voila le screen tant attendu du dmg metter sur monocible (ebonroc), pris aujourd'hui meme:
http://img125.imageshack.us/img125/2...gmetterdr4.jpg
et si on reflechi un petit peu, on voit que dans mon groupe il y avais: aracus, laelina et oyu, qui ont tous bénéficié de mon aura de 3% de crit, soit de 3% de dmg en plus, si on regarde aracus, a 127953dmg, on peut donc en déduire que l'aura lui as offert 3838 dmg suplémentaire durant le combat, meme calculs pour laelina et oyu, pour qui ca as offert respectivement 3616dmg et 4453 dmg, soit un apport en dmg dû a l'aura de 11907dmg (si on omet le fait que les crit donnent un point de combot supplémentaire, selon les spé, mais prendre ca en compte serait trop compliqué). alandra s'était visiblement touché durant ce combat, on va pas le prendre en compte
le DPS que j'ai apporté au raid (via mes dégats ou via le buff) est de 137877, ce qui equivaut a la 3eme position dans le DPS du raid...
enfin... de toute facon, je sens que cet exemple (qui n'as pas été pris sur un forum n'importe ou montrant un druide over stuffed et surbuffé, qui monte a des scors de fous, mais uniquement un screen fait par moi, suite a la demande de personnes de ce forum) ne sera pas valable, parcequ'ebonroc est un boss qui est rouge foncé, donc ca réduit le DPS des rogues, parceque BWL c'est pour les noobs, et parceque de toute facon, tout le raid était afk est j'ai soloté ebonroc pdt que les autres étaient afk auto-sap.
ps: si ca interesse de calculer le DPS moyen, le combat a duré ~10 minutes, d'après ce (nerf shadow of ebonroc), donc il suffit de diviser les dégats totaux par 600 pour avoir une valeure en DPS
ps2: ah et j'ai pas pris sur patchwerk pour la simple et bonne raison que ma guilde n'est pas encore sur patchwerk