La 2.4 est dans les bacs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedilis
En gros toutes les classes ont un sort instant dans les 20 yard pour casser l'incantation du Cyclone, trop bien...
Omagad, le druide subira enfin les durs effets des interrupts qui affectent..hum toutes les autres classes de heal? Il faudra peut-être commencer à arrêter de sucer les poteaux en décalant toutes les 10 secondes pour claquer un cc indispellable et repartir boire un coup en fufu?waah la vie est dure :x
On parle bien du CC insdispellable sans CD ?

En entendre certain, cyclone est un CC merdique.

EDIT : sry Eno, je n'avais pas vu ton post =X
Citation :
Publié par Tzioup
Omagad, le druide subira enfin les durs effets des interrupts qui affectent..hum toutes les autres classes de heal? Il faudra peut-être commencer à arrêter de sucer les poteaux en décalant toutes les 10 secondes pour claquer un cc indispellable et repartir boire un coup en fufu?waah la vie est dure :x
Sauf que toutes les autres classes de heal n'ont pas leur survie basé sur leur capacité de CC/Fuite.

Le druide ne peut pas porter de boubou et porte du cuir, il a donc un facteur d'armure ridicule
Le druide n'a pas d'interrupt instant en forme humanoïde (Le Chaman est le roi dans le domaine)
Le druide n'a pas de diminution sur les silences (Le Chaman et le Paladin oui)
Le druide n'a pas de dispel offensif magique (Le Chaman et le Prêtre oui)
Le druide n'a pas de mana burn (Le Prêtre est le roi dans le domaine)

Je veux bien qu'on donne un gameplay plus "mêlée" au Druide resto mais alors va falloir aussi penser lui filer quelque chose en compensation.
Citation :
Publié par Kedilis

Je veux bien qu'on donne un gameplay plus "mêlée" au Druide mais alors va falloir aussi penser lui filer quelque chose en compensation.
Comme la capacité d'enlever tout les snares par exemple ?
Ou de switch dans une forme qui donne 60% de vitesse sup ou 1xk AF-pdv ?
Ou bien de heal majoritairement sans cast ?

Ah bah nan , tout ca il l'a deja

Pi bon , entre nous , ca va pas changer grand chose pour sa capacité de survie, ca me parait evident, juste le rendre un peu moins puissant, car atm il l'es beaucoup trop.
Citation :
Publié par Betsy
Ca ne dure jamais 10 sec, mais 6 sec. Vous whinez mais vous ne connaissez même pas l'effet des sorts.
Je connais bien l'effet du sort (suffit d'avoir un druide restau en face pour savoir ce que cyclone fait, c'est pas un sort qu'il utilise peu...) mais je me suis planté sur la durée , au temps pour moi.

Citation :

Le druide ne peut pas porter de boubou il a donc un facteur d'armure ridicule
Forme d'ours et facteur d'armure ridicule ne vont pas ensemble.
Citation :
Publié par Kedilis
Sauf que toutes les autres classes de heal n'ont pas leur survie basé sur leur capacité de CC/Fuite.

Le druide ne peut pas porter de boubou et porte du cuir, il a donc un facteur d'armure ridicule
Le druide peut se Triple Hot, ce qui compense largement le facteur d'armure et fait de lui la classe heal la plus dur à tomber, au pire tu morph en ours si tu as un autre healer dans ton groupe, mais c'est peut-être trop skilled pour certains.

Citation :
Le druide n'a pas d'interrupt instant en forme humanoïde (Le Chaman est le roi dans le domaine)
Encore heureux, il ne peut pas tout avoir, mais il en a quand même un en cast rapide, Cyclone, puis tu précise en forme humanoïde, mais tu as d'autres formes non? c'est pas ca le point fort du druide par rapport à un healer de base, ses formes?

Citation :
Le druide n'a pas de diminution sur les silences (Le Chaman et le Paladin oui)
C'est pas comme si le CC silence était le plus répandu ig non plus. En contrepartie le Chaman et le Paladin sont victimes bien souvent des CounterSpell et autres joyeusetés comme les spellspushback, le pummel warrior, le kick du rogue, qui n'affectent pas les druides vu que tu heal en instant, et ca c'est déjà bien plus fréquent qu'un hypothétique silence.Tu dois pas connaitre la frustration pour un chaman/paladin de se faire lock sa ligne de sort pendant X sec, chaque fois qu'un rogue ou un warrior est au cac.

Citation :
Le druide n'a pas de dispel offensif magique (Le Chaman et le Prêtre oui)
Encore une fois, avec le global cooldown, le dispell offensif, tu le fais juste pour virer les buffs et ensuite? y'a tellement de choses que çà à dispell offensivement dans wow? le dispell défensif est bien plus souvent utilisé.

Citation :
Le druide n'a pas de mana burn (Le Prêtre est le roi dans le domaine)
Non, mais c'est la seule classe qui peut contrer un spam mana burn sur sa gueule en morphant en ours/cat, et qui peut à la fois regen sa mana sous ces formes, après c'est sur faut savoir jouer. Quand je vois des druides que je sheep et qui reste en sheep tout le long, plus rien m'étonne.

