C'est clair que le ladder arene devient de plus en plus pourri.
Dans les 2 sens, je m'explique :
- Tu es debutant, tu as 1500 de cote, tu n'es pas super stuff tu tombes sur des gars en full stuff qui te roule dessus.
--> Certainement des personnes qui montent des team en boucle pour les vendre ou des personnes qui PL leur reroll avec la technique du "jfais 3 matchs avec mes rerolls, je loose 3 fois, et derriere jenchaine 7 wins avec les mains full stuff".
- Scenar encore plus catastrophe, tu luttes pour monter a 1700-1800 de cote, a la conquete de tes armes, et la tu looses vs ce genre de team, qui te font perdre 21-22 pts... avec le systeme ce nest pas rare en plus de l'affronter 3 ou 4 fois de suite, jusqu'a ce qu'ils t'aient pris tous tes pts

. Dans ce cas la, cest moche, mais le mieu est de deco, ou d'attendre avant de re-inviter pour ne pas etre dans le meme rythme qu'eux.
- Tu es un peu plus confirmé, tu as 1900-2100 de cote, et la tu tombes face a des mecs stuff byzarement (le mec pas en full S3, ou n'ayant pas d'arme S3 ou epaulette), qui jou de facon tres approximative ! bref tu leur roule dessus, et tu prend 20 pts sans trop comprendre.
--> des mecs qui achete des teams a 2k-2K2 cote chaque semaine et qui font leur 10 freelooses, pour finir a 1900 de cote et empocher les 900-1000 pts.
Personnellement, j'affronte de moins en moins de "vrai team", et de plus en plus de "smurfer" "reroller de team", ou "acheteur de team".
C'est un peu moyen... et finalement, le plus dur reste le debut, car 1 fois sur 2 tu affrontes des teams que tu n'etais pas censer affronter. En gros, une fois passer la barre des 1850, t'es deja plus tranquille.
Il me semblait que blizzard lutté un peu contre ca... a mon avis interdire de participer dans 2 teams du meme bracket (2V2, 3V3, 5V5) dans la meme semaine, serait deja pas mal pour le coté gameplay.