Bonjour à vous!
Je souhaiterais savoir si d'autre personnes pensent la même chose que moi ou est-ce moi qui ne suis pas très bon..
En fait je me rend compte que les récompenses obtenues dans les quêtes sont, relativement souvent, très inférieures au niveau de l'équipement que je possède pour faire la quête, voir même inférieures au niveau qu'il est nécessaire d'avoir pour réaliser la quête ! Du coup on nous récompense avec des items qui ne servent plus à rien.... Je prendrai pour exemple (mais il y en a pas mal d'autres à mon sens, mais ces deux m'ont le plus marqué) les deux quêtes suivantes :
-
1er exemple :
Xanx, le manuscrit : avant le wipe j'avais déjà essayé cette quête environ lvl12, on peut voir le niveau des items en récompense de cette quête qui dépasse à peine le level 10 (je ne me souviens plus trop, la je suis a mon boulot...), donc je me dit, ok, c'est partit il est ou le boss!?

et ben je me pointe devant lui, il y avait déjà 2-3 autres bonhomme qui étaient là d'ailleurs, et à peine eu le temps de dégainer mon arme que j'étais déjà mort..... Etant à ce jour lvl 15 avec mon nouveau bonhomme je me dit tient je vais aller voir ce que ça donne lvl 15! (en prenant mes précautions au préalable cette fois en sachant un peu où j'allais) les récompense n'ayant pas changées, le lvl du boss non plus (il est 15 aussi si ne m'abuse) et ben ce fut presque la même claque dans ma gueule que je me suis pris.... Alors je trouve que c'est un peu abusé de donner des items de lvl 10-11 pour une quête ou il faut être lvl 17-18 ... ça pourrait mériter un peu mieux....
-
2ème exemple :
les 3 démons : j'ai découvert cette quête hier soir, donc étant toujours lvl15, et vu les récompenses des objets pour cette quête, je me dis que ce doit être possible ! et ben ça n'a pas loupé, j'ai eu peine à baisser tout juste à la moitié la barre d'armure du plus petit des trois boss (pourtant indiqué lvl 13.. bon ok c'est des super mobs! mais bon!

)
Donc franchement je veux bien qu'on me dise que je suis un n00b sur ce coup là ! mais franchement le gars qui me dit qu'il a réussi à buter Arioch ou les 3 démon au lvl 12, voir 13! ben faut qu'il m'explique comment !? d'où la raison de mon post

et même en groupe je pense que c'est super exagéré par rapport au lvl auquel est annoncé la quête (je prend pour référence dans ce cas là le lvl des items en récompense et le lvl des ennemis). Mais bon autant donner de l'argent direct comme récompense au lieu d'items que tu revend direct une fois la quête effectuée....!
A vous de me dire ce que vous en pensez ?!
(j'espère avoir posté au bon endroit...

sinon je m'en excuse grandement...

)