shaene |
Dernières publications

tiens démo c'est une classe à instant ? ~j'sais pas moi j'ai que le voile mortel (2min de cd), les malé et brûlure de l'ombre (... Lire la suite

c'est mignonquand l'alliance gagne en 10-15 minutes en full rush - les 5 péons qui repop à storm et bloquent facilement sur le ... Lire la suite

n'importe qui en stuf pve spécial dédicace aux voleurs avec les doubles lame d'azzinoth et 0 en résilience quand j'suis avec mo... Lire la suite

oui ok t'en as gagné 4 sur 5 ... c'est très bienmaintenant joue uniquement horde, fais autant d'alterac que nous depuis la refo... Lire la suite

l'atk.spd n'est absolument pas influencé par le type d'armure (robe/light/heavy/rien) elle est de 344 avec une 2h sans tatoo. C... Lire la suite

j'sais pas sur ton serveur mais sur serveur officiel en tout cas, la light armor mastery du destro n'augmente pas la vitesse d'... Lire la suite

comparer destro et tyrant pour se stuff c'est un peu absurde vu le fonctionnement radicalement différent des 2 classes ~et un d... Lire la suite

les 3 devils au lvl 12 je l'ai fait ^^ en jouant sur les lignes de vues pour les séparer et avec bcp d'éclair5 ^^arioch par con... Lire la suite

ben euh en faitéclair rang 5 c'est relativement intéressant quand même. C'est assez balèze (surtout contre les cibles sans armu... Lire la suite

non ce n'est pas pareille tank terre avec health + rooted 3 slot regen, le healer il heal pas il attend la fin de la mimi que ç... Lire la suite