La 2.4 est dans les bacs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout ça le problème oui.
A partir de 2000 de cote ça devient quasi inaccessible pour certaines classes.
Ca suppose aussi que l'arme S4 sera probablement à 2050 de rating.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement rien à foutre que les épau et le reste soient a 2k2 de cote, tout ce que je veux, c'est ne plus me retrouver avec des gars full s3 + compo fumée alors que je suis a 1500 de cote.

Je sais pas si le bug exploit de la cote perso fonctionne encore pour pouvoir s'acheter les epau s3 (et les armes), mais c'est juste hallucinant le nombre de mecs qui sont aux alentours de 1500 de cote et qui n'ont rien à y faire (duo prêtre / druide / paladin + war, le tout en s3 y compris souvent les epau, j'ai des doutes quand même)

Maintenant on a peut-être juste la guigne et on tombe un peu trop souvent sur des mecs comme Outchette qui montent des teams d'autres personnes, mais dans ce cas on a vraiment pas de chance, car ça arrive vraiment régulièrement.
Citation :
Publié par End
Je sais pas si le bug exploit de la cote perso fonctionne encore pour pouvoir s'acheter les epau s3 (et les armes), mais c'est juste hallucinant le nombre de mecs qui sont aux alentours de 1500 de cote et qui n'ont rien à y faire (duo prêtre / druide / paladin + war, le tout en s3 y compris souvent les epau, j'ai des doutes quand même)
et oui le système est contournée par bcp de monde, bien plus que les gens pensent.
après les quelques honnetes gens qui luttent pour monter les cotes, ou les malchanceux comme toi et moi qui tombent sur des full s3 a 1500 de cote.
c'est wow ca brille, c'est kikoo donc tout ceux qui peuvent exploit le font, c'est comme ca

HS: ah oui au fait les bots ca existe tjs et ils ne sont tjs pas ban (ex: un pote a testé de bot avec un 2e compte, il a été ban 3 heures 6 fois d'affilé sans de point retiré, tous les rerolls full s1 gg blizzard de prendre au sérieux tout ca, faire une belle news c'est bien, agir c'est mieux que de faire des mini sanctions)

HS2: j'en connais un paquet de kikoo epaulette qui exploit et ne joue que contre eux meme, sans parler des teams pl, regardez les classements sur l'armurerie et vous verrez
Citation :
Publié par Erocdrah
Bah en 2c2 et dans une moindre mesure en 3c3 oui, mais en 5c5 je pense que toutes les classes peuvent aspirer a une côte > 2000
Ah? moi quand je regarde sur elune, je vois 2 team>2k en 55...

/bow
Message supprimé par son auteur.
Ptain ca va etre tendu de monter à 2K2 de cote sur Cataclysme

Sinon c'est normal qu'on rencontre masse team full s3, de plus en plus de monde est full set et capé en point donc ya de plus en plus de revente de team et/ou de PL
Citation :
Publié par Erocdrah
Et ? j'ai pas dit tout les joueurs peuvent aspirer a une cote > 2000 il me semble, j'ai dit toutes les classes ..
Franchement ça n'a pas vraiment d'intérêt si c'est 30 joueurs par serveurs enfin perso je m'en cogne j'ai pas non plus le niveau pour 1900.

/bow
Ce qui me saoul le plus, encore hier, je crée une nouvelle team avec un reroll assez fraîchement 70 (2-3 pièces S1 reste kz), et une amie également le même stuff plus ou moins.

Et direct les 6-7 premiers match on tombe que sur des teams full S2-S3 et cela jusqu'à 1400 de cote......

ça me rend fou ^_^
moi je suis très etonné la moitié de mes matchs je suis tombé en 2vs2 contre au moins un des persos d'en face avec arme s3 et 2 cotes a 2K+, ca ne devait pas etre réglé le coup du pl de team?
parce que c'est mignon mais un full s3 armes comprises a 1500 ca picote ...
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Ce qui me saoul le plus, encore hier, je crée une nouvelle team avec un reroll assez fraîchement 70 (2-3 pièces S1 reste kz), et une amie également le même stuff plus ou moins.

Et direct les 6-7 premiers match on tombe que sur des teams full S2-S3 et cela jusqu'à 1400 de cote......

ça me rend fou ^_^
A 1200 de côte (2v2 et je jouais pal ) j'ai quand même réussi à perdre 19 points contre une team de ce genre, full S3 avec les armes, youpi.
A force de PL des noobs, une fois qu'ils sont full S3 ils restent coincés dasn les 1500/1750 et toi qui est en stuff Kara / S1 mixé hors set S3 tu tombes sur eux et tu bute non pas pour le skill mais souvent pour le stuff / compos.
C'est bizarre

J'ai remonté une cote il n'y a pas longtemps de 1300 à 1700 et je n'ai rencontré que 10 teams en full s3, dont 4 qui jouait tellement comme des tanches qu'on c'est fait 21 points

Info team :

Duo rogue
spé mutilate + shs
Stuff S2/s1 pour le mutilate
Stuff s1 pour shs (moi)
Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans ce foutu patch, mais les alterac 51-60 de représaille, c'est une bouse infame sans nom, on se retrouve avec des bg 10 hordeux, 25 ally quasi non stop, ils sont presque toujours au moins deux fois plus, on se demande ou est passé leur système de limitation de joueurs
Citation :
Publié par Mortvivant
Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans ce foutu patch, mais les alterac 51-60 de représaille, c'est une bouse infame sans nom, on se retrouve avec des bg 10 hordeux, 25 ally quasi non stop, ils sont presque toujours au moins deux fois plus, on se demande ou est passé leur système de limitation de joueurs
Il y a un bug, c'est une évidence mais Blizzard, comme d'habitude, mettra 6 mois à s'en rendre compte (alors qu'on en parle depuis le patch) et passera le tout sous silence.