Palouf, Sham, Priest, tu te fais mana burn, tu peux pas le contrer.

Enfin avec des reflexions comme çà, on peut aller très loin.
Citation :
Non, mais c'est la seule classe qui peut contrer un spam mana burn sur sa gueule en morphant en ours/cat, et qui peut à la fois regen sa mana sous ces formes, après c'est sur faut savoir jouer. Quand je vois des druides que je sheep et qui reste en sheep tout le long, plus rien m'étonne.
Mon dieu, je le savais pas ça, j'ai toujours pensé que même en ours ça me mangeait mon mana, merci pour l'info
Citation :
Publié par Mortvivant
Mon dieu, je le savais pas ça, j'ai toujours pensé que même en ours ça me mangeait mon mana, merci pour l'info
Et ta mana se regen comme si tu étais hors combat pour info. [/hs]
Citation :
Publié par Mortvivant
Pour info pendant ce temps ta regen naturelle continue, et tu peux t'innerve et récup ta mana. Tu peux pas dépenser de mana, mais tu peux en récupérer. Ca marche aussi sous les autres formes sans mana.
J'sais pas si mana spring (totem sham) rend de la mana sous cette forme par contre.

'fin bon, à part l'innervate ça réprésente pas grand chose en pvp cette histoire de regen comparé à la flotte.
Citation :
Publié par Tyranoc
J'aime le nerf druide...

.. Juste pour voir des gens pleurer par qu'ils vont devoir être skilled pour gagner
et oui tous les druides chouettes/feral vont devoir devenir encore plus skilled qu'ils ne l'étaient pour gagner youpi...
peuvent pas laisser le cyclone normal à tous ceux qui ont plus de 31 point en équi/feral histoire qu'on passe les 1850 de côte sans être forcément un dieu du jeu.

en grosl e nerf cyclone = nerf druide heal mérité et nerf 2 autre pauvres spé qui sont sous représentés ...
Pourquoi a tout pris vouloire que les 3 spé d'une classe sois jouable en arène ...
Poulet & heal se débrouille bien & trés (trop) bien pour le seconde...

Puis bon, on nerf le heal: Ouin ouin le pve ouinnnn
On nerf un sort pvp: Ouin ouin les autre spé ouinnn

Bref, laissons le druide dans l'état alors, mais bon, là y a 8 autres classes qui ouin-ouin, et a juste titre...

Plutôt que de ouin-ouin gratuit, essai de faire avancer la résolution du problème et trouve un nerf, voir deux ou trois, pour la spé heal pvp et seulement pvp...
Citation :
Publié par Tyranoc
Pourquoi a tout pris vouloire que les 3 spé d'une classe sois jouable en arène ...
Poulet & heal se débrouille bien & trés (trop) bien pour le seconde...
Parce qu'on peut avoir envie de faire du pvp sans pour autant changer complètement le gameplay de son personnage ?
Moi je suis Druide Chouette et je m'en fous de ce nerf car je cyclone 99% du temps les vilains pas beaux qui viennent me taper au càc, donc en général ils sont pas à 20 ou 30 yards.

Si le problème se pose plutot pour les arènes, alors là je sais pas mais ça doit pas être terrible quand même.
Même si le débat m'intéresse également (bien qu'il n'aboutisse jamais), je rappelle que ce post est sur les changements de la 2.4, mais pas pour lancer un débat à chaque changement, surtout si ça se ré-oriente à chaque fois sur la même chose.
C'est pire qu'un point Godwin là, donc merci de se recentrer sur le sujet .

Des interventions du type de celles de LND qui parlent directement de la nécessité de telle ou telle portée, y'a np.
Citation :
Publié par Tzioup
C'est pas nerf le druide qui rendra les autres classes de heal (enfin si, le prêtre) plus viables en 2v2. Enfin, après le Cyclone imba-cheaté, les petits malins iront whine sur le Triple CC (Fear/Sheep) + Blind + Sap, car le 2v2 est un format d'arène tellement important et équilibré.
Citation :
Publié par Nitz
car le 2v2 est un format d'arène tellement important et équilibré.
Ben en même temps le truc ridicule c'est que la seule "recompense" de monter haut en rating, c'est le titre.

Hors sur Cataclysme, selon arena junkies:

2 gladiateurs en 5v5
45 gladiateurs en 3v3
93 gladiateurs en 2v2.

Ca veut dire que le format d'arene le moins important et le moins representatif de l'equilibre du jeu est celui qui produit le pluss de gladiateurs dans un groupe de bataille!
Citation :
Publié par Stupido
Tiens Téléchargement de "WoW-2.3.3.7799-to-2.4.0.frFR-patch" en cours ce matin.
260 Mo pour ce 1er morceau.

La 2.4 dans 3, 4 semaines?

/bow
ouep ca DL aussi

comme ca au reveil , ils ont pas honte !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés