La 2.4 est dans les bacs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et tous ces sorts sont des instas, il est donc tout à fait cohérent de les comparer au cyclone , alors que le sheep ou le fear casté démo, ça n'a rien à voir.
Oui sauf que le Warlock et le mage ne se deplacent pas à 140% de vitesse avec retrait des snares / roots contre mana.
J'suis druide féral et ça m'fait chier : (

Franchement, je comprends pas comment on peut être frustré du cyclone, ça dure 6 misérables petites secondes, durant lesquelles on est invincibles quoi.

C'est pas comme si on perdait le contrôle total de son perso en le voyant courrir partout vidé de ses points de vie pour remplir ceux du démoniste qui vous a effrayé pour la troisième fois consécutives (4 si on compte le DC).

Le truc qui est relou contre les druides heals, c'est qu'ils ont pas à gérer leurs hots. Ils les balançent n'importe comment et ça leur remet plein de vie, c'est selon moi ce mécanisme qu'il fallait changer d'une quelconque manière plus intelligente.
J'veux dire, ce qui est bien relou c'est qu'on puisse pas le tuer le druide heal, pas qu'il puisse nous cyclone.

Au contraire, je trouverai déjà plus sympa que le druide heal apprenne à utiliser ses cc correctement pour se heal plutôt que de se hot + courrir.

M'enfin voilà, j'suis pas très objectif non plus.
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Franchement, je comprends pas comment on peut être frustré du cyclone, ça dure 6 misérables petites secondes, durant lesquelles on est invincibles quoi.
Ça dure 6 interminable secondes (quand tu as de la chance ou que c'est pas le 1er parce que ça peut très bien durer 10 sec) pendant lesquelles, tu perds complètement le contrôle de ton perso et que tu vois ton co équipier se faire trouer sans que tu ne puisses rien faire mais ça , c'est le point de vue d'un heal en 2 vs 2...
Les gens qui disent qu'ils perdent le contrôle 10s sont des menteurs.
Une cible sous cyclone est immunisée à tout et cela inclus le cyclone, il faut donc que le druide commence le 2eme cyclone 1,5s avant la fin du premier pour qu'il y ait un semblant d'enchaînement, c'est beaucoup moins facile qu'un stun lock où le rogue peut se permettre de "refresh" un stun par un autre.

Le cyclone à 20yard ça veut dire que le druide va devoir se mettre à distance de Charge, Intercept, Piqure de wyverne, Flêche bâillon, Contresort, Repentir, Silence, Horion de Terre, Pas d'ombre et Voile mortel (qui d'ailleurs est à 30yard cherchez l'erreur).

En gros toutes les classes ont un sort instant dans les 20 yard pour casser l'incantation du Cyclone, trop bien...
Trop fort ça commence déjà à whinne

Ils vont pas s'arrêter là hein, le druide est trop sur représenté pour ne laisser que des changements mineurs. Donc si 10 yards sur cyclone vous font flipper, préparez les paquets de mouchoirs.

Citation :
Une cible sous cyclone est immunisée à tout et cela inclus le cyclone, il faut donc que le druide commence le 2eme cyclone 1,5s avant la fin du premier pour qu'il y ait un semblant d'enchaînement
C'est la même chose pour l'équipe adverse, avec par exemple les soins à anticiper pour pouvoir réussir à les caler entre deux cyclones.

Et puis contre un druide tu peux largement perdre le contrôle de ton perso plus de 10 secondes selon ta classe.
Un warrior qui se fait charge/stun/root/cyc/root/cyc, il regarde le décor pendant 20 secondes.
Un paladin sacré qui veut cast (et à part cast il peut pas faire grand chose), si le druide à tous ses cd il le fait pas pendant 20 secondes aussi. Après le druide n'a pas tout le temps les moyens d'enchaîner ses ccs on est d'accord.
6 secondes c'est au choix :
-Empecher un healer d'agir pendant un burst> possible mort.
-Empecher un cac de rester sur ca cible > possible kit.
-Empecher un dps de dps a un moment critique> survit accru.
Et c'est indispelable, on qu'un trinket timer 2 minutes pour enlever un cc spammable.
/oinoin c'est nul cyclone , gaffe vous alliez presque dire ca la.
10 yard en moins c'est un bon début , vivement la suite.
Citation :
Publié par Péairisks
interdisons le druide ?!
Ah bah moi je veux bien qu'on l'interdise en PVP, ainsi on arrêtera de toucher à ma classe en PVE à cause du PVP dont j'en ai strictement rien à battre.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Implantons un vrai pvp plutôt.
ouai moi je voulais un truc qui permet de jouer sans prendre la tête mais aussi en team.

Le mieux ce serait de faire des maps et que les parties démarrent quand y a suffisamment de joueurs mais pas un truc zerg comme DAOC je dirais genre 15v15 c pas mal.
Ce qui serait bien aussi c'est qu'on puisse s'inscrire d'un peut partout genre tac une console ou un pnj tu click tu dis je veux pvp t'enregistre et après tu peu aller partout dans le monde et genre quand c bon ça ferait un tp a coté pour t'envoyer au combat ça serait cool.

Et faudrait aussi un système genre t'as un group le lead inscrit tac après il fait un tp a chaque membre du raid et envois les joueurs dans le truc pvp

Et surtout je voudrais des super rewards aussi qui soient en relation avec mon skill et mon temps de jeu aussi des objets qui rox leur mère qui permettent de faire la dif entre un vrais et un noob !

Et faudrait un truc de pro avec un classement qui rox ou on voit les meilleurs joueurs s'affronter et tout ça serait trop bien !

enfin voila faudrait changer dans ce sens quand même on en a mare du pvp actuel !
Citation :
Publié par Péairisks
...
Si seulement! Moi aussi je rêve de PVP équilibré, avec des récompenses de ouf et un ladder pvp.

Malheureusement, tout ça ne restera qu'une utopie :].

edit : Ah bah oui j'avais oublié, "WoW est un échec" .
Citation :
Publié par Green Lady'
Si seulement! Moi aussi je rêve de PVP équilibré, avec des récompenses de ouf et un ladder pvp.

Malheureusement, tout ça ne restera qu'une utopie :].
c'est dommage wow avait un potentiel reste que attendre un nouveau jeu
Citation :
Publié par Einara
Ça dure 6 interminable secondes (quand tu as de la chance ou que c'est pas le 1er parce que ça peut très bien durer 10 sec) pendant lesquelles, tu perds complètement le contrôle de ton perso et que tu vois ton co équipier se faire trouer sans que tu ne puisses rien faire mais ça , c'est le point de vue d'un heal en 2 vs 2...
Ca ne dure jamais 10 sec, mais 6 sec. Vous whinez mais vous ne connaissez même pas l'effet des sorts.
Citation :
Publié par Betsy
Ca ne dure jamais 10 sec, mais 6 sec. Vous whinez mais vous ne connaissez même pas l'effet des sorts.
Mais les createurs du jeu le connaissent et on décidé que finalement 20 yards c'est mieux. Donc c'est mieux jusqu'à ce que ce ne soit plus mieux ou trop mieux.
C'est bien gentil de vouloir nerf le druide heal, sauf que là ça impacte les trois spé, et les deux autres sont déjà minables en arène, alors qu'est-ce que ça va devenir à ce train là...
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Mais les createurs du jeu le connaissent et on décidé que finalement 20 yards c'est mieux. Donc c'est mieux jusqu'à ce que ce ne soit plus mieux ou trop mieux.
On en reparle dans le prochain patch sur le PTR

Un serveur de test ça sert à faire des tests. Sur la v2.4 je n'ai jamais autant vu de trucs ajoutés puis supprimés. Tant que ce n'est pas en live, pas de raison de se réjouir ou de chialer.

Et si les connaisseurs du jeu connaissaient réellement leur jeu, il n'y aurait pas autant de whine sur tout et n'importe quoi, non ?
Citation :
Publié par Betsy
On en reparle dans le prochain patch sur le PTR

Un serveur de test ça sert à faire des tests. Sur la v2.4 je n'ai jamais autant vu de trucs ajoutés puis supprimés. Tant que ce n'est pas en live, pas de raison de se réjouir ou de chialer.

Et si les connaisseurs du jeu connaissaient réellement leur jeu, il n'y aurait pas autant de whine sur tout et n'importe quoi, non ?
imo tu ne connais pas assez bien le jeux pour dire que cyclone est équilibré en arène
Citation :
Publié par E†erni†y
imo tu ne connais pas assez bien le jeux pour dire que cyclone est équilibré en arène
Les arènes ne représentent pas non plus l'ensemble du jeu que propose WoW, peut être en arène c'est pas trop apprécié mais en d'autre situation, votre copain druide qui cyclone ça peut arranger.

Citation :
La durée est inversement apprécie selon de quel coté on se trouve

exemple 1:
Tu a le doit de ramasser tout les billets qui se sont envolé d'une liasse à cause du vent pendant 6 secondes..
tu trouvera cette durée vraiment trop courte.
(avis du druide)

exemple 2:
tes doigts restent coincé dans une porte pendant 6 secondes...
ce sera les 6 plus longue secondes de ta vie.
(avis de la victime du cyclone)

La durée est la même, mais pas "apprécié" de la même façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés