Alors, déjà un tank stone sans téléportation tu vas vite déchanter. Je suis 50, stone/stone (qui a dit : enfin ?

) et j'ai essayé plusieurs template, puisque je le joue depuis l'Issue 1. J'ai vu passer toutes les modifs sur le serveur.
Prendre toutes les armures c'est cool. Une fois activées elles s'emboîtent toutes entre elle (sauf la psy et energy/dark) pour former une espèce d'armure complète qui a de la gueule, il faut le dire. Mais la consommation d'endu va avec.
Les bottes (rooted, enracinement) s'activent très vite, mais comme l'a dit quelqu'un il faut les avoir activées avant qu'un ennemis ne frappe, sinon c'est trop tard.
Le simple fait d'enclencher granite armor fait sauter tousles toggles de déplacement (sprint comris) et les autres armures. De même, remettre sprint ou autre fait sauter granite.
Si tu as swift (le pouvoir de course du pool forme physique) 3 slot et enracinement - rooted le déplacement se fait à une bonne vitesse. Idem avec juste granite, c'est agréable. Si tu actives les deux, tu cours sur place.

Par contre tu es GROS, difficile donc de se déplacer pendant les mêlées, dans un encadrement de porte etc. Téléportation est utile ici par exemple.
La granite a aussi une grosse consommation d'endu, comme la marre de boue. Attention à bien gérer donc.
Le limites d'agro sont de 5 au Taunt, 15 pour les AE, et une 20aine je crois en agro pur. Je m'explique : tu taunt un premier tas de 8-10 monstres. C'est pas suffisant pour te faire peur, tu enchaînes sur le second groupe, qui vient te voir. Tu as maintenant 15-20 monstres sur toi. Un troisième groupe serait de la rigolade sur toi, tu agros et Ô mystère ! le premier lâche l'affaire et retourne vaquer à ses occupations. idem si tu recommences, les monstres se désintéressent de toi, purement et simplement.
Et puis monter un tank stone, c'est une profession de foi, un sacerdoce, bref c'est dur et long (sans jeu de mot

) Granite = -75% speed, -75%recharge sur tes pouvoirs, -30% dégâts, mais aussi (slotté) 90% rall résists sauf psy, et 50 ou 60% all défense sauf psy. C'est bien, mais c'est pas bien.
Et puis y'a des gens qui essaient de te taper dans les missions Devouring earth (terre nourricière ? )