La 2.4 est dans les bacs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Certains ont-ils déjà essayé la nouvelle recette de joaillerie, qui permet de transformer des gemmes vertes en bleues ?
Citation :
Joaillerie : Une nouvelle recette de joaillerie a été ajoutée pour transformer plusieurs gemmes de qualité verte en une seule gemme de qualité bleue aléatoire. Cette recette est disponible auprès des grands maîtres des joailliers.

Et dire que j'en ai vendu 600 y a quelques jours

Edit : Ok merci =) Ca va c'est assez équilibré je trouve, les gemmes bleues vont baisser de prixà la 2.4 je pense (sans compter les gemmes épiques qui seront plus un peu plus répandues)
Citation :
Publié par Infernoes
Certains ont-ils déjà essayé la nouvelle recette de joaillerie, qui permet de transformer des gemmes vertes en bleues ?
3 gemmes de qualités verte de chaque couleur pour avoir une gemme bleue aléatoire. Un peu comme les transmutations d'alchi mais sans CD. Du moins, quand j'ai essayé, y en avait pas.
Le truc gavant (et difficile pour Blizzard j'imagine) c'est lorsque tu veux changer le gameplay d'une classe/spé , tu dois vachement bien manager pour pas que ça influence le reste des spés d'une classe, surtout pour le druide dont les talents modifient complètement la manière dont elle se joue.

Vous savez, tout comme vous j'ai la pire des haines contre ces saloperies de druide restaux qui partent en courant et que je ne peux pas tuer, sauf s'ils sont oom. Mais le nerf du cyclone, comme il a été entrepris pour le moment, va aussi nerf le combat farouche druidique. Et ça franchement c'était pas nécessaire.

D'autant plus que pour un druide féral ça demande un minimum de skill, tu cyclones rarement la cible que tu dps au cac normalement (sauf paladin qui béné de protect), t'as donc toujours à regarder ce qui se passe autour de toi et à réfléchir quand tu dois utiliser ton cyclone de manière optimale. Parce que le morph/démorph ça grille assez rapidement d'la mana. On est loin de la kikoololattitude du druide restau spé fuite qui reste à max distance à balancer ses hots sans réfléchir et à cibler ce qui n'est pas focus pour cyclone dès qu'il le peut. Si vous me permettez cette vision des choses.

En plus je trouve que cela ne règle de loin pas le problème de la fuite. (A voir si le nerf sur le set pvp suffit...)
en meme temp c est pas dure il on que a rajouter un tallent ou un bonus sur la griffe en bas dans le tallent feral qui ajoute un bonus a la porté du cyclone , et si ils y on pas pensé c est quil voulez le nerf pour toute les spe et pas que pour les spe heal

ou alor suit trop fort a pensé a des truc quil font pas
Normal que les skins soient les mêmes (à part la couleur) ou presque selon les catégories d'armure (maille, plaque, tissu...) ?
Déli de fainéantise là omg :x.

Enfin le skin paladin est surprenant, déroutant même. Mais je n'arrive pas à le détester, il fait différent donc pourquoi pas.
Citation :
Publié par Sink
Sympa la reprise du felheart pour le mage et du nemesis pour le démo.
nan mais c pas le T7 c'est une conneries c des petits sets qui sont livré pour SW ça a été dit 100 fois par les mecs de bliz
Citation :
Publié par Péairisks
nan mais c pas le T7 c'est une conneries c des petits sets qui sont livré pour SW ça a été dit 100 fois par les mecs de bliz
Heu oui je le sais ça, j'ai jamais dit que c'était le T7.
j'en sais rien néanmoins c'est ce qui est écrit dans la description de la vidéo, après jsais pas.
et j'ajouterais que la vidéo est sur la page d'accueil de GameTube qui, normalement, est un site sérieux.
bon apparemment c'est pas ça, ok c'est cool on a compris.
Le rating du stuff S3 passerait à 1950 et 1800 avec la S4 : source.

1800 c'est abordable, mais 1950 pour du S3 je trouve ça un peu haut. Ca fera du challenge on va dire... ou encore du pl par les copains doués

/bow
Citation :
Publié par Stupido
Le rating du stuff S3 passerait à 1950 et 1800 avec la S4 : source.

1800 c'est abordable, mais 1950 pour du S3 je trouve ça un peu haut. Ca fera du challenge on va dire... ou encore du pl par les copains doués

/bow
ouais enfin à 1950 et vu qu'il y aura surement un faible écart de prix entre la S3 et la S4, à se niveau là tu monte à 2k pour la S4 quoi
Message supprimé par son auteur.
C'est l'ancien set bleu PVP lvl 70 avec le skin du T3.5 qui s'obtient en étant honoré auprès des différentes factions - Thrallmar/Bastion, Ville Basse, Sha'tar, Expédition et Gardien du temps - et contre une vingtaine de pièces d'or.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés