|
Un druide en stuff +for/agi non plus en même temps. Autant bandage. :>
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Druide : dommages en chat ridicule ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ceci dit avec 3K mana t'as changé 4 fois de forme c'est fini t'as plus grand chose hein
![]()
|
14k d'armure ? Tu portes un bouclier ?
![]() |
![]() |
|
|
Sans compter les glancing sur les blancs.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
http://ctprofiles.net/3761687
dans ma wishlist tank je monte a 13800 armor, mais il est tout a fait possible de grapiller plus d'armure par ci par là pour avoir les 200 manquant (au détriment d'autres stats imo plus importantes). par contre le coup de griffe a 800 non crit, je doute fortement^^ |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
pour le 4500+ je le pense aussi (jme suis pris un 4257 par un druide stuffé aq40 sur une morsure) donc monté a 4500 doit etre fesable (popo / zerk etc..) perso en stuff aq20 avec 1250pa 33% mon record est de 3267 (jai +15% sur morsure(premier talent branche férale que peu de personnes prennent)) sur morsure donc j'imagine avec du stuff aq40 => 14/37/0 pour les coups blanc je suis monté a 690 donc avec bon stuff on monte plus haut par contre ceci sont des coups occasionnels il n'en tombent pas tout les jours (il est possible d'atteindre des scores de taré (exemple buff sombrelune + popos + aura du général des mines d'alteracs , choc de terre ca fait juste du +50% dégats en gros (voir plus suivant les popos utilisées)) la encore on parle d'un record et non de coups réguliers mon 3267 je ne l'ai réalisé qu'un fois jamais eu un tel score , je suppose qu'il doit etre de meme pour le 4500+ c'est rare mais on aime quand ca tombe |
![]() |
|
|
Je viens de me renseigner, et en définitive je me dis que c'est peut-être possible en fait.
http://img.photobucket.com/albums/v2...od/fbcrit3.jpg Enfin, finalement, ça m'étonnerais pas plus que ça, hier (oui j'ai repris un petit mois de WoW, et alors ? ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
|
Oué j'ai oublié l'attack power aussi, tu sais. Et puis l'armure, ça se réduit.
Je vois pas non plus pourquoi un druide prendrait un slot de healer, forcément. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
On peut voir ça autrement aussi.
Tu as ton druide qui prend un slot dps qui changera de rôle pour tank/offtank ou healer si besoin est. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Faut voir si cette légère faiblesse est réellement handicapante, si c'est juste une gêne ou si elle est carrément négligeable.
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|