La 2.4 est dans les bacs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
En fait, faudrait upper les casts. Moins de pushback, moins d'interrupts, parce qu'actuellement c'est n'importe quoi.

1) Druid 276.0% 184.0% 80.5% : instants
2)Priest 113.3% 164.8% 185.4% : instants
3)Rogue 144.2% 175.1% 61.8% : instants
4)Warlock 149.2% 93.2% 111.9% : instants
5)Warrior 130.4% 90.7% 79.3% : instants
6) Mage 8.7% 96.0% 96.0% :casts
7)Shaman 37.8% 50.4% 138.6% : casts
8)Paladin 19.7% 29.5% 147.4% : casts
9)Hunter 43.0% 50.2% 43.0%: casts
Faut nerf le healadin encore, tout ces chiffres c'est du pipo. Un paladin ça heal peinard en 2c2 et 3c3. Ceux qui se plaignent devraient L2P moi je dis ! (langage forum wow enable)
Trop abusé ste classe x(

Ca peut bubulle et c'est en plaque c'est overfat
Citation :
Publié par Enetsylax
Faut nerf le healadin encore, tout ces chiffres c'est du pipo. Un paladin ça heal peinard en 2c2 et 3c3. Ceux qui se plaignent devraient L2P moi je dis ! (langage forum wow enable)
Trop abusé ste classe x(

Ca peut bubulle et c'est en plaque c'est overfat
Toi t'as pas du jouer depuis la s1 ;p
Les seuls vrai instant du hunt sont l'Arcanshot et le Vipersting.

Multishot ,comme l'autoshot, est un cast de 0,5 sec, on peut les considérer comme des instants car ils sont rapide, mais ils prennent quand même les interrupt, (j'ai pas vraiment pu vérifié pour l'autoshot)

C'est aussi la loss qui gène les Dps distance en arène, ça ne concerne pas vraiment le démo avec ses dott et ses siphons.
Citation :
Publié par Wagh
Les seuls vrai instant du hunt sont l'Arcanshot et le Vipersting.

Multishot ,comme l'autoshot, est un cast de 0,5 sec, on peut les considérer comme des instants car ils sont rapide, mais ils prennent quand même les interrupt, (j'ai pas vraiment pu vérifié pour l'autoshot)

C'est aussi la loss qui gène les Dps distance en arène, ça ne concerne pas vraiment le démo avec ses dott et ses siphons.
non c'est instant tu peux juste pas les lacher en mvt

Sinon le mage joue quasiment qu'a l'instant et n'est (a part en 22) pas une classe à se plaindre en arene.

En 22 osef c'est le bracket le plus nul par excellence
j'ai lu la seconde page sur la classification des classes en fonction de leur facon de jouer et j'ai vu prêtre en instant.
C'est bien connu qu'on ne cast jamais : pas de heal pour remonter la vie : bubulle mending renew et voila le gars est sauvé ...
Non mais j'ai bien fait d'avoir fait une pause de jol ca détruit les yeux

Enfin quand on a une vision aussi déformé de la réalité ca ne sert a rien d'argumenter c'est de la perte de temps.
Le seul intérêt de poster en fait c'est pour la moyenne journalière
Citation :
Publié par Satsuki
j'ai lu la seconde page sur la classification des classes en fonction de leur facon de jouer et j'ai vu prêtre en instant.
C'est bien connu qu'on ne cast jamais : pas de heal pour remonter la vie : bubulle mending renew et voila le gars est sauvé ...

Enfin quand on a une vision aussi déformé de la réalité ca ne sert a rien d'argumenter c'est de la perte de temps.
J'ai classé le priest dans casts tout simplement parce qu'il a un nombre impressionant d'outils pvp instant, plus que de casts.

Et ma moyenne journa, j'en ai comme qui dirait...rien à battre, mon postcount se porte très bien.
Citation :
Publié par Satsuki

Disons satsuki que le prêtre est fortement désavantagé de part son tissu.
En plus c'est vrai que le Cooldown du fear est bcp trop long. Et qu'il manque de solidité.

Reste à la limite son dispell offensif de pas mal, et encore il sux je trouve. Trop long à caster comme son burn mana !
Comme ses heals. Les flash qui rendent 3k pdv uncrit c'est useless :/ Surtout vu la regen mana naturelle d'un pretre. Ca va que renov et bouclier ça sauve un peu le bouzin.
Citation :
Publié par Satsuki

Le tableau était exagéré mais tu ne peux pas nier que ta classe est moins dépendante des casts que d'autres.
Quand ta cible est mal en point, bouclier, PoM et rénov et ça lui laisse une marge de survivabilité, avant de commencer à cast. T'es pas directement confronté au problème de cs et de los.
Les pal/chaman eux, n'ont même pas le choix.
Citation :
Publié par Enetsylax
D
Comme ses heals. Les flash qui rendent 3k pdv uncrit c'est useless :/ Surtout vu la regen mana naturelle d'un pretre. Ca va que renov et bouclier ça sauve un peu le bouzin.

ok cay notay

sinon pour le hunt, bah autant pour moi, mais j'ai jamais été interrupt ou quoi que ce soit (ni retardé d'ailleurs)
en même temps malgré le temps de cast de 0.5sec, les attaques hunt sont pas des cast à proprement parler, preuve pas de barre de cast qd tu veux balancer un tir multiple
Citation :
Publié par Enetsylax
Disons satsuki que le prêtre est fortement désavantagé de part son tissu.
En plus c'est vrai que le Cooldown du fear est bcp trop long. Et qu'il manque de solidité.

Reste à la limite son dispell offensif de pas mal, et encore il sux je trouve. Trop long à caster comme son burn mana !

C'est mal de troll les pretre .
Tu commence sur du vrai (le tissu desavantage le pretre) , pour finir sur n'importe quoi . J'aimerai bien avoir des flash heal a 3k remarque !
Y en a qu'un depuis le début qui a comprit que je faisais des post d'ironie? :x
Ca deviens gravos JoL dites donc.

( comme mon post sur le nerf du pal à faire quoi ).
tiens démo c'est une classe à instant ? ~

j'sais pas moi j'ai que le voile mortel (2min de cd), les malé et brûlure de l'ombre (15 sec de cd ~)

c'est clair qu'en comparaison d'un mage qui à son javelot, sa nova, son trait de feu, blink, qui peut prendre le souffle, la vague de feu, rendre sa pyro instant, silence et iceblock, avec en plus certains qui ne prennent pas le gcd ... y a pas photo~

bon sinon c'est fini de raconter des conneries dans vos classements inutiles ? ~
Bah c'est pas fondamentalement une classe à instant.
Juste que le Fear donne cette impression

Sinon le prêtre bah... c'est pas du full instant, mais vu qu'il est complet offensivement et défensivement, qu'il a bcp de solutions dans divers cas de figure. Ca se ressent pas autant qu'un sham ou pal en 2c2 et 3c3 qu'il doit caster.
Démo une classe instant...

voyons voir... un dot insta... 1 dot qui devient insta en affli, 1 siphon insta en affli... un aefear qui devient insta en affli

ah oui la spé affliction, celle qui ne tue personne en pvp car ca reste du kitting vu son burst de dégats ridicule...
Si on pense pve, oui c'est une classe insta
Si on pense pvp, non ce n'est pas le cas mais bon ouin-ouin anti-demo c'est tellement dans l'air du temps
Corruption instant (ok branche affly premier palier lol)
Toute malé instant (lol)
Drain de vie cannalisé, et spamable.
DC.
Le proc en affly sur drain de vie / corrup (a moitié d'affli, presque tt les démo pvp l'ont)
Sipho de vie. (a moitié d'affli presque tt les démo pvp l'ont)

On s'arrete là, mais c'est pas mal non? sans compté le kikoo dispell / silence pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés