La 2.4 est dans les bacs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=868239
Citation :
Publié par Eno
La fin du MS pour les cham que c'est triste
Ne cri pas trop vite victoire...

Je reste persuadé qu'ils vont nous la mettre... mais sur frappe-tempête
Avec rogue / war ? Non pas vraiment.. Imo sans ms ca serra comme actuelement: avec druide poulet, ou vindicte... Le combat est réglé en 40 sec chrono, tu gagne ou tu perd mais c'est du rapide
Citation :
Publié par Tyranoc
Avec rogue / war ? Non pas vraiment.. Imo sans ms ca serra comme actuelement: avec druide poulet, ou vindicte... Le combat est réglé en 40 sec chrono, tu gagne ou tu perd mais c'est du rapide
Nan tu perds ou tu perds.

Un peu de nuance dans ton discours silteplait !
Druide poulet ou Pal ret avec un amé.. Si les deux sont stuff et skilled ça monte..
Mais le problème c'est que c'est des spé "rare" en arène, donc peu de joueur gérant bien et stuff s3..
Citation :
Publié par Hokaine
Hallucinant le nombre de pages que ce thread compte. /bow

nombre de page - flamme , flood , constuctif , whine


quoi que non ya pas beaucoup de truc utile




sinon ben les truc des grems epic c est des taillé ou non taillé?^^
Perso jsuis entrain avec un ami hunt de "pl" un reroll chamélio d'un autre pote, bah résultat en 3c3 sur cataclysme on ouvre sec §
(palaheal/hunt beast/chamélio)

22-5 atm, et encore 3 loose par connerie, n'ayant jamais joué la compo on a eu des pbl de compo, et le cham a eu un prob de los par rapport à moi
En fait, faudrait upper les casts. Moins de pushback, moins d'interrupts, parce qu'actuellement c'est n'importe quoi.

1) Druid 276.0% 184.0% 80.5% : instants
2)Priest 113.3% 164.8% 185.4% : instants
3)Rogue 144.2% 175.1% 61.8% : instants
4)Warlock 149.2% 93.2% 111.9% : instants
5)Warrior 130.4% 90.7% 79.3% : instants
6) Mage 8.7% 96.0% 96.0% :casts
7)Shaman 37.8% 50.4% 138.6% : casts
8)Paladin 19.7% 29.5% 147.4% : casts
9)Hunter 43.0% 50.2% 43.0%: casts
Ces chiffres ne veulent pas dire grand chose en tant que tels en même temps. Je ne dis pas que le druide n'est pas overpower en petit comité par exemple mais bon, les "expectations" de Blizzard sont abracadabrantes.
Pi bon mage c'est pas vraiment "cast", j'pense que le pushback fait largement plus chier les démo qui ont pas des masses de moyen de quitter le cac que les mages (d'ailleur si tu les consideres comme une classe "instant" c'est surtout parcequ'ils ont pas le choix)

Mais suis bien dac avec toi
Citation :
Publié par Tzioup
En fait, faudrait upper les casts. Moins de pushback, moins d'interrupts, parce qu'actuellement c'est n'importe quoi.

1) Druid 276.0% 184.0% 80.5% : instants
2)Priest 113.3% 164.8% 185.4% : instants
3)Rogue 144.2% 175.1% 61.8% : instants
4)Warlock 149.2% 93.2% 111.9% : instants
5)Warrior 130.4% 90.7% 79.3% : instants
6) Mage 8.7% 96.0% 96.0% :casts
7)Shaman 37.8% 50.4% 138.6% : casts
8)Paladin 19.7% 29.5% 147.4% : casts
9)Hunter 43.0% 50.2% 43.0%: casts
Flagrant

Sinon je suis assez d'accord avec toi sur les interrupt, y'en a beaucoup trop =/
Et v'la les consequences lorsque tu en manges un, et fake cast est parfois risqué.
Citation :
Publié par Tzioup
En fait, faudrait upper les casts. Moins de pushback, moins d'interrupts, parce qu'actuellement c'est n'importe quoi.

1) Druid 276.0% 184.0% 80.5% : instants
2)Priest 113.3% 164.8% 185.4% : instants
3)Rogue 144.2% 175.1% 61.8% : instants
4)Warlock 149.2% 93.2% 111.9% : instants
5)Warrior 130.4% 90.7% 79.3% : instants
6) Mage 8.7% 96.0% 96.0% :casts
7)Shaman 37.8% 50.4% 138.6% : casts
8)Paladin 19.7% 29.5% 147.4% : casts
9)Hunter 43.0% 50.2% 43.0%: casts
Ouais on va commencer par virer l'interrupt de l'Horion de terre.
Citation :
Publié par Tzioup
En fait, faudrait upper les casts. Moins de pushback, moins d'interrupts, parce qu'actuellement c'est n'importe quoi.

1) Druid 276.0% 184.0% 80.5% : instants
2)Priest 113.3% 164.8% 185.4% : instants
3)Rogue 144.2% 175.1% 61.8% : instants
4)Warlock 149.2% 93.2% 111.9% : instants
5)Warrior 130.4% 90.7% 79.3% : instants
6) Mage 8.7% 96.0% 96.0% :casts
7)Shaman 37.8% 50.4% 138.6% : casts
8)Paladin 19.7% 29.5% 147.4% : casts
9)Hunter 43.0% 50.2% 43.0%: casts
Sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est vrai que jouer healer (et paladin qui plus est) en arène, c'est pas bon pour les nerfs: trop d'interrupts, trop de pushback (encore que pour le pal, c'est pas encore trop gênant, sous aura de concentration améliorée), trop de CCs par rapport aux break-CCs (et surtout trop de possibilités de chain CC, j'aimais bien le principe de ShadowBane où un CC entraînait sur la cible un immune pour une durée équivalente, du type stun de 3s=immune de 6s, ce qui empêchait de chain-stun), ces derniers étant assez mal répartis qui plus est.
Sauf que si tu réduis les interrupts et les pushback, ça va complètement déséquilibrer le jeu en faveur des casters (et surtout en défaveur des melees) Et pareil en sens inverse avec les CCs, dans l'état actuel des choses les melees font trop mal très vite (encore que taper sur un démo SL/SL ou un prêtre disc, c'est assez furieusement frustrant, en tant que melee), il faut que les casters puissent sortir du contact avant de se faire démolir.

Enfin bref, c'est super les "yaka faire comme ça", mais le problème c'est qu'en pratique...
Citation :
old: Increases your armor value from items by 2/4/6/8/10%, and reduces the duration of movement impairing effects on you by 10/20/30/40/50%.
new: Increases your armor value from items by 2/4/6/8/10%, and reduces the duration of movement slowing effects on you by 10/20/30/40/50%.
Personnellement, ayant respé amélio pour le PTR, je ne voyais pas ce qu'il y'avait de cheaté dans ce talent, mais bon. Les buffs promis sont bien moindres qu'à l'origine
Ils ont viré les quètes pour ouvrir les portes de Sunwell, les portes s'ouvriront au bout d'un temps, égal pour tous les serveurs pour ne pas fausser la compétition

Source.

Un peu stupide, ça enlève de l'intérêt au "farming serveur".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés