Druide : dommages en chat ridicule ?

Répondre
Partager Rechercher
Cherry's comprend apparemment comment fonctionne le pvp, enfin... comment il fonctionnait à l'époque au moins.

Et puis, Elric, tu sais, que tu penses que mes histoires soient des fakes, ça m'empêchera pas de faire ce que je dis faire IG. alors bon... m'en fiche.

Pour donner une idée question dps, quand je farme mes machins trucs pour Argent Dawn, environ 1 fois tous les 4-5 mobs, je fais 1000-1500 DPS (mob de 3000 health qui tombe en 2-3 seconde). 1 fois tous les 4-5 mobs, ça arrive quand même assez souvent.

Si ça peut donner une idée de ce qui se passe en raid... Une base de 250-300 dps blancs auquels tu ajoutes les spéciaux, avec de temps à autres (assez souvent) des successions de critiques parfois allant jusqu'à plus de 2000, bon, ben t'as compris que tes 600 dps, je dois les faire allègrement.
Maintenant, je m'attends pas à ce que tu me croies, mais encore une fois : ça change rien au fait que mon druide a un dps plus qu'appréciable.
Oué enfin les mob AD lvl 58 non elites ont pas la meme AF que Patchwerk et surtout tu te tape aps de glancing .

Et entre la théorie et la pratique ya souvent une différence.
Donc trouve moi un screen de DM ou ya un feralz a 600 dps et la on pourra dire qu'on avait tord.
Citation :
Posté par Aiishya ][ Rebecka
un druide feral ne dps pas bien

Eva / Celivianna
Tout à fait d'accord. D'ailleurs voici la preuve :
http://members.westnet.com.au/seala.../blackkitty.jpg
http://img116.imageshack.us/my.php?...gsravage3wt.jpg

Citation :
Publié par Eva / Celivianna
oué... Théorycraft quoi. En gros t'en sais rien.
c'est sur qu'en postant tes screenshots tu nous montre tellement plus que l'explication de Dawme
Citation :
Cherry's comprend apparemment comment fonctionne le pvp, enfin... comment il fonctionnait à l'époque au moins.

Et puis, Elric, tu sais, que tu penses que mes histoires soient des fakes, ça m'empêchera pas de faire ce que je dis faire IG. alors bon... m'en fiche.

Pour donner une idée question dps, quand je farme mes machins trucs pour Argent Dawn, environ 1 fois tous les 4-5 mobs, je fais 1000-1500 DPS (mob de 3000 health qui tombe en 2-3 seconde). 1 fois tous les 4-5 mobs, ça arrive quand même assez souvent.

Si ça peut donner une idée de ce qui se passe en raid... Une base de 250-300 dps blancs auquels tu ajoutes les spéciaux, avec de temps à autres (assez souvent) des successions de critiques parfois allant jusqu'à plus de 2000, bon, ben t'as compris que tes 600 dps, je dois les faire allègrement.
Maintenant, je m'attends pas à ce que tu me croies, mais encore une fois : ça change rien au fait que mon druide a un dps plus qu'appréciable.
c'est vrai mais c'est pas représentatif en raid, parceque commencer sur un mob avec 3000hp, en ouvrant sur un 1500, puis donner 2 coups a 500, forcément il meurt très vite, mais le gros burst dps viens de lambeau qu'on ne peut faire qu'une seule fois par combat... donc le raisonnement ne se tiens pas...

enfin quoi qu'il en soit, le DM ne peut pas etre très représentatif, a moins que le druide ne fasse QUE dps, mais c'est loin d'etre ma seule fonction en raid... certains passages, je dois heal, d'autres, je dois offtank, d'autres encore, je dois crowd controle (sleep sur les dragon, sarement sur les instances en exterieure, etc), donc forcémenet, le DPS en pali... mais si vous voulez, je prendrait un screen de mon prochain DM.
Citation :
Publié par Surghjente
Un dm sur un seul boss suffira pas besoin du dm de l'instance entière
prochain ebonroc, je demande a qqun de m'en faire un, et de le link, je prendrait un screen.

(je prend ebonroc parceque 1: l'aggro est stable, 2: le mob bouge peu, 3: le heal n'est pas dutout un problème)
Citation :
Hier, j'ai fait un petit raid avec ma guilde.

J'ai terminé #6 à la fin du raid. Et pourtant j'ai fait un peu de tank et heal...

Donc, bon... Si vous considérez que #6 au damage meter c'est "rien, strictement rien", bon ben ok...
Ton exemple est d'un bidon total, hirs soir j'ai fini 17eme du DM sur un AQ 40. t'en déduis quoi? (Ah, et on a toujours pas vu les screens )
Citation :
Non mais tu nous annonces des stats (950 ap pour 30% de critique) qui ne sont pas si énormes que ça (je pourrai monter à 1009 ap pour ~28% de critique) et tu viens nous sors que t'as doublé plein de gars hyper stuff.
Alors là tu m'excuseras mais j'ai du mal à comprendre comment avec 300 en dans ta compétence d'armes et sans armes (oui forcément les druides compensent leur absence d'arme avec une puissance d'attaque élevée mais ils restent quand même à 300 dans leur compétence d'armes) comment tu fais. Enfin si je comprends bien : soit tu es mythomane soit les membres de ton raid se sont pas foulés de la soirée.

En plus à chaque fois qu'on te demande des screens tu nous refiles les screens d'un gros critique que tu as fait comme si c'était représentatif de tes dégâts (moi aussi je peux sortir le screen d'une évi à 3.000 mais faut pas se leurrer 3.000 de dégâts c'est ridicule face à des mobs qui ont 2.000.000 de points de vie).
Utilise sw stats le temps d'un raid (voir d'un boss) et affiche nous ta place dans le dm et les détails de tes dégâts.
950 de pa sur un drudi est tout bonnement ridicule et avec ce taux de pa le dps l'est aussi
quand j'a fais les tests j'etais a 1700 de pa en gros et meme avec ca c'est pas transcendant

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Dans ce cas, moi je veux comparer le dps d'un druide feral vs dps d'un voleur sur un combat où le mob est immune aux dégâts physiques, ça me fera marrer de voir les voleurs essayer de outdps mon moonfire spam avec leurs poisons minables.
Les poisons apportent une part non négligeable au dps d'un voleur ils ne sont pas 'minables ' !²²
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Les poisons apportent une part non négligeable au dps d'un voleur ils ne sont pas 'minables ' !
je crois que tu n'as pas compris le sens de sa phrase...
Explique moi donc alors.. toi qui a su percevoir l'essence même de son message !

Et puis même dans le cadre de son combat contre un mob insensible aux dégats physiques, moi ca me fera marrer voir le druide oom en 30 seconde, puis reroom après son innervate, tandis que moi je peux faire proc mes poisons indéfiniments sans risque de prise d'aggro. Tu comptes environ 300-400 degat par moonfire (on va dire les dégats de base x 2 vu qu'elle aura du stuff + dégat) pour 375mana, elle va en balancer 20 et sera oom, super comme dps dites moi ouh yeah c'est la folie !
Citation :
Dans ce cas, moi je veux comparer le dps d'un druide feral vs dps d'un voleur sur un combat où le mob est immune aux dégâts physiques, ça me fera marrer de voir les voleurs essayer de outdps mon moonfire spam avec leurs poisons minables.
Rassure moi, tu comptes pas faire de moonfire sur Huhuran, mob sur lequel tu ne pourras pas aller taper?
Citation :
.
J'arrive quand même à dépasser les 30% de critique et dépasser 950 AP avec cet équipement...
Mon druide spé heal a 850 en AP ( avec du cuir que personne ne veut de MC/BWL/AQ) donc c'est pas enorme 950 quand meme.
Celvianna a dit que son stuff était out of date, donc sans le hors-set dont personne ne veut à BWL / AQ40. Je pense que ça doit aller du bleu HT / quests / craft / pvp au hors set de MC, maximum. Surtout quand on arrête pendant... euh 6 mois ? C'était ça ?

Tout le monde ne rattrape pas un écart de 6 mois de stuff en peu de temps. ,)
Je veux bien être d'accord sur le fait qu'au niveau burst dps, un druide peut faire aussi mal qu'un voleur (et ce malgré un équipement moins puissant ) , mais sur la durée je ne pense pas cela possible, quelque soit l'équipement du druide, rien que le fait que le voleur ait un coup de grâce qui lui permette de taper 30% plus vite constamment lui donne l'avantage sur la durée (et je crois pas que le druide ait un tel talent).
Citation :
Publié par elarine
pour l'avoir joué en raid avec la spé adéquat je trouve vraiment pas que le druide feral soit une spé "subtile" !
par contre j'avoue que des fois on atteint les 5 points de combo vachement rapidement
d'où la classe quand on sais bien l'utiliser ..... regarde cette petite video (pour ceux qui ne l'avais pas vu).
Perso je la trouve super impressionnante ! : Druide (elf bouh) qui RoXx sévère.

(c'est un Druide Feral (elfe bouh ) rank 13 qui goulete )

Edit : oops désolé j'avais pas vu que c'etait pvm
j'laisse quand même la vidz elle est bien
l'exemple des poisons était uniquement pour dire "moi aussi je peux prendre un exemple totalement débile pour montrer que je peux plus dps qu'un rogue dans certaines conditions", d'ou le spam moonfire, qui comme tout le monde le sait, est un puit a mana utilisé que par les noobs ne sachant pas jouer, le druide as d'autre sorts pouvant etre utilisé a distances (warth, starfire)... mais le sujet du débat n'est pas sur un spam moonfire ou non.

et oui, il y a 6mois, 950d'ap 30% de crit, c'était pas mal, maintenant c'est complettement dépassé, mais si on parle des comparaison pvp, il faut se dire que les mecs en face avaient egalement 6 mois de retard sur maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés