs, ca je sais pas, pas eu l'occasion de tester... mais je continue d'affirmer que les dégats sont loin d'etre "ridicules", ils sont moins bien que ceux d'un rogue mais donnent tout de meme un dps largement acceptable.
Pour la question du 4500 possible ou impossible :

(847+270)*1.1*1.15*1.3*2 = 3673.8
Si le mec a lui-même un berserker buff ça donne 3673.8*1.1 = 4041.2
Et c'est sans compter l'apport en puissance d'attaque.

Donc, c'est possible oui. Mais ça doit pas arriver tous les jours
Citation :
clair, parceque si c'était pas un druide mais un rogue, il y aurait moins de mort...
Tu pars rarement en raid avec un effectif de 12 rogues, alors que 6 rogues 6 druides c'est très jouable. Le rogue ne prend pas un slot de healer, le druide si.

Après, c'est toujours pareil, si le mec est trop buté pour arréter de DPS alors qu'il y a une lacune de soins c'est qu'il a un probleme de gameplay ou de choix de classe.

Citation :
Pour la question du 4500 possible ou impossible
Moué, ton screen montre un 3500 avec earthstrike, ca doit déja être dans les limites supérieures de ce qui est faisable, on ne voit pas de plus si il a le buff PvP ou pas. Ton 4041 tu as "juste" oublie de faire rentrer l'armure en jeu.
Car un druide peut soigner de base ...
Donc tu peux considérer qu'il sera semi healeur et semi dps à la limite mais un druide n'est pas un dps en raid (a moins d'avoir 5 prêtre et 3 4 chaman :S)
Dans le cas ou tu as un nombre de healeur suffisant sinon ce slot ira à une autre classe dites "dps" , le coté touche à tout c'est bien mais ça implique de légère faiblesse par rapport aux classes propres
en instance farmée, avoir des druides feral en dps apporte un plus et permet de finir les instances plus vite, et rien ne l'empeche de, si besoin est, mettre un stuff heal pour les rencontres pas forcémenent maitrisées, ou demandant plus de heal.

de plus, un groupe opti dps avec 1 war, un druide feral et 3 rogue sera mieux niveua dps qu'un groupe avec 4 rogues et 1 war, parceque le druide feral apporte 3% de dmg en plus a chaques rogues et au war, et DPS presque aussi bien qu'un rogue, la différence entre le DPS du rogue et du druide étant compensée par les 3% de crit offert aux autres membres du groupe.

de plus, depuis quand il y a des "slots" dans les groupe de raids? a moins que vos raids soient une usine, ou il y a x places de DPS, x places de dps, x places de tanks, et aucune place mixte...

a AQ40 par exemple, il m'arrive de heal, de DPS et de tanker:
sur les trashmobs, si on manque de tanks, je peux tanker, si on en as asser, étant donné que le heal n'est généralement pas un problème, je peux DPS, si on manque de heal, je peux sans problème heal. alors on peut me répondre "un guerrier aussi peut tanker ou dps" mais il ne peut pas heal si on manque de heal
si on as pas 6 guerrier sur skeram, je peux très bien me mettre en stuff tank, me poser avec le reste du raid pour heal entre les phases de pop (les dégats infligés au raid étant minim), et juste avant les phases de pop, aller me placer pour offtanker une image qui se teleporterais. "un guerrier aussi peut offtanker" mais il ne peut pas heal entre les phases
Sur la bug familly, avant de down kri, je dispel/heal, ensuite de quoi, les dégats fait aux raids sont également minims, et je peux parfaitement me permettre d'aller DPS les 2 autres bugs, apportant un plus au raid, étant donné qu'en healer, je me toucherais. DPS et dispel dans le meme combat, je vois peut de classe qui en sont capable...
sur sartura, il est nécéssaire d'avoir un grand nombre de tanks afin de taunt sartura quel que soit la direction qu'elle prend. si on as asser de tank, rien ne m'empeche de heal. "un guerrier aussi peut offtank" mais il ne peut pas heal si on as trop de tanks
j'ai aussi tanké fankriss parceque les guerriers sont plus utiles pour choper les adds que moi.

la versatilité du druide feral (qui a mon avis est la spé la plus versatile: tank, heal et dps relativement bon) permet de palier à tous les manques du raid, si un guerrier doit déco plus tot, il peut tanker a sa place, si ca manque de healers, il peut healer, si le heal va bien, et qu'il n'y a pas besoin de tank, il peut améliorer le DPS du raid.

pour conclure je dirais que bien sur, un feral tank moins bien qu'un war spé def, mais il DPS beaucoup mieux, et le war est totalement incapable de heal (bandages?^^)
bien sur un rogue DPS mieux qu'un feral, mais il tank beaucoup moins bien, et est egalement incapable de heal.
bien sur un pretre ou un druide spé heal soignera mieux qu'un feral, mais il tankera et DPSera beaucoup mieux.
les instances ne demande pas toujours le meme ratio de healers/dps/tank a chaques rencontres, et en changeant son stuff et sa forme, le druide peut s'adapter a toutes les rencontres afin de palier au faiblaisses du raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés