|
Publié par Eva / Celivianna
Belligerence, tu fais partie de ceux qui n'ont pas compris que je (et d'autres joueurs ici également) n'en ai rien à foutre de votre opinion.
Puisse-t-elle rester aussi élitiste "bâton-dans-le-cul" qu'elle est actuellement, cela ne changera strictement rien au fait que j'en ai strictement rien à foutre.
C'est pas tellement vous que je cherche à convaincre dans ce sujet. C'est peine perdue. Pas parce que j'ai forcément tort ou que vous avez forcément raison, simplement parce que.... Je sais pas d'ailleurs pourquoi.
Ce que je sais c'est que, in-game, je suis accepté en tant que druide feral, en raid (et pas ubrs). Bon, ok, je suis pas encore à Naxx (bien qu'il y ai d'anciens potes qui m'ont parlé de la possibilité de me faire entrer dans leur guilde Naxx en tant que druide feral), mais pour le moment, j'en ai rien à foutre de Naxx.
Si ça se trouve, TBC sortira même avant que je puisse faire joujou dans Naxx, alors...
Est-ce que cela fait de moi quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle ? Concernant Naxx, oui, je veux bien l'admettre. Concernant les druides et plus particulièrement les druides feral ? Certainement pas.
Quand je vois que certains d'entre-vous, les "feral-haters" (même si vous ne haissez pas, tout le monde vous reconnaîtra sous cette dénomination), qui vous vous étonnez d'apprendre qu'un druide feral avec 30% crit et un peu plus de 950 AP en chat arrive à faire top #6 au damage meter dans un run complet de MC...
Que vous vous étonniez de ça, pourquoi pas, après tout ça a également étonné certaines personnes dans ma guilde qui m'ont balancé des tells du genre "bets dps druid ever" (et je remets texto avec la faute de frappe que le mec avait fait).
En revanche, et c'est ça qui est drôle, que vous veniez me dire "non c'est impossible", d'un air de dire "MOI JE SAIS", alors que ce dont on parlait était du vécu in-game. Ok, vous étiez pas là, donc vous pouvez pas savoir, et je peux même comprendre que vous puissiez penser que je sois mytho, après tout, si vous n'avez jamais connu ça, que vos druides ont toujours été des spés resto, c'est compréhensible.
Mais, sachant, moi, que c'est la stricte vérité, que vous le croyez ou non, en quoi ça va changer quoique ce soit que vous me disiez des imbécilités du genre : "tu démontres jour après jour ta parfaite méconnaissance du jeu" ?
En ce qui me concerne, c'est plutôt vous qui démontrez jour après jour votre parfaite méconnaissance des druides.
Alors, vous pouvez encore me répéter une fois que je suis un vilain menteur qui raconte des bétises, mais je m'en fiche royalement, c'est pas vos petites remarques désobligeantes qui vont soudainement faire baisser mes DPS en tant que druide à zéro.
Vous me demandez un screenshot d'un damage meter sur patchwerk ou autre fight monotarget du genre depuis 2 jours là. Et si je vous le ramène, qu'est-ce qui va se passer ? Vous viendrez me dire que "ah oui, mais là on est dans un cas particulier où la lune étant en conjonction avec mercure, les warriors, rogues etc font 90% de dps en moins". Evidemment cette citation imaginée est ridicule, mais de ce que je me souviens de nos précédentes discussions ces 2 dernières années : vous avez toujours usé de raisons limite bancales pour vous prouver que vous aviez raison.
Alors, votre screenshot, je ne vous le fournirais pas : ça ne représente pour moi aucun intérêt de vous prouver à vous quoique ce soit, ça n'améliorera pas mon amusement in-game.
En réalité, sachant que vous me bassineriez avec des arguments qui semblent logique mais qui sont contraires à mon expérience in-game, ça aurait même plus tendance à me frustrer qu'autre chose.
Ca me frustrerait non pas parce que "oh non, ils sont méchants avec moi", mais parce que j'aime la logique et les défis logiques, et ne pas trouver la solution logique à un quelconque paradoxe ça a toujours eu tendance à me frustrer.
A noter que la solution dont je parle, toujours d'après mon expérience, se trouve d'elle même, devient évidente, une fois que j'ai pu participer une ou deux fois au combat contre tel ou tel boss ou dans telle ou telle instance que votre logique utilisait pour démontrer fallacieusement que j'avais tort.
Ca fait un bon moment maintenant que j'ai arrêté de chercher à savoir si ce que vous racontez à propos du dernier donjon à la mode est vrai ou faux.
Simplement, dans la mesure où, jusqu'à présent, tout ce que vous avez dit à propos des précédents donjons, auquel j'ai pu participé depuis, ne s'est pas vérifié, j'ai décidé que savoir si vous disiez la vérité ne m'intéressait pas, mais que ce que vous disiez ne me concernait tout simplement pas.
Et si vous n'avez jamais eu un druide feral dans un de vos raids, ce que moi je raconte, ne vous concerne certainement pas non plus.
En revanche, ce que vous racontez, si c'est la vérité, évidemment, vous concerne certainement vous et concerne sûrement les autres joueurs de votre type.
Et ce que je raconte moi, concerne bien évidemment d'autres joueurs qui sont davantage de mon type à moi.
Conclusion, il a été dit beaucoup de choses inutiles qui n'apportent strictement rien au JoLien qui vient le lire. Tout ce qu'il va voir c'est une bagarre idiote entre deux groupes de joueurs et ça le fera sûrement bien rigoler, d'ailleurs.
bon j'entre dans la discution que je suis depuis le début car je le fais vraiment chier
bon y a tout plein de chose a dire , ce qu'il me semble avir compris c'est que tu reviens toujours au dps mais si un druide feral est choisi pour une instance haut niveau ca sera pas pour faire que dps mais dps sur certains combats et aussi apporter innerv et soigner sur d'autres combats.donc justifier l'interet d'un feral dans un raid sur le dps non mis sur ca polyvalence ui.
comme ca a souvent été repété le druide n'a jamais été pensé pour egaler le dps des classes dps car il peut soigner tanker etc enfin ca tombe sous le sens qu'une classe qui fait le meme dps qu'une autre mais qui peut soigner ca serait la mort de la classe dps simple qui n'aurait pu d'interet d'exister...
en ce qui concerne le classement 6 au dps tout mc , m'est avis que ca ne représente rien , j'ai un rogue avec un stuff pas tip-top mais moi aussi j'ai deja fais des gros score au kikimeter , pourquoi ? car je jouais le kikimeter et d'autre rogue mieux stuff se faisaient chier sur les trashs il tappaient ce qu'il fallait mais eux ne visaient pas le max de leur possibilité en essayant d'optimisé tout les cd et compentences en fonction des mobs et leur vie car au bout de ton 36 eme mc tu te concentre pas a fond en dehors des boss .(han en fait je suis un gros kikoolol quand j'y repense avec mon opti du dps sur du trash mc  ....)
sinon "bets dps druid ever" -> meilleur druide dps ... en gros bon dps pour un druide
ensuite ca vient plus hors sujet mais si tu te fous de ce que pensent les gens qui sont en désaccords , pourquoi du vient poster sur les forums , et pourquoi tu leur réponds
enfin on va pas s'eterniser sur le hs mais je trouve que c'est toi qui est le moins ouvert au dialogue plein de gens ont essayé d'amener des preuves que je juge plutot valables mais a chacune de ces preuves tu dis ca se passe pas comme ca ig c'est un cas particulier etc mais tu n'as avancé aucune preuve béton du tout .
|