Moonfire |
Dernières publications

Gilnéas est apparemment recluse sur ses propres terres dans une sorte d'état nation d'où personne ne peut entrer ni sortir. En ... Lire la suite
Moué je vois mal un petit pays comme Gilnéas prendre sa marque sur une Alliance qui a quand même la main mise sur la quasi tota... Lire la suite

Si je me trompe pas il est parti à la recherche de son frère Muradin Bronzebeard afin de poursuivre ses investigations pour la ... Lire la suite
ps : d'ailleurs c'est clairement expliqué dans le Manuel de Jeu de Wow à la page 173 ;)(désolé pour le double post j'ai cliqué ... Lire la suite

J'ai aussi lu qu'ils pourraient avoir un lien avec les nagas puisqu'ils ont ressurgis des eaux profondes à la même période.Des ... Lire la suite

J'avais po pensé à cette éventualité merci pour vos réponses rapides ;)... Lire la suite
Je viens de retrouver le passage qui m'intriguait, Le Dernier Gardien, p.179 : ça semble confirmer la thèse d'une mère Draenei... Lire la suite

Bonjour, dans le livre le Dernier Gardien, on apprend peu de chose finalement sur Garona, à part qu'elle serait mi-orc mi-humai... Lire la suite