En attendant ça fait causer sur les forums : les Alliés disent "ouais mais nous c'est pareil dans les autres BG so osef" ou encore "LOLOLOLOOL".

Ce matin, sur Férocité, après 5 minutes d'Altérac 40 Alliés / 19 Hordeux, cherchez l'erreur...
C'est clair que le ladder arene devient de plus en plus pourri.

Dans les 2 sens, je m'explique :

- Tu es debutant, tu as 1500 de cote, tu n'es pas super stuff tu tombes sur des gars en full stuff qui te roule dessus.

--> Certainement des personnes qui montent des team en boucle pour les vendre ou des personnes qui PL leur reroll avec la technique du "jfais 3 matchs avec mes rerolls, je loose 3 fois, et derriere jenchaine 7 wins avec les mains full stuff".

- Scenar encore plus catastrophe, tu luttes pour monter a 1700-1800 de cote, a la conquete de tes armes, et la tu looses vs ce genre de team, qui te font perdre 21-22 pts... avec le systeme ce nest pas rare en plus de l'affronter 3 ou 4 fois de suite, jusqu'a ce qu'ils t'aient pris tous tes pts . Dans ce cas la, cest moche, mais le mieu est de deco, ou d'attendre avant de re-inviter pour ne pas etre dans le meme rythme qu'eux.

- Tu es un peu plus confirmé, tu as 1900-2100 de cote, et la tu tombes face a des mecs stuff byzarement (le mec pas en full S3, ou n'ayant pas d'arme S3 ou epaulette), qui jou de facon tres approximative ! bref tu leur roule dessus, et tu prend 20 pts sans trop comprendre.

--> des mecs qui achete des teams a 2k-2K2 cote chaque semaine et qui font leur 10 freelooses, pour finir a 1900 de cote et empocher les 900-1000 pts.

Personnellement, j'affronte de moins en moins de "vrai team", et de plus en plus de "smurfer" "reroller de team", ou "acheteur de team".

C'est un peu moyen... et finalement, le plus dur reste le debut, car 1 fois sur 2 tu affrontes des teams que tu n'etais pas censer affronter. En gros, une fois passer la barre des 1850, t'es deja plus tranquille.

Il me semblait que blizzard lutté un peu contre ca... a mon avis interdire de participer dans 2 teams du meme bracket (2V2, 3V3, 5V5) dans la meme semaine, serait deja pas mal pour le coté gameplay.
Même constat pour moi.
Après 1 ans d'arrêt de WoW, j'ai repris en farmant tout ce que je pouvais farmer solo (donc full S1 et tout le hors set).
Now, j'ai plus qu'à farmer les arène mais c'est quasiment impossible. On tombe que sur du full S2-S3 de la mort à 1500 de côte (sur cataclysme)

En gros, c'est plus possible de se stuff arène normalement

En gros, 2 solutions qui me viennent :
- Intégrer une team déjà existante avec une côte bien avancé
- ou le PL

Citation :
Publié par Kamikazy
En gros, c'est plus possible de se stuff arène normalement
Plus que le stuffing arène moi ça ne m'apporte aucun fun de tomber sur des teams qui te roule dessus sans arrêt à 1400 de côte. Je fais des arènes + pour le fun que pour le stuff mais là c'est aussi pas possible on dirait.

Citation :
Publié par Kamikazy
En gros, 2 solutions qui me viennent :
- Intégrer une team déjà existante avec une côte bien avancé
- ou le PL
Faites ce que je dis pas ce que je fais quoi
Tout le systeme est pourri par le simple fait qu'on puisse changer de team a volonté. Comme d'hab, blizzard a des idées pas mauvaises sur le fond , mais dans la réalisation ca part en couilles .
World of Warcraft - Horde
Mwai vous noircissez un peu beaucoup le trait je trouve je viens de reprendre mon ptit hunt (4/5 arene et pas de hors set pvp + arc bleu) avec un pote paladin full s1 ya en gros 20% des match entre 1500 et 1600 contre du PL et 30/40% entre 1600 et 1700 alors bon c'est largement de tapper dans le 1650 en etant full s1 et de depasser peu a peu le 1700 au fur et à mesure qu'on se stuff

Apres comme d'hab la compo fait 80% du match aussi.

Par contre c'est vrai qu'en 33 et surtout en 55 c'est bien glauque au niveau du stuff en face.
oui enfin 20% si t'as pas de moule comme moi tu t'en tapes les 3/4 donc c'est 20% a retirer par blizzard.
si je fais des arenes c'est pour jouer contre des gens a mon niveau et pas faire 50 matchs parce qu'a cause de ces teams pl avec du war full s3 et gladiateur jme fais défoncé alors que sa team ne vaut pas 1500 mais 2k..
Citation :
Publié par Stupido
C'est vrai que c'est moche quand tu es moyen avec un stuff moyen de te faire rouler dessus par du pgm full s3^^

/bow
oui qui n'a pas sa place a cette cote, je croyais que blizzard avait fait la modif qui allait a l'encontre de ces mvts douteux de team a team ou de pl.
a basse cote ou dans le top 20, le système est complètement pourri (ce qui n'empeche qu'il y ai des joueurs skillés), suffit de regarder
et assimiler pgm a full s3, vu le nb de pl ou d'exploit, apres aussi nul soit il a 1500 ou on a no stuff il nous defoncera tjs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés