La 2.4 est dans les bacs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
Démo une classe instant...

voyons voir... un dot insta... 1 dot qui devient insta en affli, 1 siphon insta en affli... un aefear qui devient insta en affli

ah oui la spé affliction, celle qui ne tue personne en pvp car ca reste du kitting vu son burst de dégats ridicule...
Si on pense pve, oui c'est une classe insta
Si on pense pvp, non ce n'est pas le cas mais bon ouin-ouin anti-demo c'est tellement dans l'air du temps
http://www.wowhead.com/?spell=27216
http://www.wowhead.com/?spell=27218
http://www.wowhead.com/?spell=27209
http://www.wowhead.com/?spell=11719
http://www.wowhead.com/?spell=18223
http://www.wowhead.com/?spell=27223
http://www.wowhead.com/?spell=30911
http://www.wowhead.com/?spell=1456
Sans compter les canalisations et autres sorts accessibles par les branches hors sl/sl.

[Quild : Troll]
Compter la canalisation comme un instant c'est chaud quoi :/, ca se spam plus que les casts mais comme ya aussi les pushback bah tu prend un tick à chaque cast sans compter que c'est un peu avoir une grand pancarte "j'veux etre cs" sur la tronche.

Fin bref +1 Enetsylax sur le sujet mais bon cf l'autre post des que ya le mot démo dans une phrase yaura toujours du whine apres.
Citation :
Publié par Tyranoc
Corruption instant (ok branche affly premier palier lol)
Toute malé instant (lol)
Drain de vie cannalisé, et spamable.
DC.
Le proc en affly sur drain de vie / corrup (a moitié d'affli, presque tt les démo pvp l'ont)
Sipho de vie. (a moitié d'affli presque tt les démo pvp l'ont)

On s'arrete là, mais c'est pas mal non? sans compté le kikoo dispell / silence pet.
t'as raison, vaut mieux t'arreter là à raconter des anneries...

DC est sur un gros timer et oser passer un sort canalisé pour un insta mais

je passe sous silence le coup de mettre des procs dans le lot

les malé en insta, on s'en bat le flan total... ca fait des dégats ? à ce niveau là, tu ne veux pas non plus mettre les buffs insta ?

On en revient à ce que je disais: siphon de vie en affli et corruption en affli !
Le reste de ta démonstration est du vent anti-demo !

Tzioup : depuis quand les bolts de démoniste sont à considerer en insta ? le proc tombe parfois 2 fois en 1 minute, parfois pas une fois pendant 30 minutes... sinon tu met également connexion en insta ?! dans ce cas là on met également les buffs en insta et ca revient à :

1) Druid 276.0% 184.0% 80.5% : instants
2)Priest 113.3% 164.8% 185.4% : instants
3)Rogue 144.2% 175.1% 61.8% : instants
4)Warlock 149.2% 93.2% 111.9% : instants
5)Warrior 130.4% 90.7% 79.3% : instants
6) Mage 8.7% 96.0% 96.0% :instants
7)Shaman 37.8% 50.4% 138.6% : instants
8)Paladin 19.7% 29.5% 147.4% : instants
9)Hunter 43.0% 50.2% 43.0%: instants

voilà comme ca, on a pris en compte tous les trucs possibles de tous les classes qui peuvent etre mis en insta !

et ?!...

bon maintenant on peut revenir au sujet du post plutot que les habituels ouinouin anti-demos ?
Citation :
Publié par Phenix Noir
Tzioup : depuis quand les bolts de démoniste sont à considerer en insta ? le proc tombe parfois 2 fois en 1 minute, parfois pas une fois pendant 30 minutes... sinon tu met également connexion en insta ?! dans ce cas là on met également les buffs en insta et ca revient à :
Depuis qu'on ne voit plus de démoniste claquer de bolts non-insta en arènes.

Ecoute, j'ai fait cette liste pour montrer en gros la faiblesse des casters dans le jeu, et je me retrouve avec une armée de mecs derrière qui me racontent que "ouais nous on a aussi des casts on est pas cheatés". Mais osef, le fait est que toutes les classes qui ont leur skill principaux sur des timers de cast sont en difficulté.

au fait : "les malé en insta, on s'en bat le flan total... ca fait des dégats ?"
Oui.
Oui enfin sauf que dans ta liste yavais juste le paladin et le shaman qui dependent de vraiments de casts, pas les autre. Ce qui n'empeche pas d'autres classes d'etre bien emmerdés par les pushback (apres 4 team double dps cac à la suite tu t'en rend compte quoi)
Si le prêtre rox, c'est parce qu'il possède un grand nombre de capacité :
Controle : Fear / Mind control qu'on utilise assez souvent en faite
Soin de prévision : Bulle / mending
Soin de guérison : Flash heal /greater heal
Controle des effets magiques négatifs ou positifs sur l'ennemi : Dispell et dispell de masse ( rien que ca, ca fait du pretre une classe ultime pour le pvp )
Mana burn : Le meilleur moyen de passer le temps quand on a rien d'autre à faire ou que la metagem a proc.

Le prêtre est une boite a outil pour support de team et c'est la nature du perso qu'il fait qu'il est le meilleur soigneur. Il n'est pas divisé dans une hybridation du perso comme le druide le shaman ou le paladin.
Sa seule faiblesse etant son efficient en mana ( rattrapper par le faite qu'il peut mana burn), son manque d'anticc ( FearWard et Shadow word : death) et le fait d'etre en tissu ( et de s'eloigner des cacs ) la plus part des teams aiment jouir de la puissance de support du prêtre

C'est la seule classe du jeu dont 70% des sorts sont orienté support. Ca en fera toujours une des classes reine dans ce domaine s'il n'y a pas d'abus de la part des autres classes.
Les autres classes ont des sorts gimpés souvent divisé entre le tanking/le deal/lekikoulolisme ( aka elementaire de feu et de terre qui servent a rien, aura du crusader )

pS : voila j'ai fait mon poste de la journée
Citation :
Publié par Suomi
Et sinon en ce qui concerne la 2.4, on a plus d'informations?
Bha en fait, si tu veux suivre les dernières news sur la 2.4, le mieux c'est de consulter régulièrement le site mmo-champion.

Et dès que t'as lu un truc poignant tu viens sur jol pour taunt, flame dans la bonne humeur.

Genre là t'as vu le rétablissement du druide va coûter 20% de mana en moins
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Bha en fait, si tu veux suivre les dernières news sur la 2.4, le mieux c'est de consulter régulièrement le site mmo-champion.
Ouais mais MMo champions ne s'affiche pas au boulot

...Alors que jol si.

Je pense que JOL est tellement puissant qu'il supplante le firewall du boulot.
Citation :
Publié par Satsuki
Si le prêtre rox, c'est parce qu'il possède un grand nombre de capacité :...
pS : voila j'ai fait mon poste de la journée
Tout ce que tu dis est trés vrais, je rajouterai de bonne capacité de survivabilité.
Ce que je trouve un peux regrettable c'est qu'il n'a pas autant de survivabilité en ombre. Et pourtant une ombre ça dois être dur a taper
Ce qui j'espère va être améliorer a la 2.4...
On peux toujours rêver non?
Citation :
Publié par Wu Ji
Tout ce que tu dis est trés vrais, je rajouterai de bonne capacité de survivabilité.
C'est surtout ces coequipiers qui lui donne de la survavibilité , il lui faut un cocon bien douillet pour pouvoir jouer, sinon il se fait starshot en 2s (particulierement vs les team 2 cacs/dispell).
Pour ca que les compo viable avec pretre son tres selective, au contraire du druide qui peut tourner avec globalement n'importe quoi .
Citation :
Publié par Pervx
C'est surtout ces coequipiers qui lui donne de la survavibilité , il lui faut un cocon bien douillet pour pouvoir jouer, sinon il se fait starshot en 2s (particulierement vs les team 2 cacs/dispell).
Pour ca que les compo viable avec pretre son tres selective, au contraire du druide qui peut tourner avec globalement n'importe quoi .
Pas faux prêtre en général se combine avec des classes qui restreignent les possibilités de jeu des classes de cac en face : c pour ca que RMP est le principale compo avec prêtre et il y a aussi DWP parce que le druide peut invalider un joueur assez souvent ( surtout un mélée )
Bah faut que ça passe le PTR vi, mais 30 yards j'ai toujours trouvé ça abusé pour ce cc.

Quand tu vois à côté que le priest à son fear aoe à faible range, le pal à son stun à 10 yards de portée (et le truc pour stupefier à 20), et le sham peut shock snare ou interrupt à 20 yards.
Même le blind rogue est à 10 yards.
Citation :
Publié par Quild
Bah faut que ça passe le PTR vi, mais 30 yards j'ai toujours trouvé ça abusé pour ce cc.

Quand tu vois à côté que le priest à son fear aoe à faible range, le pal à son stun à 10 yards de portée (et le truc pour stupefier à 20), et le sham peut shock snare ou interrupt à 20 yards.
Même le blind rogue est à 10 yards.
Et tous ces sorts sont des instas, il est donc tout à fait cohérent de les comparer au cyclone , alors que le sheep ou le fear casté démo, ça n'a rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés