Aller à la page... |
Druide : dommages en chat ridicule ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nef a deja ete tank par un Chasseur au passage
ding Superieur zomg ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
[Sans objet suite à édition]
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nos DPS melee n'ont pas ete equipés a son detriement car le druide . . . utilise ses propres armures dont personne (ou presque) ne veut. Par contre pour les trinket/bijoux oui c'est un peu plus dur, car prio est donné aux rogues/hunters. Mais son stuff convient je pense a un test d'utilité pour le raid Naxx, puisqu'elle est presque entierement equipée d'instance -1. On ne va pas comparer son DPS c'est sur, a celui de notre rogue spec dague 4/9 T3, Death Sting et tout le tsoin-tsoin ![]() Mais a premiere vue, le +3% CC n'emporte pas la palme de l'indispensable (because critcap) et le DPS pour la perte de heal laisse un peu a desirer. On fait Patch demain, j'esperes qu'on pourra la placer avec moi et les rogues pour quantifier l'apport DPS. Citation :
![]() C'est encore une de ces legendes urbaines dont j'ai horreur. . . le jour ou un druide ou un guerrier n'utilisera que 4 skills en raid, il se fera vite fait jeter dehors. Ca ne m'etonnes pas qu'on se tape des post Citation :
|
![]() |
|
|
Je vois toujours pas où est la perte de heal en prenant un druide feral... Mais bon si vous lui filez un slot healer pour DPS ca pose problème...
![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
Citation :
Ce que je voulais dire c'est que quand tu joues en raid - et plus il y a de monde dans le raid plus cela devient vrai - ta contribution au raid est très souvent limitée à 3-4 trucs bien précis (souvent moins d'ailleurs). Dans la majorité des cas, les voleurs, par exmple, sont limités à "j'inflige des dégâts, j'inflige des dégâts, j'inflige des dégâts....". Je connais (ne serait-ce que de nom) un bon nombre de voleurs qui à un moment ou à un autre en ont eu marre d'avoir ce seul rôle au point d'aller en parler sur le forum officiel. C'est exactement ce qui se passe depuis quelques semaines avec les healers, d'ailleurs : sur les forums US, on voit beaucoup de messages de prêtres se plaindre d'en avoir marre de ne rien voir d'autre que des barres de vie. Dans BWL, on a pourtant des combats un peu plus marrants que de nombreux autres combats. Genre Razorgore, Vael... Quand on regarde ces combats dans leur globalité, ça a l'air super marrant. Et puis ensuite, quand on participe à ces combats, on se rend compte qu'on est plus ou moins cloisonné à des rôles très limités : "tuez les mages épissétou", "faites un max d'aggro sur Vael, dans l'ordre, et contentez-vous de crever quand c'est plus votre tour". D'un point de vue global, les combats sont très fun, mais du point de vue individuel de chaque joueur, très souvent les combats sont plutôt chiants, parce que notemment, les joueurs individuellement on un rôle trop restreint. Y'a un combat que j'aime bien en ce moment, c'est Buru (AQ20). Il faut quasi-tuer les oeufs et quand Buru nous surveille, il faut amener le boss au dessus d'un oeuf et le faire exploser pour que Buru se prenne des dégâts. Tout ceci en évitant de crever, en soignant son raid, en neutralisant (soit en les tuant ou en les rootant ou tank ou autre) les adds. C'est un combat très rigolo pour un druide, parce qu'en définitive, on a pas vraiment de rôle bien précis assigné. Résultat : ok c'est un combat connu. On connait la chanson, mais en définitive, on peut improviser un peu dessus. Bref, je ne voulais pas dire "classes mono-touches", mais "classes mono-rôle" (ou quasi mono-rôle dans la plupart des combats) Citation :
A quoi ça servirait de faire un voleur dans ce cas, sachant que les raid boss sont pour la plupart immunisés aux stuns (ce qui est normal d'ailleurs, dans la mesure où ça trivialiserait totalement ces combats). Par contre, pour le côté unique, je ne parlais pas du côté unique de chaque classe tel que tu le décris ici. En effet, si le côté unique du voleur c'est son DPS et son contrôle d'aggro, bah... Toutes les classes peuvent faire du DPS déjà. Quant au contrôle de l'aggro, il est pas le seul non plus à avoir cette particularité. Et en ce qui concerne le DPS du voleur, si on parle par là du "DPS le plus élevé", ça dépend entièrement de l'équipement dudit voleur. Si le voleur a un moins bon équipement qu'une autre classe pas réputée pour être super au DPS, ben y'a quand même de bonnes chances que le voleur fasse moins de dommages. Par "côté unique", je parlais plus de quelque chose de vraiment unique qui en définitive serait au coeur de chaque classe. Aucune classe ne partagerait ce côté unique avec une autre classe. Bref, vraiment unique. Alors j'ai pas vraiment de solution toute prête à proposer. C'est juste dommage de réduire le rôle du voleur, par exemple, à "faire plein de dégâts et kicker le boss spellcaster de temps en temps" ou encore de réduire le warrior spé def à une éponge à dégâts (en gros). Etc. Je serais dans l'équipe de devs de Blizzard, ma priorité serait d'élargir l'horizon des classes (quasi) mono-rôle, de leur donner davantage de variété dans leur gameplay, ceci afin de les rendre plus amusantes à jouer individuellement pour chaque joueur. Et je suis persuadé que si ceci était fait, ça résoudrait d'office tous les problèmes des druides (oué, c'est un peu intéressé quand même ![]() Voilà. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
[RisWaaq > Flaming]
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Flaming]
|
![]() |
|
|
Sans objet suite à édition.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|